Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

salut à tous !

Si on en est bien au 117 ème appelé, on se retrouve à :

steve : 12 ème

marydel : 25 ème

ptitemadame : 32 ème

moudine : 33 ème

sebaumax : 55 ème

biki48 : 78 ème

amajul2003 : 84 ème

Si seulement il pouvait y avoir plein de refus.... :cry:

Bon wek end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

salut à tous !

Si on en est bien au 117 ème appelé, on se retrouve à :

steve : 12 ème

marydel : 25 ème

ptitemadame : 32 ème

moudine : 33 ème

sebaumax : 55 ème

biki48 : 78 ème

amajul2003 : 84 ème

Si seulement il pouvait y avoir plein de refus.... :cry:

Bon wek end !

Ben c'est vraiment bizarre, moi je commence à paniquer je suis 116 ème, soit 15 ème sur la nouvelle liste et je n'ai pas été appelée, donc c'est bizarre qu'on en soit au 117 ème! Vous êtes dans quel département de la lorraine, parce que c'est peut-être en fonction de ça que l'avancement de la liste est différente! Moi j'ai reçu le courrier jeudi et je l'ai renvoyé vendredi et je n'ai pas refusé d'être sur LC! donc éclairez moi, je ne comprend plus rien! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais 105ème. je commence lundi.ils ont déja apelé 12 personnes de la 2ème LC. on est donc a la 113ème place pour le moment.

En fait on en est à la 117ème place car ils ont appelés 12 personnes dont 2 ont refusées, ils ont donc appelé les deux personnes suivantes et aujourd'hui, une autre personne a été appelée à son tour.

Voilà pour les nouvelles.

Jul c'est du syndicaliste avec qui on a parlé tout à l'heure que tu as retenu ça?

Parce que moi je n'ai pas compris la même chose, j'ai compris qu'ils avaient donc appelé 12 personnes (donc jusqu'au n°113) et que deux avaient refusé ce qui nous ammène au n°115, à confirmer tout de même. Quoi qu'il en soit, vous serez bientôt fixés, les nouvelles vont vite ici!

Courage à tous (j'aimerais être à votre place! :blush: )

Je tiens cette info du SGEN qui me tient au courant dès qu'ils ont des nouvelles. Hier soir j'avais un mail me disant que nous en étions au 117ème...

Tu en est bien sûre, ils les ont déjà appelés ou ils vont être appelés d'ici peu?

parce que sur leur site quand ils avaient indiqué le nombre de 12 personne de la nouvelle liste, c'était des personnes qui allaient être appelées et non qui avaient été affectées! Je panique, alors explique moi stp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nad 190682, ne t'affoles pas !

peut-être qu'on en est à la 115 ème personne !

Peut être que c'est toi la prochaine !

Et si ils ont essayé de te joindre et qu'ils n'ont pas réussi, appelle-les lundi et explique leur, tu seras alors la prochaine à partir.

Quoi qu'il en soit, ne paniques pas, tu y seras ! :D ( pour nous autres c'est moins sûr !)

Passes un bon week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nad 190682, ne t'affoles pas !

peut-être qu'on en est à la 115 ème personne !

Peut être que c'est toi la prochaine !

Et si ils ont essayé de te joindre et qu'ils n'ont pas réussi, appelle-les lundi et explique leur, tu seras alors la prochaine à partir.

Quoi qu'il en soit, ne paniques pas, tu y seras ! :D ( pour nous autres c'est moins sûr !)

Passes un bon week end !

merci a toi marydel de m'avoir rasurée, mais je panique très vite parce que j'ai toujours eu des poroblèmes avec l'iufm, perte de dossiers, mélange de 2 dossiers car ils avaient le même nom de famille, donc comprends que je m'inquiète un peu, car ce n'est pas maitenant qu'il faudrait que j'ai la poisse, si près du but! enfin, merci quand même, bonne soirée et bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nad 190682, ne t'affoles pas !

peut-être qu'on en est à la 115 ème personne !

Peut être que c'est toi la prochaine !

Et si ils ont essayé de te joindre et qu'ils n'ont pas réussi, appelle-les lundi et explique leur, tu seras alors la prochaine à partir.

Quoi qu'il en soit, ne paniques pas, tu y seras ! :D ( pour nous autres c'est moins sûr !)

Passes un bon week end !

merci a toi marydel de m'avoir rasurée, mais je panique très vite parce que j'ai toujours eu des poroblèmes avec l'iufm, perte de dossiers, mélange de 2 dossiers car ils avaient le même nom de famille, donc comprends que je m'inquiète un peu, car ce n'est pas maitenant qu'il faudrait que j'ai la poisse, si près du but! enfin, merci quand même, bonne soirée et bon week end

on croise les doigts pour vous les prochaines, en espérant que beaucoup de monde soit appelé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne veux pas que l'on se fasse trop d'illusions. Ils prennent en général 25 personnes par mois donc ils n'iront pas plus loin que 50 personnes d'ici février...

Mais bon l'espoir fait vivre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

12 personnes ont été prises sur la nouvelle LC mais 2 se sont désistées, donc on en est à 115 personnes prises (la 115ème comprise).

Il n'y a aucune règle quant au nombre de gens recrutés par mois !!!! tout dépend des besoins au jour le jour.

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben que de stress avec ca !

Moi jai un concours blanc vendredi et meme si je suis trop loin dans cette satanée liste , j arrive a rien faire !!et au fait dans ce fameux courier que vous avez reçu , ils mentionnent un délai pour renvoyer des papiers .. si il y a quelques choses a renvoyer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis également convaincue que s'ils ont refait une liste de 112LC ce n'est pas pour n'en appeler que 20, vous verrez! ;)

Oui moi aussi je pense que s'ils ont rajouté tant de personnes sur LC, ce n'est pas pour en appelé 20 ou 30... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis également convaincue que s'ils ont refait une liste de 112LC ce n'est pas pour n'en appeler que 20, vous verrez! ;)

Oui moi aussi je pense que s'ils ont rajouté tant de personnes sur LC, ce n'est pas pour en appelé 20 ou 30... :huh:

J'espère vraiment qu'on pense juste...

Car ça va pas être facile de se remettre dans les révisions jusqu'au 28/02 hein... <_<

Et vous m'avez pas répondu pour ma 2è question.. comment font-ils s'il y a besoin de "remplaçants" après le 28 février?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...