Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

J'ai appelé le rectorat ce matin, il n'y a toujours aucun changement. C'est à dire que la prochaine personne qui sera appelée sera la 135ème sur la liste. ;)

Je confirme... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

Pas de recrutement aujourd'hui donc... :(

Peut-être attendent-ils jeudi... :blush:

C'est plus fort que moi d'y croire un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de recrutement aujourd'hui donc... :(

Peut-être attendent-ils jeudi... :blush:

C'est plus fort que moi d'y croire un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si ça peut te rassurer, je pense que tout le monde y croit un peu...

C'est difficile de se faire une raison et de passer à autre chose comme si de rien n'était...

...en tout cas si quelqu'un y arrive, j'aimerais qu'on m'explique comment!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le site du sgen, il n'y aura qu'un appelé jeudi....

"Nous en sommes au n° 134

1 personne va être appelée pour la Meurthe et Moselle le 1er février

Il y a donc 125 recrutés. Le recrutement s'arrêtera après les vacances de février (28 février)

Bilan à ce jour (février 2007)

57 : 90

88 : 18

55 : 7

54 : 10

Bienvenue à tous"

Au fait est-ce-que quelqu'un sait s'il est possible qu'il y ait des appels pendant les vacances ???

Bon je retourne à mes révisions... :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up!

Au fait est-ce-que quelqu'un sait s'il est possible qu'il y ait des appels pendant les vacances ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up!
Au fait est-ce-que quelqu'un sait s'il est possible qu'il y ait des appels pendant les vacances ???

Il me semble que non ! Les appels pour la rentrée se feront la semaine prochaine en prévision des besoins de la rentrée je pense ! Mais on ne sait jamais, il y a tellement de revirement de situation cette année !!!

Courage :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dernières nouvelles:

Une personne a été embauchée en Meurthe et Moselle pour le 1er février (la n°134)

Contact pris avec le rectorat, il n’y a pas de nouvelles demandes pour l’instant. La Moselle fait état d’un besoin de 5 personnes, sans doute pour le retour des vacances de février.

Les derniers courriers reçus par les nouvelles LC confirment l’arrêt des embauches le 28 février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dernières nouvelles:

Une personne a été embauchée en Meurthe et Moselle pour le 1er février (la n°134)

Contact pris avec le rectorat, il n’y a pas de nouvelles demandes pour l’instant. La Moselle fait état d’un besoin de 5 personnes, sans doute pour le retour des vacances de février.

Les derniers courriers reçus par les nouvelles LC confirment l’arrêt des embauches le 28 février.

Pffff...la vie est injuste ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, oui je suis bien la personne que vous avez au téléphone en faisant le 03.83.86.23.37, il n'y a pas eu de recrutements ces derniers jours, car de toute façon j'ai été absente du bureau pendant 3 jours !! Je retourne au rectorat demain....peut être y aura t il du neuf en début de semaine prochaine.

En tout cas il n'y aura pas de recrutements pendant les vacances car les IA sont en congés et....moi aussi jusqu'au 21 / 02.

Pour la personne qui pose la question pour le permis de conduire, non ce genre de considérations ne rentrent absolument pas en ligne de compte !!!

Bon courage à tous et je reste à votre disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci miminancy pour tes infos ...

Mais y-a-t-il eu peu d'appels cette semaine parce-que tu n'étais pas là ( :D )ou simplement parce-qu'il n'y avait pas de besoins ( :( )?

Et est-il possible qu'il y ait des appels les 26 et 27 février?

Et franchement penses-tu qu'il y en aura beaucoup?

Merci d'avance (surtout pour ta patience!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...