Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

Un recrutement sur Nancy pourrait (attention conditionnel!) être envisagé.

Ce sont les nouvelles que ma directrice a eu hier (ma titulaire de mi-temps est à remplacer depuis... début janvier :ninja: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

Quelqu'un a-t-il une idée du nombre de refus ?

:cry: :cry: :cry:

ça avance pas vraiment c'te liste... ils auraient aussi pu prendre 30 personnes pour la rallonger je crois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il une idée du nombre de refus ?

:cry: :cry: :cry:

ça avance pas vraiment c'te liste... ils auraient aussi pu prendre 30 personnes pour la rallonger je crois....

en effet ,ca n'avance paaaaaaaaaaaaaaaaaaas ! En ce qui me concerne (172eme) , j'abandonne tout espoir et me remets enfin aux revisions...

Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça vraiment abusé ce qu'ils ont fait...

Effectivement, ça n'avance pas du tout...

et je suis d'accord, ils auraient pu prendre 30 personnes en plus pour rallonger et puis basta... ça n'aurait pas retourné le cerveau de pas mal de monde... dont moi...

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça vraiment abusé ce qu'ils ont fait...

Effectivement, ça n'avance pas du tout...

et je suis d'accord, ils auraient pu prendre 30 personnes en plus pour rallonger et puis basta... ça n'aurait pas retourné le cerveau de pas mal de monde... dont moi...

<_<

tout à fait d'accord avec toi, cependant je pense qu'il vont quand meme en prendre une 40ne car il reste encore 4 semaines pour recruter..

Quoi qu'il en soit vaut mieux bosser pour mai car ça approche très vite surtout quand on a la tete ailleurs (nvle lc)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec toi, cependant je pense qu'il vont quand meme en prendre une 40ne car il reste encore 4 semaines pour recruter..

Quoi qu'il en soit vaut mieux bosser pour mai car ça approche très vite surtout quand on a la tete ailleurs (nvle lc)!!!

Oui... 4 semaines... mais il ne faut pas oublier les 2 semaines de vacances... et ça, ça ne vas pas jouer en notre faveur...

Allez... révisons révisons... c'est ce qu'il y a de "mieux" à faire!!

Courage à tous (toutes) ceux (celles) qui sont dans mon cas...

Petit clin d'oeil à ma Moun qui nous lit de temps en temps!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une nana a appelé le rectorat de m&m et lui ont dit besoin de 40 personnes environ, elle espère aussi, elle est aujourd'hui 5éme (124éme à la base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...