Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

Je ne sais pas ce que vous avez eu comme infos, quant à moi j'ai reçu ceci aujourd'hui:

"Voici l’état de la situation actuelle : suite aux recrutements qui ont eu lieu le 08 janvier 2007, la LC du PE session 2006 était épuisée. A l'issue de la réunion du jury académique le 09 janvier 2007, la liste a été rallongée de 112 noms (elle compte donc à présent 213 noms au total).

Le département de la Moselle procède au recrutement de 12 personnes à compter du 15 et du 18 janvier 2007. Il s'agit des personnes placées au 102, 103, 104, 105, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 114, et 115ème rang (car les 106ème et 113 ème ont renoncé à leur inscription sur cette liste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

Je ne sais pas ce que vous avez eu comme infos, quant à moi j'ai reçu ceci aujourd'hui:

"Voici l’état de la situation actuelle : suite aux recrutements qui ont eu lieu le 08 janvier 2007, la LC du PE session 2006 était épuisée. A l'issue de la réunion du jury académique le 09 janvier 2007, la liste a été rallongée de 112 noms (elle compte donc à présent 213 noms au total).

Le département de la Moselle procède au recrutement de 12 personnes à compter du 15 et du 18 janvier 2007. Il s'agit des personnes placées au 102, 103, 104, 105, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 114, et 115ème rang (car les 106ème et 113 ème ont renoncé à leur inscription sur cette liste).

Je confirme, 115 appelés dont 2 ont refusé...

J'ai appelé le rectorat il y a 2h...

Le temps me parait longgggggggggggggggggggggg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également appelé le rectorat aujourd'hui et je suis tombée sur la responsable de recrutement qui m'a dit qu'il ne faut pas attendre de coup de fil avant la fin de cette semaine ou le début de la semaine prochaine!

Etant 116 ème je me posais un peu des questions et je trouvais également le temps long, mais comme elle me l'a expliqué, ils appelent les gens par vague et une nouvelle vague est prévue pour la semaine prochaine! voilà pour les dernières nouvelles!

Bon courage à tous, bon stress, et surtout bonne chance! Vivement le coup de fil, même si après ce sera dur! Débarquer comme ça en cours d'année dans une école, et suivre ce qui a déjà été fait, en plus pour peu qu'on soit loin de chez soi il faut trouver où se loger, ça doit pas être évident!

Pour ceux qui ont déjà été appelés, racontez-nous un peu, qu'on sache comment ça se passe! Si c'est pas trop dur d'attérir comme ça dans une classe, et de faire ses préparations de leçons, de poursuivre ce qui a été fait...!

Merci :wub: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas... On attend tellement ce coup de fil, puis quand il arrive on saute de joie...

Et puis après, c'est la panique, on ne sait pas ce qu'il faut faire, si on fait bien, si on peut mieux faire, mais après tout va mieux...

Personnellement j'ai été très bien accueilli par les instit' titulaire dans l'école ou j'étais, qui m'ont conseillé et surtout qui m'ont aidé à prendre du recul, car finalement c'est tellement stressant!!!

Mais, c'est tellement agréable de se lever le matin tout motivé et d'aoir le sourire en pensant "tiens, je vais encore faire ce que j'aime aujourd'hui"...

Dans tous les cas je vous souhaite plein de bonnes choses et surtout n'oubliez pas que vous n'êtes pas seuls sur le terrain (collègues, forum, et surtout CDDP qui vous aide énormément... Sachez utiliser de ces ressources!!!).

Voila, j'espère que ceux qui vont etre appelés sont un peu rassuré.

Quant aux autres, je n'ai qu'une chose à vous dire, n'écoutez pas les bruits de couloirs... Ca va venir, soyez patients! En espérant qu'ils épuisent également la nouvelle liste!!!

Bises à tous... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends rien car sur le site du sydicat j'ai trouvé ça:

Nous en sommes au n° 113

12 personnes vont être appelées pour la Moselle.

Bilan à ce jour (janvier 2006)

57 : 82

88 : 15

55 : 6

54 : 7

Lorsque je lis ça et après avoir fait le calcul: il y a 110 personnes appelées, moi je comprends que les 12 personnes ne sont pas compris, donc 110 + 12 = 122, donc d'ici jeudi on devrait être au 122ème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends rien car sur le site du sydicat j'ai trouvé ça:

Nous en sommes au n° 113

12 personnes vont être appelées pour la Moselle.

Bilan à ce jour (janvier 2006)

57 : 82

88 : 15

55 : 6

54 : 7

Lorsque je lis ça et après avoir fait le calcul: il y a 110 personnes appelées, moi je comprends que les 12 personnes ne sont pas compris, donc 110 + 12 = 122, donc d'ici jeudi on devrait être au 122ème?

Les "12" en question, ce sont les 1ers à avoir été appelés sur la nouvelle LC, et effectivement, c'était en Moselle.

La gentille dame du rectorat m'a dit qu'ils en avaient appelés 12 mais que 2 avaient refusé, donc ils ont pris les 2 suivants sur la liste et donc le dernier appelé était le N°115.

ça t'éclaire??!!!

enfin bon... moi j'ai pas très bon espoir à vrai dire... :(

C'est court jusqu'au 28 février... moins d'un mois et demi... et y'a les vacances comptées dedans... <_<

en fait, cette nouvelle me prend plus la tête qu'elle ne me fait plaisir ... !!

J'suis la seule dans ce cas?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Tout d'abord, félicitations aux nouveaux appelés ! 2007 est une bonne année, profitez-en !!! :

J'en profite pour vous demander quelque chose : y a t-il des personnes convoquées à l'animation pédagogique du 31 janvier à Yutz concernant la mise en place des PPRE ? Si oui, merci de me prévenir, on se verra sur place le jour J.

Bon courage à celles et ceux qui attendent... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends rien car sur le site du sydicat j'ai trouvé ça:

Nous en sommes au n° 113

12 personnes vont être appelées pour la Moselle.

Bilan à ce jour (janvier 2006)

57 : 82

88 : 15

55 : 6

54 : 7

Lorsque je lis ça et après avoir fait le calcul: il y a 110 personnes appelées, moi je comprends que les 12 personnes ne sont pas compris, donc 110 + 12 = 122, donc d'ici jeudi on devrait être au 122ème?

Les "12" en question, ce sont les 1ers à avoir été appelés sur la nouvelle LC, et effectivement, c'était en Moselle.

La gentille dame du rectorat m'a dit qu'ils en avaient appelés 12 mais que 2 avaient refusé, donc ils ont pris les 2 suivants sur la liste et donc le dernier appelé était le N°115.

ça t'éclaire??!!!

enfin bon... moi j'ai pas très bon espoir à vrai dire... :(

C'est court jusqu'au 28 février... moins d'un mois et demi... et y'a les vacances comptées dedans... <_<

en fait, cette nouvelle me prend plus la tête qu'elle ne me fait plaisir ... !!

J'suis la seule dans ce cas?!!

Non tu n'es pas la seule dans ce cas, car moi aussi cette nouvelle me plombe un peu car je pense à présent que pour les derniers de la liste, malgré ce que peut dire @udrey..., cela ne sert à rien d'espérer donc je n'en démords pas, pour les personnes dans notre cas, ce n'est pas une chance d'être sur cette liste !

Les premiers ont beaucoup de chance d'être appelés mais j'aurai préféré ne pas y être pour éviter que le recrutement ne s'arrête à quelques personnes de moi. C'est, en effet, plus rageant de savoir que notre chance va nous passer sous le nez que d'être en dehors de cette liste !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord !

Encore que moi, je suis vers le milieu, mais j'ai aussi très peur que ça s'arrête quelques places avant !

En fait, c'est peut être bête mais je compte sur les refus ! :cry:

Le pire, c'est que puisqu'on a une chtite chance de partir, on n'a plus envie de bosser le concours !!! :idontno:

M'enfin......... :clover:

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord !

Encore que moi, je suis vers le milieu, mais j'ai aussi très peur que ça s'arrête quelques places avant !

En fait, c'est peut être bête mais je compte sur les refus ! :cry:

Le pire, c'est que puisqu'on a une chtite chance de partir, on n'a plus envie de bosser le concours !!! :idontno:

M'enfin......... :clover:

Courage !

Tu es, si je ne me trompe pas, 149ème Marydel, c'est ça?

Juste avant moi...

Alors justement... je voulais te parler...

ça m'arrangerait que tu refuses si jamais ils t'appellent... Comme ça tu me laisses ta place... !!!!!!!!!!!!!

hihihi

Non non, j'abuse pas du tout!!! :P

Lol !!!

Nan... sans rire... je crois que s'ils s'arrêtent à la 149ème candidate, je te ... tue !!!!! :bleh:

C'est dur quand même hein??!!!

j'espère que c'est parce que c'est tout frais et que ça va s'apaiser car ça fait à peine 3 jours et j'ai le cerveau en vrac!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord !

Encore que moi, je suis vers le milieu, mais j'ai aussi très peur que ça s'arrête quelques places avant !

En fait, c'est peut être bête mais je compte sur les refus ! :cry:

Le pire, c'est que puisqu'on a une chtite chance de partir, on n'a plus envie de bosser le concours !!! :idontno:

M'enfin......... :clover:

Courage !

et puis je viens de voir que tu n'avais que 22 ans... il faut que tu laisses la place aux anciens, c'est comme ça, c'est la loi !!

alors tu me laisses ta place ou toujours pas??!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moundine,

Eh bien en fait, tu n'as que 23 ans, ça fait un peu juste pour être qualifiée "d'ancienne" ! :huh:

Et pis, la 149 ème c'est ptitemadame (je balance ! :ninja: ), c'est à elle que tu dois t'adresser !

......Et pour toutes les éventuelles demandes ultérieures : NON ! je ne laisse pas ma place ! nananère !

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...