Moundine Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 en fait j'ai d'autre préoccupation actuellement: je suis réunionnaise et je n'ai plus de nouvelles de mes parents, dû au cyclone. Les moyens de communication doivent être en dérangement, ne t'en fais pas, tu vas vite avoir de leurs nouvelles. Tiens nous au courant
Elise5488 Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Bonjour à tous,à ceux qui ont été recrutés : je viens d'avoir un feuillet à remplir " notification d'arreté de nomination". je dois faire remplir une partie par le maire du village. Je dois, je crois après l'envoyer à l'inspecteur. Il y a une case "visa de l'interessé", on doit y mettre quoi ? Moundine et Carolette, encore un peu de patience !!! je le sens ça sera bon pour vous ! Bonne rentrée à tous ! Il n'y a rien a faire remplir par le maire (tu dois juste lui en remettre un exemplaire): je crois que c'est d'ailleurs précisé dans les papiers joints. Sinon, tu as juste à signer. En tout cas je n'en ai pas mis plus. Je pense que la personne "autorité chargée de l'installation" est à l'IA. Elle signera et tu en recevras un exemplaire en retour. Voilà pour les détails: après moi j'ai reçu ce papier de l'IA des Vosges alors le tien est peut-être différent.
Moundine Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 Je sens que ça va être les 3 jours les plus longs de ma vie.......................
Moundine Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 tu travailles aujourd'hui? ouiiiiiiiiiiiii... heureusement dans un sens.... ça m'occupe un peu l'esprit... et toi?
Carolette Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 moi je travaille que de 11h30 à 13h15. Pour passer le temps je vais jouer.
Moundine Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 moi je travaille que de 11h30 à 13h15. Pour passer le temps je vais jouer. Tu vas jouer à quoi??!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas, j'ose pas les appeler... j'ai un peu peur de leur réponse... tu vas appeler toi?
Moundine Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 Bon ben j'ai appelé, sous la pression de mes collègues... Et il n'y a aucune nouvelle... Miminancy n'en sait pas plus... Je suis verteeeeeeeeeeeeeeeee
Carolette Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 (je joue sur pc). C'est stressant...ils n'ont pas de nouvelles....
Carolette Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 je pense qu'il faut peut-être attendre jusqu'à15h...pour que ça bouge
Messages recommandés