Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

Merci Dalilas57! Effectivement... c'est assez stressant comme situation mais bon... plus que 10 jours et nous serons fixés ... :cry:

J'ai appelé le Rectorat tout à l'heure... Miminancy n'est pas là (elle revient mercredi matin) mais ses collègues m'ont dit que pour l'instant il n'y avait pas d'avancement, qu'apparemment ils n'avaient rien reçu comme "demandes"...

J'espère que c'est parce que c'est les vacances... et que ça va bouger à la rentrée... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

salut Moundine, contente que tu ais passé de bonnes vacances et que tu ais réussi à décompresser...

Encore qq jours de patience...courage!!

Quant à moi, j'ai appris que j'allais être de nouveau maman donc le bonheur a remplacé la déception!!!!!!!!!!!!

Vivement le dénouement de toute cette histoire....

Encore bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Moundine, contente que tu ais passé de bonnes vacances et que tu ais réussi à décompresser...

Encore qq jours de patience...courage!!

Quant à moi, j'ai appris que j'allais être de nouveau maman donc le bonheur a remplacé la déception!!!!!!!!!!!!

Vivement le dénouement de toute cette histoire....

Encore bonne chance.

FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu dois être trop heureuse!!! de combien de temps??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle pour moi!!! Ca fait un mois et demi...

Ma motivation pour le concours a doublé, j'aimerai tant exercer ce beau métier qui me permettrait en plus de profiter de mes enfants...

Comme tu le dis si bien Moundine, l'espoir fait vivre!!

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est le métier idéal pour pouvoir s'occuper de ses enfants! (si on n'a pas trop de prép' à faire à la maison... ;) )

C'est le 2ème que tu vas avoir Sebaumax?!

ça doit te mettre du baume au coeur hein !! :)

Sinon, pour rester dans le sujet du post, j'ai appelé le rectorat ce matin, Miminancy est revenue (du-moins, je pense avoir reconnu sa voix!!...) mais toujours rien!!!

Ce n'est pas la peine de rappeler cette semaine, apparemment elle n'en saura pas plus car tout le monde est en congés...

Elle m'a dit que les recrutements pour la rentrée avaient été faits donc qu'elle ne pouvait rien dire...

Je sens que l'angoisse commence à revenir... grrrrrrrrrr...

Plus qu'une semaine jour pour jour et ce sera fini... que le temps me paraît long !!! :blush:

Pas vous?!

Ce serait vraiment le comble s'ils n'appelaient plus personne hein...

Si c'est le cas, je vais direct me faire désensorceler !!!

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moundine + que 2 jours! Tu crois que s'il devait te téléphoner (bien sûr c'est que je souhaite pour toi) est ce que ça serait le lundi 26? Je m'interroge car jusqu'à maintenant les appels avaient plutot lieu le mercredi, et si jamais il ya des refus comme toutes les autres fois alors la limite ne serait plus le 28/02.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moundine + que 2 jours! Tu crois que s'il devait te téléphoner (bien sûr c'est que je souhaite pour toi) est ce que ça serait le lundi 26? Je m'interroge car jusqu'à maintenant les appels avaient plutot lieu le mercredi, et si jamais il ya des refus comme toutes les autres fois alors la limite ne serait plus le 28/02.

Eh oui Carolette!! plus que 2 jours!!!! j'espère vraiment que ça va être bon pour nous deux !!!

Pour ta question... aucune idée... S'ils appellent des gens (croisons les doigts!!), je ne pense pas que ça se fera lundi tout de suite car il y a toute une démarche administrative avant de pouvoir appeler les LC, non?

Enfin si j'ai bien compris, Miminancy reçoit par fax les besoins des IA, et ensuite elle leur donne le feu vert pour appeler les candidats, et leur donne nos coordonnées...

C'est bien ça Miminancy?!

Donc à moins que ça ne se fasse très vite, je ne pense pas qu'ils appelleront des gens le lundi... enfin j'en sais rien...

Mais le stress commence à monter là... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

à ceux qui ont été recrutés :

je viens d'avoir un feuillet à remplir " notification d'arreté de nomination". je dois faire remplir une partie par le maire du village. Je dois, je crois après l'envoyer à l'inspecteur. Il y a une case "visa de l'interessé", on doit y mettre quoi ?

Moundine et Carolette, encore un peu de patience !!! je le sens ça sera bon pour vous !

Bonne rentrée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moundine et Carolette, encore un peu de patience !!! je le sens ça sera bon pour vous !

Mais j'en peux plus d'attendreeeeeeeeeeee !!!

Vivement mercredi, j'en ai marre là... <_<

Carolette, ça va??!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai d'autre préoccupation actuellement: je suis réunionnaise et je n'ai plus de nouvelles de mes parents, dû au cyclone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...