Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai appelé le rectorat ce matin, il n'y a toujours aucun changement. C'est à dire que la prochaine personne qui sera appelée sera la 135ème sur la liste. ;)

Je confirme... <_<

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Moundine

116

• virg70lc

116

• celineprof

58

• Rayondora51

53

Posté(e)

Pas de recrutement aujourd'hui donc... :(

Peut-être attendent-ils jeudi... :blush:

C'est plus fort que moi d'y croire un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
Pas de recrutement aujourd'hui donc... :(

Peut-être attendent-ils jeudi... :blush:

C'est plus fort que moi d'y croire un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si ça peut te rassurer, je pense que tout le monde y croit un peu...

C'est difficile de se faire une raison et de passer à autre chose comme si de rien n'était...

...en tout cas si quelqu'un y arrive, j'aimerais qu'on m'explique comment!!! ;)

Posté(e)

D'après le site du sgen, il n'y aura qu'un appelé jeudi....

"Nous en sommes au n° 134

1 personne va être appelée pour la Meurthe et Moselle le 1er février

Il y a donc 125 recrutés. Le recrutement s'arrêtera après les vacances de février (28 février)

Bilan à ce jour (février 2007)

57 : 90

88 : 18

55 : 7

54 : 10

Bienvenue à tous"

Au fait est-ce-que quelqu'un sait s'il est possible qu'il y ait des appels pendant les vacances ???

Bon je retourne à mes révisions... :(:(

Posté(e)
:cry: C'est pas une très bonne nouvelle ça... :cry:
Posté(e)

Up!

Au fait est-ce-que quelqu'un sait s'il est possible qu'il y ait des appels pendant les vacances ???
Posté(e)
Up!

Il me semble que non ! Les appels pour la rentrée se feront la semaine prochaine en prévision des besoins de la rentrée je pense ! Mais on ne sait jamais, il y a tellement de revirement de situation cette année !!!

Courage :blush:

Posté(e)

En théorie, pas d'appels pendants les vacances vu que... les IA sont fermées.

Posté(e)

les dernières nouvelles:

Une personne a été embauchée en Meurthe et Moselle pour le 1er février (la n°134)

Contact pris avec le rectorat, il n’y a pas de nouvelles demandes pour l’instant. La Moselle fait état d’un besoin de 5 personnes, sans doute pour le retour des vacances de février.

Les derniers courriers reçus par les nouvelles LC confirment l’arrêt des embauches le 28 février.

Posté(e)
les dernières nouvelles:

Une personne a été embauchée en Meurthe et Moselle pour le 1er février (la n°134)

Contact pris avec le rectorat, il n’y a pas de nouvelles demandes pour l’instant. La Moselle fait état d’un besoin de 5 personnes, sans doute pour le retour des vacances de février.

Les derniers courriers reçus par les nouvelles LC confirment l’arrêt des embauches le 28 février.

Pffff...la vie est injuste ! :cry:

Posté(e)

Bonjour à tous, oui je suis bien la personne que vous avez au téléphone en faisant le 03.83.86.23.37, il n'y a pas eu de recrutements ces derniers jours, car de toute façon j'ai été absente du bureau pendant 3 jours !! Je retourne au rectorat demain....peut être y aura t il du neuf en début de semaine prochaine.

En tout cas il n'y aura pas de recrutements pendant les vacances car les IA sont en congés et....moi aussi jusqu'au 21 / 02.

Pour la personne qui pose la question pour le permis de conduire, non ce genre de considérations ne rentrent absolument pas en ligne de compte !!!

Bon courage à tous et je reste à votre disposition.

Posté(e)

Merci miminancy pour tes infos ...

Mais y-a-t-il eu peu d'appels cette semaine parce-que tu n'étais pas là ( :D )ou simplement parce-qu'il n'y avait pas de besoins ( :( )?

Et est-il possible qu'il y ait des appels les 26 et 27 février?

Et franchement penses-tu qu'il y en aura beaucoup?

Merci d'avance (surtout pour ta patience!).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...