Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

Désolée c'est encore moi...

Je voulais savoir quels sont les numéros de téléphone de l'IA ou autre (rectorat, syndicats, IUFM...) pour avoir des infos sur l'avancement de la LC.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

:D:D:D

Ca y est !!!!! le téléphone a sonné!!!!!!

Bon je me calme et je vous raconte, l'Ia Moselle vient de m'appeller en me disant que je suis recrutée sur le departement et que je dois leur téléphoner vendredi en debut d'après midi après la CAPD pour avoir mon lieu d'affectation. Elle m'a demandé à "titre indicatif" si je préférais ele, mat , ais, comme c'est la première année que des LC passe au 4ème mouvement, ils ne savent pas comment cela va se passer.

Voila je suis surexitée et super paniquée, en plus je ne pourrai préparer qu'à partir de vendredi, ca fait juste...

Mais voila, je suis ravie et je vous souhaite à toute ce coup de fil !!!!

Je vous tiens au courant ....

P.S: Alors Celine des news pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi Steff :applause: tiens nous au courant de la classe que tu auras et surtout BONNE CHANCE!

Donc ça y'est il y a des remontées, et ...plus tôt que prévu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi Steff :applause: tiens nous au courant de la classe que tu auras et surtout BONNE CHANCE!

Donc ça y'est il y a des remontées, et ...plus tôt que prévu!!!

recoucou

Voila donc j'ai appelé l'IA de Moselle juste pour des renseignements, elle m'a dit que pour l'instant elle en était à 27 recrutements( j'etais super etonnée) et m'a dit qu'elle comptait encore en prendre "une dizaine".....par contre elle m'a dit que pour ma place "c'etait trop tôt dans le temps pour le dire mais que les recrutements seront ouverts juqu'à février 2007". C'est pour cela Marie j'espère que tes infos sont sérieuses comme ca je me raccroche aux tiennes!!!!en tout cas la liste avance vite à ce qu'on peut voir (enfin à ce que la dame du téléphone m'a dit et si c'est véridique)

Par contre elle m'a dit que la meurthe et moselle et les vosges ne recrutait pas car pas de besoin donc cela m'a paru bizarre , d'autres donnent des infos différentes....

Vivement plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi on m'a appellé!!!! J'aurais un poste à partir de lundi prochain.

C'est tout pareil que pour Steff, je dois les rappeler vendredi aprèm pour savoir où et quelle classe!!!!!!!!!

Ouf ça fait du bien!! Même si le stress est loin d'être terminé...

Bonne chance à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste bravo d'une LC Poitou Charentes... :) C'est cool qu'ils vous aient demandé ce que vous vouliez.... :blush:

Bonne chance pour la suite :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste bravo d'une LC Poitou Charentes... :) C'est cool qu'ils vous aient demandé ce que vous vouliez.... :blush:

C'est vrai que c'est sympas mais elle a bien précisé que c'était juste à titre indicatif et donc que ce n'est pas sur du tout que ce soit pris en compte.

J'ai dit que pour commencer je préférerai une classe de maternelle et comme je suppose que presque tout le monde a dis ça je ne m'attends pas spécialement à avoir une classe de maternelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toutes celles qui ont été appelées!

J'ai une amie qui était 17ème sur LC et qui a également été appelée donc, tout doucement, je me rapproche!!!!

Par contre, quelqu'un pourrait-il me donner le numéro de téléphone de l'IA de Moselle!

Merci d'avance et bon courage......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numéro de l'IA de Moselle : 03 87 38 63 63

J'ai téléphoné à l'IA de Moselle, ils ont bien appelés 27 LC (d'après la dame) :)

Petit rappel :

Stefff57: 6ème............................appelée

Celineprof: 15ème.......................appelée

Mag:22ème................................appelée (?)

Rayondora51: 30ème...................devient 3ème

Noelly: 40ème.............................devient 13ème

Virg70lc: 71ème..........................devient 44ème

Marie57 : 76ème..........................devient 49ème

Laimilie: 80ème...........................devient 53ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné à l'IA de Moselle, ils ont bien appelés 27 LC (d'après la dame) :)

J'ai une copine qui est 25ème, elle n'était pas chez elle ce matin et donc elle n'a pas reçu d'appel. Pensez vous qu'elle doit appeler L'IA ou attendre qu'on l'a rappelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jd me rajoute

Stefff57: 6ème............................appelée

Celineprof: 15ème.......................appelée

Mag:22ème................................appelée (?)

Rayondora51: 30ème...................deviens 3ème

Noelly: 40ème.............................deviens 13ème

Leelou57:63ème...........................deviens 36éme

Virg70lc: 71ème..........................deviens 44ème

Marie57 : 76ème..........................deviens 49ème

Laimilie: 80ème...........................deviens53èm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...