Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

Et ben ! Il faut croire que les appels se freinnent !

Courage ! Accrochez-vous, j'espère de tout coeur qu'ils vous appeleront, en lisant les messages, j'ai réussi à être stressée pour vous.

Biz :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que je suis un peu moins sur ce post car la situation n'est pas très encourageante!

Une question reste posée : pourquoi ont-ils appelé autant de monde, pour n'appeler au final que 40 à 50 personnes ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es généreux en disant 40 à 50 personnes car actuellement il y a eu quoi 25 appels + les désistements ...

En espérant que cette année on soit tous sur LP... Bonne chance à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

En fait il n'y avait pas de besoins urgents et j'avais prévenu les IA que je ne serai pas là la semaine dernière.

Je pense qu'il ya aura des recrutements cette semaine en prévision de la rentrée des vacances de février.

Toutefois je ne sais pas encore combien, je vais faire le point demain matin. Restez donc bien disponibles par téléphone cette semaine.

(Je ne pense pas que les recrutements seront massifs.)

La liste complémentaire a été rallongé de façon significative car on ne voulait pas se retrouver "coincé" comme avant noel, et aussi parce qu'il était difficile d'évaluer le nombre de désistements.

Je sais que ce n'est pas facile pour ceux qui sont sur la liste et qui ne seront pas appelés mais je pense que vous mesurez toutefois la chance d'être recruté si tard et si loin dans la LC !!

Bon courage à tous en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci miminancy!!!

Pour ceux qui appelleront le Rectorat demain, pouvez-vous mettre des nouvelles sur le forum svp??

Je suis d'accord pour le nombre de personnes rappelées... c'est un peu abusé!!

même s'ils ne voulaient pas être à nouveau "coincés", ils auraient tout de même pu évaluer un peu mieux le nombre de recrutements...

selon les années précédentes par exemple, même si elles ne se ressemblent jamais...

enfin, ça sert pas à grand chose de revenir sur ce qui nous dérange... ça ne changera pas la donne !!!

Bon courage et bonne soirée à tou(te)s !!!!

Amandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé et ils ne savent toujours pas le nombre d'appelés pour cette semaine mais il y en aura. En tout cas, il est possible qu'il y ait des appels à la rentrée (26 et 27/02) en fonction des besoins biensûr!

Encore un peu de patience..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça laisse encore quelques espoirs.......... :cry:

C'est terrible de se dire que ça risque de s'arrêter à une ou deux places de soi !

M'enfin.. dès qu'on a des news on se tient au courant !

Bonne journée à tou(te)s !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Personne n'a de news ?

Ce qui veut dire qu'il va falloir encore prendre notre mal en patience car je crois que les administrations ferment à 16 h.

Bon courage jusqu'à demain alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non les administrations ne ferment pas à 16h00 !!!! il est 17h30 et je vous écris de mon bureau !!

tenez vous prêts car je viens de faire partir les autorisations de recruter dans les IA il prendront sans doute contact avec vous demain.

Bon courage et bonne chance aux recrutés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...