Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

Et non les administrations ne ferment pas à 16h00 !!!! il est 17h30 et je vous écris de mon bureau !!

tenez vous prêts car je viens de faire partir les autorisations de recruter dans les IA il prendront sans doute contact avec vous demain.

Bon courage et bonne chance aux recrutés.

Donc miminancy, aurais-tu une idée du nombre de personnes qui vont être appelées ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

si demain tu es recrutée pourrais-tu le dire, puisque ça voudrait dire que ça va être bientôt mon tour. merci:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si demain tu es recrutée pourrais-tu le dire, puisque ça voudrait dire que ça va être bientôt mon tour. merci:(

Aucun souci Carolette! Si tu veux, envoie moi ton numéro de portable par MP et je t'envoie un texto!

Mais en toute objectivité, je ne pense pas que nous serons appelées... :(

Apparemment, les recrutements ne seront pas très nombreux, et d'après un syndicat, plus on approche de la date de fin de recrutement, et plus les appels se font "au compte goutte" (Merci Moun !! :happy: ) ...

Donc il vaut mieux ne pas trop espérer... à moins qu'une bonne quinzaine de personnes refusent le poste!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjur à tous !

Mimimancy : désolée je ne voulais pas vous froisser, je croyais, sans arrière pensée, que ça fermait réellement à 16h (8h-16h : journée de travail normale)

________________

J'ai été recrutée ce matin !!! :wub: :wub: :wub:

Je suis 142 ème. Je ne sais pas encore quel niveau j'aurai ni dans quelle école je vais aller.

Si j'ai bien compris, il faudrait peut être vérifier, il ne devrait plus y avoir d'appels après cette semaine. Mais bon, j'étais tellement sur mon petit nuage au téléphone qu'il est possible que j'ai mal compris. :blush:

Et vous autres ???

Qui a été appelé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 147ème a été recrutée

Je confirme...147...

Savez-vous si des gens ont refusé ou si tout le monde a accepté?!

Miminancy m'a dit qu'ils n'avaient pas encore réussi à joindre certaines personnes...

avez-vous d'autres infos là dessus?

Elle rend dingue cette liste hein!!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 147ème a été recrutée

Je confirme...147...

Savez-vous si des gens ont refusé ou si tout le monde a accepté?!

Miminancy m'a dit qu'ils n'avaient pas encore réussi à joindre certaines personnes...

avez-vous d'autres infos là dessus?

Elle rend dingue cette liste hein!!! :wacko:

Oui j'avoue qu'à force ça rend marteau !!!!!

Tu es classée combien Moundine ? et Carolette ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue qu'à force ça rend marteau !!!!!

Tu es classée combien Moundine ? et Carolette ? ;)

Je suis 150ème et Carolette 152 je crois...

C'est toujours quand on arrive un peu à se faire une raison (un tout petit peu hein!!) qu'on apprend une autre nouvelle et ça rechamboule tout... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue qu'à force ça rend marteau !!!!!

Tu es classée combien Moundine ? et Carolette ? ;)

Je suis 150ème et Carolette 152 je crois...

C'est toujours quand on arrive un peu à se faire une raison (un tout petit peu hein!!) qu'on apprend une autre nouvelle et ça rechamboule tout... :cry:

Oui je vous comprends, moi je suis encore loin donc je n'espère rien mais vous, vous n'êtes qu'à quelques places du bonheur !!

J'espère vraiment que vous serez appelées... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...