Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

effectivement ça avance pas trop mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

Des nouvelles de ma situation:

j'aurai un ce1/ce2 à Freistroff (circonscription de Boulay = terrain inconnu pour moi :huh: ) mais comme en ce moment la classe est tenue par un pe2 en stage jusqu'aux vacances, je commencerai dès la rentrée des vacances de février.

en attendant, je ferai un stage chez une enseignante en ce1/ce2 à Château-Rouge (encore plus inconnu pour moi :D )

Que de changements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mauvais signe qu'il recrute maintenant pour la rentrée de février, non?

pas forcément, c'est particulier car en ce moment, ce sont les stages en responsabilité! ne perdez pas espoir! courage :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steve, je suis vraiment super contente pour toi, mais qu'est-ce que tu vas nous manquer!!!!! :cry:

J'espère que tu vas pouvoir venir nous voir avant de commencer!

Gros bisous! :wub: et FELICITATIONS!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ma situation:

j'aurai un ce1/ce2 à Freistroff (circonscription de Boulay = terrain inconnu pour moi :huh: ) mais comme en ce moment la classe est tenue par un pe2 en stage jusqu'aux vacances, je commencerai dès la rentrée des vacances de février.

en attendant, je ferai un stage chez une enseignante en ce1/ce2 à Château-Rouge (encore plus inconnu pour moi :D )

Que de changements !

C'est super , tu es en élémentaire comme tu le désirais! Mais pour le coin où tu attéris je ne peux pas t'aider non plus car je ne connais pas ce village !

Et comme on dit chez nous : wanéguenne ebistoufly !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ma situation:

j'aurai un ce1/ce2 à Freistroff (circonscription de Boulay = terrain inconnu pour moi :huh: ) mais comme en ce moment la classe est tenue par un pe2 en stage jusqu'aux vacances, je commencerai dès la rentrée des vacances de février.

en attendant, je ferai un stage chez une enseignante en ce1/ce2 à Château-Rouge (encore plus inconnu pour moi :D )

Que de changements !

Je ne comprends pas pourquoi tu commences en février...

ils t'ont dit quoi exactement??

en tout cas, tu dois avoir le moral!!!

félicitations!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ma situation:

j'aurai un ce1/ce2 à Freistroff (circonscription de Boulay = terrain inconnu pour moi :huh: ) mais comme en ce moment la classe est tenue par un pe2 en stage jusqu'aux vacances, je commencerai dès la rentrée des vacances de février.

en attendant, je ferai un stage chez une enseignante en ce1/ce2 à Château-Rouge (encore plus inconnu pour moi :D )

Que de changements !

Je ne comprends pas pourquoi tu commences en février...

ils t'ont dit quoi exactement??

en tout cas, tu dois avoir le moral!!!

félicitations!!!

Je commence en février parce qu'en ce moment il y a un pe2 en stage en responsabilité dans la classe jusqu'aux vacances.

Du coup j'ai le temps de voir venir puisque le stage va me permettre de me familiariser avec une classe ce1/ce2. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est: une LC est recrutée à Nancy même :)

Et elle, elle embauche avec sa classe lundi, direct ;)

:clover::clover: à ceux en attente :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

133 ???

eh bien ça fait plaisir !

Dites, vous pensez qu'ils risquent d'en appeler encore cette semaine ? (je dois m'absenter en fin de semaine, je suis maintenant 9ème...)

Ca me fait tout bizarre parce que d'ordinaire c'était le vendredi que les LC étaient recrutées...

Félicitation à tous les nouveaux appelés !!! et grosse M***e pour vos rentrées !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steve,

On te verra plus en cours alors ???

Génial pour toi !!!

Freistroff et Chateau Rouge c'est tout près de chez moi, c'est tout petit, tout paumé, mais les enfants sont sages !!!

(30 min de Metz pour Freistroff, 40 pour Chateau Rouge)

:D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, félicitations à tous ceux qui ont été appelés! Moi j'étais 116ème, j'ai su lundi que j'allais avoir une classe de tout-petits, petits, ils sont 20 dans la classe! Comme j'étais recrutée par l'inspection academique des vosges, je suis à raon l'étape, à 2h de chez moi!! J'ai commencé mardi, et j'ai beaucoup aimé, c'est dommage que ce soit aussi loin! Y'en a-t-il d'autres qui se retrouvent si loin de chez eux?

Bonne chance à ceux qui attendent et bon courage à ceux qui commencent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...