Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

ca y est je suis affectée a moulins les metz dès lundi matin ( dans l'école ou j'ai fais mon stage iufm) j'ai 22 ce2..que demander de mieux franchement ? et vous les autres vous etes affectés ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

ca y est je suis affectée a moulins les metz dès lundi matin ( dans l'école ou j'ai fais mon stage iufm) j'ai 22 ce2..que demander de mieux franchement ? et vous les autres vous etes affectés ou?

Ben c'est cool, au fait t'étais à quelle place dans la liste?

Vivement les prochains!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou felicitations a tous les appelés

pour ma part je suis 195 eme donc pas grande chance pour moi je pense ...

Il ne faut jamais baisser les bras, on ne sait jamais, peut-être que notre bonne étoile sera avec nous pour une fois !!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela commence vraiment à devenir fatiguant toutes les infos que l'on reçoit. Certains disent gris, d'autres noir ou encore blanc...

P.S : ce que j'ai annoncé avant était une bêtise comme le laisse présentir ma phrase d'après, j'essaye de me raconter n'importe quoi pour garder espoir ! <_<

après la joie d'être sur la liste complémentaire commence l'horrible attente du coup de téléphone! Je suis 149ème sur la LC, je vous en supplie dite moi quand qq'un et appeler et s'il vous plait donner votre rang, afin de suivre l'évolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela commence vraiment à devenir fatiguant toutes les infos que l'on reçoit. Certains disent gris, d'autres noir ou encore blanc...

P.S : ce que j'ai annoncé avant était une bêtise comme le laisse présentir ma phrase d'après, j'essaye de me raconter n'importe quoi pour garder espoir ! <_<

après la joie d'être sur la liste complémentaire commence l'horrible attente du coup de téléphone! Je suis 149ème sur la LC, je vous en supplie dite moi quand qq'un est appelé et s'il vous plait donner votre rang, afin de suivre l'évolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais 105ème. je commence lundi.ils ont déja apelé 12 personnes de la 2ème LC. on est donc a la 113ème place pour le moment.

En fait on en est à la 117ème place car ils ont appelés 12 personnes dont 2 ont refusées, ils ont donc appelé les deux personnes suivantes et aujourd'hui, une autre personne a été appelée à son tour.

Voilà pour les nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on en est à la 117ème place car ils ont appelés 12 personnes dont 2 ont refusées, ils ont donc appelé les deux personnes suivantes et aujourd'hui, une autre personne a été appelée à son tour.

Voilà pour les nouvelles.

tu tiens ça d'où ? parce que je connais le 118ème alors je voudrais pas lui faire une fausse joie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai été appelé cette semaine, j'étais 108ème et je suis affectée à 10 minutes de chez moi !!!! ;) c'est le rêve et c'est vraiment incroyable, je venais de m'installer à Reims pour un nouveau boulot et hop, à peine arrivée, et dejà de retour dans ma Lorraine adorée !!! :wub:

Je trouve cette année géniale et j'espère de tout coeur que le maximum de personnes sera appelé !!! l'année dernière j'étais sur la LC et j'ai jamais été appelé, cette année j'y étais pas et on m'a appelé !!!! Comme quoi, tout est possible !! Faut pas se décourager !!!! Courage à tous !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre votre histoire parce que moi je suis 116 ème et j'ai pas été appelée! J'ai recu un courrier hier après-midi de l'inspection académique et je l'ai renvoyé aujourd'hui!donc c'est pas possible qu'ils en soit à la 117 ème personne!

Tu tiens ces informations d'où amajul2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question si certains peuvent m'aider: est-ce que le rectorat ou l'inspection academique est ouvert demain matin? j'aimerais bien appeler pour cette histoire de 117 ème place! Parce que ca me fout un peu les boules!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...