Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

j'en mets pas ma mai a couper mais il me semble que pour des points égaux ils regardent les notes de la première puis 2ème...matières passéess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

Moi je pense qu'il s'agit du plus gros coefficient à savoir l'oral pro !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un peut il nous dire si son rang de classement correspond au numero figurant sur le bas du relevé de notes??? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un peut il nous dire si son rang de classement correspond au numero figurant sur le bas du relevé de notes??? merci

nota: il ne sera pas delivré de duplicata de ce XXX document....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un peut il nous dire si son rang de classement correspond au numero figurant sur le bas du relevé de notes??? merci

Non, le numéro se trouvant en bas à droite de la feuille de relevé de note correspond au numéro de classement par ordre alphabétique, c'est une chose de sûre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il s'agit du plus gros coefficient à savoir l'oral pro !!!

Moi j'ai entendu dire que ce serait en fonction de l'age du candidat mais bon rien n'est sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben si ils se basent sur l oral pro c est foutu pour moi j ai eu 8 et arts visu pareil

Allez ne relachons pas les bras si on est pas appelé , notre jour viendra ... en tout cas les candidats en debut de liste ont une chance de fou !

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, moi j'ai carrément appelé le rectorat et ils m'ont donné ma place sur la liste, ils m'ont dit que j'étais 116 ème avec 163.75 points, donc la 15 ème à être appelée ,maintenant! Et d'après eux il y a des chances pour qu'une trentaine de personnes soient appelées.

Voilà pour les nouvelles, les autres aussi, donnez-nous votre rang sur la liste svp! Bonne chance à tous, à nous maintenant d'attendre ce fameux coup de fil de l'IA!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai appelé l'IA et je suis 102ème sur la nouvelle liste donc autant dire que mes chances sont très minimes !! En tout cas, ceux qui sont en début de liste ont beaucoup de chance !!!

On verra bien ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...