Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'étais 129e, je viens d'etre appelé à l'instant pour être recruté en Moselle, j'en saurai plus cet après midi.

moi qui me voyais reparti pour bosser le concours, c'est dingue ce qui m'arrive !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

Bonjour à tous,

j'étais 129e, je viens d'etre appelé à l'instant pour être recruté en Moselle, j'en saurai plus cet après midi.

moi qui me voyais reparti pour bosser le concours, c'est dingue ce qui m'arrive !!

C'est super pour toi steve!!! Félicitations, tu le mérites !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'étais 129e, je viens d'etre appelé à l'instant pour être recruté en Moselle, j'en saurai plus cet après midi.

moi qui me voyais reparti pour bosser le concours, c'est dingue ce qui m'arrive !!

bravo steve, chui trop heureuse pour toi, tu vas me manquer! ms tu feras un super PE, y a même pas de doute possible!

gros bisous et m* pour lundi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations à Steve.

Ce qui t'arrives est magnifique. Je suis heureuse pour toi même si tu vas beaucoup nous manquer.

Bonne réussite pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'étais 129e, je viens d'etre appelé à l'instant pour être recruté en Moselle, j'en saurai plus cet après midi.

moi qui me voyais reparti pour bosser le concours, c'est dingue ce qui m'arrive !!

Oui pas besoin de préciser que tu vas beaucoup nous manquer.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations à ceux qui viennent d'être appeller! Savez vous quelle est la dernière personne à avoir été appeller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations à ceux qui viennent d'être appeller! Savez vous quelle est la dernière personne à avoir été appeller?

à priori, c est steve le dernier appelé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'appelle Julie, je fais également partie des nouvelles LC mais sans vraiment d'espoir puisque je suis 186è ...

Je vous suis depuis la semaine dernière et j'ai enfin pris le temps de m'inscrire pour vous accompagner dans cette longue attente et pour féliciter tous les derniers appelés ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

Alors je viens d'appeler le rectorat, elle m'a dit qu'ils en étaient à la 133è personne appelée.

ça avance déjà un peu + vite...

mais bon... c'est tjs pas gagné...

J'ai demandé s'ils pensaient avoir encore des besoins, elle m'a dit qu'ils auraient besoin certainement encore d'un peu de monde mais qu'elle ne pouvait pas dire combien ni quand...

Voilà les news!!

Conclusion: le 23 01 07, à 15h15: 133ème personne appelée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'appelle Julie, je fais également partie des nouvelles LC mais sans vraiment d'espoir puisque je suis 186è ...

Je vous suis depuis la semaine dernière et j'ai enfin pris le temps de m'inscrire pour vous accompagner dans cette longue attente et pour féliciter tous les derniers appelés ....

BIENVENUE Jul28 !!! :D

t'inquiète pas, on va s'entraider!! on est là pour ça!!!

tous dans l'attente d'être appelé(e)s... sans grands espoirs il faut l'avouer!!!

Enfin... bienvenue à toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...