Lena Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 Un recrutement sur Nancy pourrait (attention conditionnel!) être envisagé. Ce sont les nouvelles que ma directrice a eu hier (ma titulaire de mi-temps est à remplacer depuis... début janvier )
Carolette Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 je viens tout juste de téléphoner: on est toujours à la 120 ème personne.
Moundine Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 je viens tout juste de téléphoner: on est toujours à la 120 ème personne. Merci...
marydel Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Quelqu'un a-t-il une idée du nombre de refus ? :cry: ça avance pas vraiment c'te liste... ils auraient aussi pu prendre 30 personnes pour la rallonger je crois....
sebaumax Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Quelqu'un a-t-il une idée du nombre de refus ? :cry: ça avance pas vraiment c'te liste... ils auraient aussi pu prendre 30 personnes pour la rallonger je crois.... en effet ,ca n'avance paaaaaaaaaaaaaaaaaaas ! En ce qui me concerne (172eme) , j'abandonne tout espoir et me remets enfin aux revisions... Bonne chance à tous!
@udrey Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Souvent les appels se font le jeudi donc ne desespérez pas trop vite!
Moundine Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Je trouve ça vraiment abusé ce qu'ils ont fait... Effectivement, ça n'avance pas du tout... et je suis d'accord, ils auraient pu prendre 30 personnes en plus pour rallonger et puis basta... ça n'aurait pas retourné le cerveau de pas mal de monde... dont moi... <_<
sebaumax Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Je trouve ça vraiment abusé ce qu'ils ont fait...Effectivement, ça n'avance pas du tout... et je suis d'accord, ils auraient pu prendre 30 personnes en plus pour rallonger et puis basta... ça n'aurait pas retourné le cerveau de pas mal de monde... dont moi... <_< tout à fait d'accord avec toi, cependant je pense qu'il vont quand meme en prendre une 40ne car il reste encore 4 semaines pour recruter.. Quoi qu'il en soit vaut mieux bosser pour mai car ça approche très vite surtout quand on a la tete ailleurs (nvle lc)!!!
Moundine Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 tout à fait d'accord avec toi, cependant je pense qu'il vont quand meme en prendre une 40ne car il reste encore 4 semaines pour recruter..Quoi qu'il en soit vaut mieux bosser pour mai car ça approche très vite surtout quand on a la tete ailleurs (nvle lc)!!! Oui... 4 semaines... mais il ne faut pas oublier les 2 semaines de vacances... et ça, ça ne vas pas jouer en notre faveur... Allez... révisons révisons... c'est ce qu'il y a de "mieux" à faire!! Courage à tous (toutes) ceux (celles) qui sont dans mon cas... Petit clin d'oeil à ma Moun qui nous lit de temps en temps!!
profninie Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 une nana a appelé le rectorat de m&m et lui ont dit besoin de 40 personnes environ, elle espère aussi, elle est aujourd'hui 5éme (124éme à la base)
marydel Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 Avec le bol que j'ai ils vont s'arrêter à 141 !!!! Je suis 142ème... ça fait peur !!!!!!
Messages recommandés