Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
A ce que j'ai bien compris et surtout entendu, c'est effectivement que 50 LC vont être appelées prochainement. Maintenant, le mieux serait de téléphoner au rectorat car l'info viendrait d'eux.

Cependant, je ne pense pas que ce qui a été dit ce matin est faux puisqu'il y avait tout de même une vingtaine d'enseignants présents dans la salle lorsque cela a été annoncé et que l'on nous a dit de faire circuler l'info aux LC de notre entourage.

Maintenant, j'ai été moi-même LC, je sais ce que c'est d'attendre et surtout d'entendre des choses qui ne se confirment pas ou d'avoir des versions différentes (inspection et syndicat adorent se contredire). Je tenais jsute à vous en faire part car ce site m'a beacoup soutenu à l'époque. A mon tour de pouvoir être un peu utile.

Cela me rassure un peu, ca laisse un mince, très mince espoir pour les personnes se trouvant en bout de classement ! <_< :huh::cry:

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Moundine

116

• virg70lc

116

• celineprof

58

• Rayondora51

53

Posté(e)

salut tout le monde, je suis 172eme avec 158.25 point et je ne sais pas si j'ai le droit d'y croire...

En tout cas, ce coup de theatre me chamboule!!!

J'espere que ce sera donc une annee exceptionnelle du point de vue des recrutements...

Bonne chance à tous et on se tient au courant.

Posté(e) (modifié)

Je suis moi aussi très chamboulé, je n'aurais jamais pensé vivre cela, je comprends maintenant combien il est difficile d'attendre son tour...

Pour ma part, je suis 129e au classement.

Bon courage à tous !!

Modifié par Steve
Posté(e)

Félicitation à tous ceux qui vont etre recrutés, c'est genial !

Bon courage à tous

Posté(e)

Bonjour à tous,

Le chiffre de 50 personnes recrutées sur la nouvelle LC n'a aucun fondement officiel, je m'étonne donc que vous ayez pu entendre cela. 12 recrutements ont lieu en Moselle pour le 15 janvier, pour l'instant c'est la seule info certaine et confirmée !! Il y aura des recrutements jusqu'à fin février c'est certain mais combien et où.....personne ne le sait encore.

Ce chiffre de 50 n'est qu'une estimation très vague d'éventuels besoins....donc pas de spéculations inutiles !!

En tout cas je vous souhaite bonne chance à tous.

Posté(e)
Bonjour à tous,

Le chiffre de 50 personnes recrutées sur la nouvelle LC n'a aucun fondement officiel, je m'étonne donc que vous ayez pu entendre cela. 12 recrutements ont lieu en Moselle pour le 15 janvier, pour l'instant c'est la seule info certaine et confirmée !! Il y aura des recrutements jusqu'à fin février c'est certain mais combien et où.....personne ne le sait encore.

Ce chiffre de 50 n'est qu'une estimation très vague d'éventuels besoins....donc pas de spéculations inutiles !!

"J'ai téléphoné àl'IA et ils m'ont dit qu'ils vont avoir besoin de plus de 120 personnes !!!!!"

Oui je sais j'adore me faire des films, ça m'aide à garder le moral !! :P

Posté(e)

miminancy connais tu les lieux exact en moselle par hasard pour les 12 personnes recrutées?

Posté(e)
Bonjour à tous,

"J'ai téléphoné àl'IA et ils m'ont dit qu'ils vont avoir besoin de plus de 120 personnes !!!!!"

Oui je sais j'adore me faire des films, ça m'aide à garder le moral !! :P

C'est pas sympa de dire ça!! T'en fais espérer en disant ça !!!!!!! et moi entre autre!

Posté(e)

faut tjs espérer..moi j'espérai plus et j'ai eu un beau cadeau la...

Posté(e)
miminancy connais tu les lieux exact en moselle par hasard pour les 12 personnes recrutées?

Non cette info ne peut vous etre donnée que par l'IA qui vous recrute. En fait, les IA me font parvenir leurs besoins et je procède à l'autorisation de recrutement. Ensuite ce sont les IA qui vous contactent et vous donnent votre affectation.

Posté(e)

C'est sûr qu'il est toujours bon d'espérer mais j'ai entendu assez de rumeurs avant d'être appelée et je pense qu'il vaut mieux se fier aux infos données par les administrations (IA et Rectorat). Bon courage à tous en espérant que votre tour approche.

Posté(e)

Cela commence vraiment à devenir fatiguant toutes les infos que l'on reçoit. Certains disent gris, d'autres noir ou encore blanc...

P.S : ce que j'ai annoncé avant était une bêtise comme le laisse présentir ma phrase d'après, j'essaye de me raconter n'importe quoi pour garder espoir ! <_<

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...