Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

Et d'après eux il y a des chances pour qu'une trentaine de personnes soient appelées.

Moi ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas le nombre de personnes qui pourraient être appelées...Que c'était au rectorat de voir pour la suite des évènements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

Et d'après eux il y a des chances pour qu'une trentaine de personnes soient appelées.

Moi ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas le nombre de personnes qui pourraient être appelées...Que c'était au rectorat de voir pour la suite des évènements...

Mais moi, c'est le rectorat que j'ai appelé directement, c'est là qu'ils m'ont dit qu'ils avaient prochainement besoin de 13 personnes, dans la semaine qui vient, et qu'après ils devaient encore recruter, et qu'une trentaine de personne seraient appelées, et qu'àprès ils verraient selon les besoin mais de toute façon ils recrutent jusqu'à fin février!!Mais comme j'ai lu plus haut, d'après les syndicats ils devraient prendre au moins la moitié de la liste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis 41 ème de la nouvelle liste.

Du coup, j'espère que les syndicats ont raison !!

Quelqu'un d'autre a -t-il eu l'information de la part des syndicats ?

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!!

Quelles nouvelles!!!

Je suis trop contente pour ceux qui ont été appelés, FELICITATIONS et bon courage pour cette fabuleuse expérience qui commence!!!

J'ai une question: J'ai une amie qui a loupé le concours, mais je ne peux pas me rendre à Nancy pour voir cette fameuse nouvelle liste... Pouvez-vous m'indiquer la plus petite moyenne ou le plus petit nombre de points figurant sur la nouvelle LC?

Ou peut-on avoir cette liste quelque part?

Merci d'avance et encore Félicitations!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!!

Quelles nouvelles!!!

Je suis trop contente pour ceux qui ont été appelés, FELICITATIONS et bon courage pour cette fabuleuse expérience qui commence!!!

J'ai une question: J'ai une amie qui a loupé le concours, mais je ne peux pas me rendre à Nancy pour voir cette fameuse nouvelle liste... Pouvez-vous m'indiquer la plus petite moyenne ou le plus petit nombre de points figurant sur la nouvelle LC?

Ou peut-on avoir cette liste quelque part?

Merci d'avance et encore Félicitations!!!

La plus petite moyenne de la nouvelle liste est 11, soit 154 points! normalement cette lisdte doit etre affichée dans tous les iufms de lorraine et à l'IA! Voilà, bon courage pour la suite! et bonne chance à tous, n'oubliez pas de prévenir quand vous êtes appelés et où vous êtes affectés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée sur le SGEN, et voilà ce que j'ai trouvé:

Année 2006 / 2007

La liste complémentaire est épuisée. Le jury académique s'est réuni et a décidé la réouverture de cette liste pour 112 personnes soit jusqu'au numéro 213.

Nous en sommes au n° 113

12 personnes vont être appelées pour la Moselle.

Bilan à ce jour (janvier 2006)

57 : 82

88 : 15

55 : 6

54 : 7

Bienvenue à tous

Marie-Laure FERRY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci...

Et les derniers appelés avaient combien de moyenne, s'il vous plait?

Les derniers appelés avaient 165.75 points, soit 11.84 de moyenne! Voilà!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouveaux appelés !!! :applause:

J'ai contacté la Sgen ce matin. Ils n'ont pas confirmé le fait que la moitié de la liste devrait être appélée. Zut !

Il ne nous reste donc plus qu'à patienter. Que ça va être long !

Continuons à réviser ce satané concours... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous ! Actuellement T1 près de Nancy, je viens d'assiter ce matin à une animation pédagogique durant laquelle un conseiller péda nous ont demandé de transmettre une bonne nouvelle à tous les LC que nous connaissions.

La voici :

"depuis hier soir et suites aux dires du rectorat, 50 listes complémentaires vont être recrutées dans les 4 départements".

En espérant que cela est vrai et que vous allez être appelé, je vous souhaite bon courage dans votre attente ! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous ! Actuellement T1 près de Nancy, je viens d'assiter ce matin à une animation pédagogique durant laquelle un conseiller péda nous ont demandé de transmettre une bonne nouvelle à tous les LC que nous connaissions.

La voici :

"depuis hier soir et suites aux dires du rectorat, 50 listes complémentaires vont être recrutées dans les 4 départements".

En espérant que cela est vrai et que vous allez être appelé, je vous souhaite bon courage dans votre attente ! :D :P

C.à.d 50 personnes très prochainement ou 50 personnes en tout sur les 112 ?

Dans ce cas, ce n'est pas une très bonne nouvelle pour moi !

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que j'ai bien compris et surtout entendu, c'est effectivement que 50 LC vont être appelées prochainement. Maintenant, le mieux serait de téléphoner au rectorat car l'info viendrait d'eux.

Cependant, je ne pense pas que ce qui a été dit ce matin est faux puisqu'il y avait tout de même une vingtaine d'enseignants présents dans la salle lorsque cela a été annoncé et que l'on nous a dit de faire circuler l'info aux LC de notre entourage.

Maintenant, j'ai été moi-même LC, je sais ce que c'est d'attendre et surtout d'entendre des choses qui ne se confirment pas ou d'avoir des versions différentes (inspection et syndicat adorent se contredire). Je tenais jsute à vous en faire part car ce site m'a beacoup soutenu à l'époque. A mon tour de pouvoir être un peu utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...