Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum et je suis l'évolution de la situation depuis peu. je suis à 162,25 points.

Je me demandais : comme cela doit se jouer dans un mouchoir de poche, savez-vous comment ils font lorsque plusieurs personnes ont le même nombre de points ?

Je suis dans le flou total c'est très bizarre comme situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment si ils ont fait une liste de 112 pers ils risquent d'en prendre la moitié ( info du sgen)

je vous souhaitent à tous et à toutes d'avoir la chance d'être appelée grâce à ce coup de théâtre innatendu ;) Moi j'ai 3amies qui sont mainetant sur la nouvelle LC mais je ne sais pas a quelle place sauf pour l'une d'entre elles qui doit être dans les 4 premières avec 165,50 points

Mandy te souviens-tu a combien de point se trouve la 50 eme de la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment si ils ont fait une liste de 112 pers ils risquent d'en prendre la moitié ( info du sgen)

je vous souhaitent à tous et à toutes d'avoir la chance d'être appelée grâce à ce coup de théâtre innatendu ;) Moi j'ai 3amies qui sont mainetant sur la nouvelle LC mais je ne sais pas a quelle place sauf pour l'une d'entre elles qui doit être dans les 4 premières avec 165,50 points

Mandy te souviens-tu a combien de point se trouve la 50 eme de la liste

j'ai fait un petit calcul et apparemment il faut compter a peu près 9 personnes entre 2 points pour vous faire une idée en sachant qu'il risque d'y avoir des refus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandra, steve êtes-vous là ?

wanéguene ebistoufly !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J''ai une question : pensez-vous que le nombre de refus va être important ? Je sais bien que personne ne peut savoir mais ça me fait du biien de poser des questions bêtes !!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandra, steve êtes-vous là ?

wanéguene ebistoufly !!!

Eh oui, coucou !! j'ai la tête à l'envers avec toute cette situation :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas s'il y aura bcp de refus.les listes sont affichées a l'iufm de nancy si vou voulez votre rang...il faut compter a peut pret une personne tous les 0.10 points mais ca reste une estimation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un renversement de situation improbable, c'est du jamais vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis nouveau sur le forum et je suis l'évolution de la situation depuis peu. je suis à 162,25 points.

Je me demandais : comme cela doit se jouer dans un mouchoir de poche, savez-vous comment ils font lorsque plusieurs personnes ont le même nombre de points ?

Je suis dans le flou total c'est très bizarre comme situation...

Si plusieurs personnes ont le même nombre de point, ils regardent les résultats obtenus à certaines épreuves... Je ne sais plus si ils regardent français/ maths ou OP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...