Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

Coucou tout le monde!!!!

J'ai aussi reçu le courrier aujourd'hui... Je suis en panique totaleeeeeee!!!

mais je suis 150ème... alors j'ai quelques doutes quand même hein...

et puis avec toutes ces rumeurs, je ne sais pas trop quoi croire!!

et moi j'y connais rien!!!

Je ne sais même pas pour quels motifs ils nous appellent, je veux dire, est-ce pour remplacer des profs en maladie? congés mat?

éclairez moi je deviens follllllllllllllllllleeeee depuis que j'ai ouvert ce courrier!!!

bisous et courage à toutes et tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

Coucou tout le monde!!!!

J'ai aussi reçu le courrier aujourd'hui... Je suis en panique totaleeeeeee!!!

mais je suis 150ème... alors j'ai quelques doutes quand même hein...

et puis avec toutes ces rumeurs, je ne sais pas trop quoi croire!!

et moi j'y connais rien!!!

Je ne sais même pas pour quels motifs ils nous appellent, je veux dire, est-ce pour remplacer des profs en maladie? congés mat?

éclairez moi je deviens follllllllllllllllllleeeee depuis que j'ai ouvert ce courrier!!!

bisous et courage à toutes et tous!!!

je me permets de te répondre

en fait ils ont fait une LC de 102 pers mais ils ont beaucoup plus de besoin que prévu et ils ont dû forcément rallongé la liste

c'est exactement le même principe que la première LC c'est pour remplacer des congés maladie, congés mat, congé parentaux, départ à la retarite..

voilà

Bon courage et bonne chance à TOUs et à Toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permets de te répondre

en fait ils ont fait une LC de 102 pers mais ils ont beaucoup plus de besoin que prévu et ils ont dû forcément rallongé la liste

c'est exactement le même principe que la première LC c'est pour remplacer des congés maladie, congés mat, congé parentaux, départ à la retarite..

voilà

Bon courage et bonne chance à TOUs et à Toutes

Merci pour ta réponse!! j'y vois un peu plus clair concernant les remplacements!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est-ce qu'on doit faire si jamais on est appelé???!!!

On commence direct avec une classe, livré(e)s à nous même??!!

Pour ceux ou celles qui ont été appelé(e)s, ça va??? vous avez assuré??!!!

racontez!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est-ce qu'on doit faire si jamais on est appelé???!!!

On commence direct avec une classe, livré(e)s à nous même??!!

Pour ceux ou celles qui ont été appelé(e)s, ça va??? vous avez assuré??!!!

racontez!!!

oui on commence tout de suite, ca fait un peu flipper au début mais c'est normal et pour ma part ca s'est très bien passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais 105ème. je commence lundi.ils ont déja apelé 12 personnes de la 2ème LC. on est donc a la 113ème place pour le moment.

En fait on en est à la 117ème place car ils ont appelés 12 personnes dont 2 ont refusées, ils ont donc appelé les deux personnes suivantes et aujourd'hui, une autre personne a été appelée à son tour.

Voilà pour les nouvelles.

Jul c'est du syndicaliste avec qui on a parlé tout à l'heure que tu as retenu ça?

Parce que moi je n'ai pas compris la même chose, j'ai compris qu'ils avaient donc appelé 12 personnes (donc jusqu'au n°113) et que deux avaient refusé ce qui nous ammène au n°115, à confirmer tout de même. Quoi qu'il en soit, vous serez bientôt fixés, les nouvelles vont vite ici!

Courage à tous (j'aimerais être à votre place! :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais 105ème. je commence lundi.ils ont déja apelé 12 personnes de la 2ème LC. on est donc a la 113ème place pour le moment.

En fait on en est à la 117ème place car ils ont appelés 12 personnes dont 2 ont refusées, ils ont donc appelé les deux personnes suivantes et aujourd'hui, une autre personne a été appelée à son tour.

Voilà pour les nouvelles.

Jul c'est du syndicaliste avec qui on a parlé tout à l'heure que tu as retenu ça?

Parce que moi je n'ai pas compris la même chose, j'ai compris qu'ils avaient donc appelé 12 personnes (donc jusqu'au n°113) et que deux avaient refusé ce qui nous ammène au n°115, à confirmer tout de même. Quoi qu'il en soit, vous serez bientôt fixés, les nouvelles vont vite ici!

Courage à tous (j'aimerais être à votre place! :blush: )

Je tiens cette info du SGEN qui me tient au courant dès qu'ils ont des nouvelles. Hier soir j'avais un mail me disant que nous en étions au 117ème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucouuuuuuuuuu!!!

Pour en revenir à la discussion un peu avant...

s'ils pensaient avoir besoin d'une trentaine de personnes... pourquoi auraient-ils rallongés la liste de 112 candidats???!

ils en auraient pris une 50n et puis c'était bon, non?

une autre question idiote... :blush:

ils nous disent qu'on doit être appelé avant le 28 février... mais si des profs des écoles se mettent en maladie ou en congés mat ou je sais pas quoi après cette date, ils vont appeler qui s'ils ne nous veulent plus??!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre votre histoire parce que moi je suis 116 ème et j'ai pas été appelée! J'ai recu un courrier hier après-midi de l'inspection académique et je l'ai renvoyé aujourd'hui!donc c'est pas possible qu'ils en soit à la 117 ème personne!

Tu tiens ces informations d'où amajul2003

de quel courrier parlez vous? Moi je n'ai rien reçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben du courrier de l'IA nous disant que le LC a été rallongée et qu'elle comprenait 213 candidats au lieu de 101 car ces 101 initialement sur LC ont tous été appelés...

Ils nous donnent notre rang sur cette nouvelle LC.

Je pense que si tu n'as rien reçu, c'est que tu dois être classé au delà des 213. Enfin je suppose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben du courrier de l'IA nous disant que le LC a été rallongée et qu'elle comprenait 213 candidats au lieu de 101 car ces 101 initialement sur LC ont tous été appelés...

Ils nous donnent notre rang sur cette nouvelle LC.

Je pense que si tu n'as rien reçu, c'est que tu dois être classé au delà des 213. Enfin je suppose...

ben non j'ai telephoné et je suis 172eme...ENfin on verra, j'attends..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non j'ai telephoné et je suis 172eme...ENfin on verra, j'attends..

Ben c'est bizarre alors... tu as changé d'adresse depuis le passage du concours l'an dernier?

Ou alors c'est juste un peu de retard... Des personnes l'ont reçu mercredi, d'autres jeudi... moi je l'ai eu hier (vendredi)...

donc ça dépend peut-être du coin où tu habites...

mais si tu es 172è, y'a pas de raison que tu l'aies pas!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...