Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

Pour info, voici le détail des derniers recrutements:

Les Vosges : 2 recrutements au 22 janvier : personnes placées au 116eme et 118ème rang (la 117ème a renoncé)

1 recrutement au 29 janvier : personne placée au 131ème rang

La Moselle: 1 recrutement au 25 janvier : personne placée au 119ème rang (la personne placée au 120ème rang a renoncé)

7 recrutements au 29 janvier : personnes placées au 121, 124, 125, 127, 129, 132, 133 ème rang (les personnes placées au 126ème et 128ème rang ont renoncé)

La Meurthe et Moselle : 2 recrutements au 29 janvier : personnes placée au 122ème et 123ème rang

La Meuse : 1 recrutement au 29 janvier : la personne placée au 130ème rang

Bon courage à ceux qui démarrent et surtout à ceux qui restent dans l'incertitude :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

J'ai appelé l'inspection de Moselle, car je n'ai pas réussi à contacter le rectorat.

Il n'y aura plus d'appel pour la moselle cette semaine.

C'est tout ce que la (gentille) dame a pu me dire.

En ce qui me concerne (142 ème) elle m'a dit que j'avais des chances, mais elle n'a pas voulu trop s'avancer car comme toujours : rien n'est sûr !

Voilà toutes mes infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steve,

On te verra plus en cours alors ???

Génial pour toi !!!

Freistroff et Chateau Rouge c'est tout près de chez moi, c'est tout petit, tout paumé, mais les enfants sont sages !!!

(30 min de Metz pour Freistroff, 40 pour Chateau Rouge)

:D :D :D :D

Merci pour ces précisions, on m'a dit que c'était en "zone rurale" mais je suis habitué je viens de la campagne ;)

Eh oui les cours sont finis pour moi ça fait drôle de tout lâcher comme ça.

Courage à vous de la classe, à ceux qui attendent et félicitations aux nouveaux appelés :D

PS: je remercie les dames que j'ai eues au téléphone, elles ont été très gentilles même si j'ai du avoir l'air très bête quand on m'a appelé ! :rolleyes: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos concernant les recrutements.

Encore une petite question pour les chanceux... le Rectorat vous a-t-il appelés sur vos téléphones portables ou sur vos fixes??

et ils vous disent quoi en fait?!!! ;)

(ça fait toujours plaisir d'imaginer la scène...!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me posais la même question: je suis au boulot la journée et j'ai des problèmes avec le répondeur de mon fixe : je ne reçois les messages que quelques jours plus tards ....

Je préfèrerais qu'ils appellent sur mon portable voire qu'ils me laissent un mail .

En même temps je suis 186è alors je ne suis pas sûre qu'ils m'appellent un jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos concernant les recrutements.

Encore une petite question pour les chanceux... le Rectorat vous a-t-il appelés sur vos téléphones portables ou sur vos fixes??

et ils vous disent quoi en fait?!!! ;)

(ça fait toujours plaisir d'imaginer la scène...!!)

Pour ma part ils m'ont appelé sur mon portable (je n'avais pas cours ce jour la donc j'ai pu décrocher tout de suite), la dame m'a demandé ma date de naissance et si j'avais une préference entre élémentaire ou maternelle. Elle m'a rappellé dans l'après midi pour me donner mon affectation précise.

Voili voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ils m'ont appelé sur mon portable (je n'avais pas cours ce jour la donc j'ai pu décrocher tout de suite), la dame m'a demandé ma date de naissance et si j'avais une préference entre élémentaire ou maternelle. Elle m'a rappellé dans l'après midi pour me donner mon affectation précise.

Voili voilou ;)

Merci pour le renseignement!! ça a dû te faire tout drôle!!! :P

bon courage pour la suite, tiens-nous au courant de la suite des événements pour toi !!

Carolette, comment sais-tu pour la 134ème personne??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ils m'ont appelé sur mon portable (je n'avais pas cours ce jour la donc j'ai pu décrocher tout de suite), la dame m'a demandé ma date de naissance et si j'avais une préference entre élémentaire ou maternelle. Elle m'a rappellé dans l'après midi pour me donner mon affectation précise.

Voili voilou ;)

Merci pour le renseignement!! ça a dû te faire tout drôle!!! :P

bon courage pour la suite, tiens-nous au courant de la suite des événements pour toi !!

Carolette, comment sais-tu pour la 134ème personne??!

moi j'ai appelé le rectorat tout à l'heure et il m'ont dit qu'on en était à la 133eme personne. Quant aux recrutements, ils se font au jour le jour en fonction des besoins des IA. J'ai également demandé si il y aurait des appels aujourd'hui et il m'ont dit que la personne qui s'en charge est absente ce jour.

Voilà pour les news, ne perdons pas espoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une amie en pe1 à l'iufm de Nancy qui m'a donné l'info : apparemment la 134ème (redoublante à l'iufm) a été appelé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...