mandy.44 Posté(e) 9 janvier 2007 Posté(e) 9 janvier 2007 je suis 105ème et j'ai 165.25 points il me manquait donc 0.5 points pour etre sur liste complémentaire.bon courage a tous
Steve Posté(e) 9 janvier 2007 Posté(e) 9 janvier 2007 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je suis l'évolution de la situation depuis peu. je suis à 162,25 points. Je me demandais : comme cela doit se jouer dans un mouchoir de poche, savez-vous comment ils font lorsque plusieurs personnes ont le même nombre de points ? Je suis dans le flou total c'est très bizarre comme situation...
effi Posté(e) 9 janvier 2007 Posté(e) 9 janvier 2007 apparemment si ils ont fait une liste de 112 pers ils risquent d'en prendre la moitié ( info du sgen) je vous souhaitent à tous et à toutes d'avoir la chance d'être appelée grâce à ce coup de théâtre innatendu Moi j'ai 3amies qui sont mainetant sur la nouvelle LC mais je ne sais pas a quelle place sauf pour l'une d'entre elles qui doit être dans les 4 premières avec 165,50 points Mandy te souviens-tu a combien de point se trouve la 50 eme de la liste
effi Posté(e) 9 janvier 2007 Posté(e) 9 janvier 2007 apparemment si ils ont fait une liste de 112 pers ils risquent d'en prendre la moitié ( info du sgen)je vous souhaitent à tous et à toutes d'avoir la chance d'être appelée grâce à ce coup de théâtre innatendu Moi j'ai 3amies qui sont mainetant sur la nouvelle LC mais je ne sais pas a quelle place sauf pour l'une d'entre elles qui doit être dans les 4 premières avec 165,50 points Mandy te souviens-tu a combien de point se trouve la 50 eme de la liste j'ai fait un petit calcul et apparemment il faut compter a peu près 9 personnes entre 2 points pour vous faire une idée en sachant qu'il risque d'y avoir des refus
amajul2003 Posté(e) 9 janvier 2007 Posté(e) 9 janvier 2007 Sandra, steve êtes-vous là ? wanéguene ebistoufly !!!
amajul2003 Posté(e) 9 janvier 2007 Posté(e) 9 janvier 2007 J''ai une question : pensez-vous que le nombre de refus va être important ? Je sais bien que personne ne peut savoir mais ça me fait du biien de poser des questions bêtes !!!!
Steve Posté(e) 9 janvier 2007 Posté(e) 9 janvier 2007 Sandra, steve êtes-vous là ?wanéguene ebistoufly !!! Eh oui, coucou !! j'ai la tête à l'envers avec toute cette situation
san84 Posté(e) 9 janvier 2007 Posté(e) 9 janvier 2007 Sandra, steve êtes-vous là ?wanéguene ebistoufly !!! Oui moi aussi je suis là!! Sandra
mandy.44 Posté(e) 9 janvier 2007 Posté(e) 9 janvier 2007 je sais pas s'il y aura bcp de refus.les listes sont affichées a l'iufm de nancy si vou voulez votre rang...il faut compter a peut pret une personne tous les 0.10 points mais ca reste une estimation.
amajul2003 Posté(e) 9 janvier 2007 Posté(e) 9 janvier 2007 C'est quand même un renversement de situation improbable, c'est du jamais vu !
san84 Posté(e) 9 janvier 2007 Posté(e) 9 janvier 2007 C'est quand même un renversement de situation improbable, c'est du jamais vu ! Oui comme tu dis c vraiment dingue!!!
zelphya Posté(e) 9 janvier 2007 Posté(e) 9 janvier 2007 je suis nouveau sur le forum et je suis l'évolution de la situation depuis peu. je suis à 162,25 points.Je me demandais : comme cela doit se jouer dans un mouchoir de poche, savez-vous comment ils font lorsque plusieurs personnes ont le même nombre de points ? Je suis dans le flou total c'est très bizarre comme situation... Si plusieurs personnes ont le même nombre de point, ils regardent les résultats obtenus à certaines épreuves... Je ne sais plus si ils regardent français/ maths ou OP...
Messages recommandés