Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

merci... je m'inquiète

Appelle le Rectorat directement et tu leur poses la question pour être sûre.

Tu es combientième?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

après toi, 152

Tu les as appelés???

n'hésite pas, peut-être que si tu es appelée, ils feront un choix de nomination en fonction de ce genre de critères. (si toutefois il y a plusieurs endroits disponibles à ce moment là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin eu quelqu'un: on est toujours à la 134ème

Message reçu par un syndicat et confirmant cela:

Bonjour,

Nous vous informons que le département de la Meurthe et Moselle procède au recrutement de la personne placée au 134ème rang de la LC du PE à compter du 1er février 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous savez si le critère "pas de permis" est retenu? Depuis le début je vois que beaucoup est envoyé loin de chez eux...

Non... Normalement, ils n'en tiennent pas compte...A toi de te débrouiller... tu deviens fonctionnaire et tu es censée habiter sur ton lieu de travail... quand j'ai été recrutée sur LC, j'étais à 30 km de chez mes parents, je n'ai pas déménagé mais l'inspection m'a fait faire une demande de dérogation pour rester hors de la ville ( <_< ), pourtant j'avais le permis, la voiture et aucune difficulté de prévu (c'est assez rare le verglas en mars...!) Et normalement cette dérogation est obligatoire, mais très peu d'IEN s'mbêntent avec ça ;)

Pour toi, cette année, peut être qu'ils en tiendront compte si ils peuvent : c'est à dire si ceux appelés en même temps que toi et placés juste avant "acceptent" de te laisser un poste près de chez toi ou si tu es la 1ère appelée d'une "vague".

Par contre, pour la PE2 et après, tout se joue au classement, sans arrangement possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin eu quelqu'un: on est toujours à la 134ème

Tu leur as demandé pour ton problème de permis??

La 134è a été appelée ou sera appelée le 1er février??!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas demandé...pour la 134 ème elle a été déjà appelée depuis la semaine dernière, je pense, j'imagine qu'elle doit prendre son poste le 1er février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat ce matin, il n'y a toujours aucun changement. C'est à dire que la prochaine personne qui sera appelée sera la 135ème sur la liste. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...