Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

je suis désolée, mais je ne sais rien de plus. Moi aussi j'aurai souhaité en savoir plus, d'autant plus que j'ai 3 dossiers à faire pour dans 3 semaines, mais je n'arrive pas me concentrer.

franchement je suis perdue.

Je sais Carolette... c'est vraiment pas simple comme situation...

Il faut que tu arrives à enlever cette liste de ta tête... facile à dire je sais...

Essaye de retrouver l'état d'esprit dans lequel tu étais il y a quelques semaines, avant qu'on reçoive cette satanée lettre de l'IA...

Malgré le fait qu'on ait encore quelques espoirs, on doit imaginer le pire...

Moi je me dis que c'est foutu, comme ça je me "reconcentre" sur mes révsions et si jamais on m'appelle, ce ne sera que davantage de bonheur...

Certes, ça revient toujours en tête au bout de quelques minutes, mais c'est le seul moyen je pense pour qu'on arrive à faire autre chose que de ruminer le fait que nous puissions être appelées...

Comme tu m'as dit hier soir, il faut se changer les idées...

ça doit pas être évident quand on a du boulot pour la fac, je m'en doute bien, mais essaye de bouger, de sortir, de parler avec des gens de tout et de rien, et pas de la LC...

Nous avons encore 2 semaines à attendre, et tu sais aussi bien que moi que c'est du temps perdu si on ne fait rien à côté (révisions ou travail pour ta thèse)...

Nous sommes toutes les 2 à peu près dans le même cas... Alors on doit se soutenir !!!!!!!!! :blush:

Je pense bien à toi, et à l'état dans lequel tu es... même ma mère (qui lit le forum quasiment plus que moi!!) me parle de toi et te soutient !!!

Essayons de penser au pire pour nous remettre dans le "droit" chemin et le meilleur n'en sera que + apprécié ! :clover:

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

merci beaucoup pour ton soutien. Tu as raison je devrais arrêter d'y penser...Je vais travailler à la bibliothèque la semaine prochaine, au moins je me forcerai...Encore merci à toi et aux autres, et un petit coucou à ta maman.

et lorsque je serai découragée je pense que je relirai ton message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles, on est tous avec vous!!!Courage!!!

Ps: mon idée de kidnapping tient toujours au cas où...

J'ai un bon pressentiment pour vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles, on est tous avec vous!!!Courage!!!

Ps: mon idée de kidnapping tient toujours au cas où...

J'ai un bon pressentiment pour vous...

Merci Sebaumax!!! :blush:

[ Merci à tout le monde pour le soutien !!! ]

J'espère que tu n'es pas trop déçu et que tu vas vite relever la tête, si ce n'est déjà fait.

Enfin... ça nous servira de leçon, on ne doit pas toujours compter et s'appuyer sur de faux espoirs...

... mais toujours garder les pieds sur terre et relativiser...

Je te souhaite bonne chance pour la suite... mais comme j'ai dit plus haut... si ça se trouve on se verra en mai... ;)

Quant à moi, je pars au ski en Autriche dans 6 heures... une petite semaine de "détente"...

en espérant que je ne me casse rien!

Mais ça va bien me changer les idées et m'aérer l'esprit!!!

J'espère que vous trouverez aussi le moyen de calmer le stress (notamment Carolette qui, je sais, est ultraaaaa stresssséééeeee :wub: ) et d'apaiser vos déceptions.

Donc je vous dis "à dans une semaine" car je ne pense pas avoir accés au net là bas... :(

Bonnes vacances à tous et toutes.

Bisous

Amandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: mon idée de kidnapping tient toujours au cas où...

J'ai oublié... pour ta brillante idée, on en reparle quand je reviens !!! :happy:

Bisous à tous !!!

:bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Moundine et Carolette,

Je suis de tout coeur avec vous.

En attendant le verdict, bonnes vacances à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Petite question aux personnes déja appélées. Avez vous reçu une feuille jaune avec vos fiches de salaire avec plein de dates et parlant de l'ouverture d'un site le 7 mars pour des voeux. Si oui, cette feuille concerne t-elle les LC ?

Bonnes vacances à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Petite question aux personnes déja appélées. Avez vous reçu une feuille jaune avec vos fiches de salaire avec plein de dates et parlant de l'ouverture d'un site le 7 mars pour des voeux. Si oui, cette feuille concerne t-elle les LC ?

Bonnes vacances à tout le monde

Non, je n'ai pas reçu ce genre de feuille. Enfin peut-être pas encore... vu que mon appel reste récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Petite question aux personnes déja appélées. Avez vous reçu une feuille jaune avec vos fiches de salaire avec plein de dates et parlant de l'ouverture d'un site le 7 mars pour des voeux. Si oui, cette feuille concerne t-elle les LC ?

Bonnes vacances à tout le monde

Non, vous n'êtes pas concernés, du moins en ce qui concerne le mouvement (la majorité des infos sur la feuille). Vous serez obligatoirement en PE2 l'an prochain, il n'y a donc pas lieu de faire des voeux pour votre affectation, ça attendra encore 12 mois... pour ce qui est des sites de gestion en ligne, il me semble que seuls les titulaires sont concernés (à confirmer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!!!!!!!!

Me r'voilà sur le forum!!

Ma semaine en Autriche m'a fait le plus grand bien!

J'avais accés au net mais mes amis m'interdisaient d'y aller pour éviter que je pense trop à la LC...

mais à peine revenue à la maison, je viens vous faire un coucou !!

Je vois qu'il ne s'est pas passé grand chose en mon absence... ;)

Comment allez-vous tous?

Carolette, ça va? le moral va mieux?

Sebaumax??

Et les autres?!!

Moi ça va... je n'ai pas trop ruminé toute cette histoire pendant une semaine, et là, avec le rangement des affaires, ça va aussi bien se passer...

mais plus la rentrée va approcher, et plus je vais stresser je pense!!! :blush:

Merci Rayondora pour ton soutien ... ça va toi?! ça se passe bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Cette histoire de 2e liste complémentaire réussi même à me foutre la pression à moi qui ne suis deçu :)

Sérieusement j'espère que moundine et carolette serez appelés. Je vous souhaite du courage, il doit être très difficile de dormir dans ces conditions, moi qui suis une éternelle angoissée, je n'imagine même pas mes nerfs si j'étais à votre place. Mais si cela peut vous rassurer, mieux votre place que la mienne et puis je pense que vous allez bientôt quitter le monde du CRPE pour entrer dans celui des PE2... une petite intuition ;);)

Bientôt on vous :applause:

Courage :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...