Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

je pense qu'il faut peut-être attendre jusqu'à15h...pour que ça bouge

Oh je ne pense pas que ça bougera aujourd'hui... s'il y avait des besoins, on aurait déjà eu des nouvelles ce matin... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci et félcitations à toi. J'aimerai que ça bouge aujourd'hui, c'est long d'attendre...

Moundine j'espère que tu te trompes...

Finalement cette expérience m'a permis de découvrir ce site et de recontrer des gens très générux. Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci et félcitations à toi. J'aimerai que ça bouge aujourd'hui, c'est long d'attendre...

Moundine j'espère que tu te trompes...

Finalement cette expérience m'a permis de découvrir ce site et de recontrer des gens très générux. Je vous remercie.

:wub:

Courage !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci et félcitations à toi. J'aimerai que ça bouge aujourd'hui, c'est long d'attendre...

Moundine j'espère que tu te trompes...

Finalement cette expérience m'a permis de découvrir ce site et de recontrer des gens très générux. Je vous remercie.

:wub:

Courage !!!!!!!!!

Kikoo,

Oh la la , c est fou , je stresse autant que vous de lire vos messages.Je croise les doigts pour vous .Moi j ia repris les cours ce matin avec 2 h de maths, passionnant!

Allez courage a toutes les 2 .Je pense bien a vous dans cette attente.

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... "mauvaise" nouvelle...

J'ai contacté l'IA de Meurthe et Moselle, la dame m'a dit qu'elle avait des besoins, qu'il y avait même eu un désistement parmi les recrutés, mais que ça bloquait au Rectorat...

Au Rectorat, je viens d'apprendre qu'ils n'étaient pas certains de poursuivre les appels...

Ils doivent étudier les besoins et voir si ceux-ci sont vraiment réells...

La décision n'est pas encore prise...

Donc s'ils refusent (faute de moyens financiers ou autre chose...???...), eh ben ils ne poursuivront pas le recrutement... malgré les besoins...

Je suis dégoûtée au plus haut point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... "mauvaise" nouvelle...

J'ai contacté l'IA de Meurthe et Moselle, la dame m'a dit qu'elle avait des besoins, qu'il y avait même eu un désistement parmi les recrutés, mais que ça bloquait au Rectorat...

Au Rectorat, je viens d'apprendre qu'ils n'étaient pas certains de poursuivre les appels...

Ils doivent étudier les besoins et voir si ceux-ci sont vraiment réells...

La décision n'est pas encore prise...

Donc s'ils refusent (faute de moyens financiers ou autre chose...???...), eh ben ils ne poursuivront pas le recrutement... malgré les besoins...

Je suis dégoûtée au plus haut point...

pfff quel bazar ce truc! Il reste quand meme de l espoir Moundine.je croise toujours les doigts pour vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été appelée tout à l'heureeeeeeeeee !!! :D

je suis trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre d'après la dame de l'IA, ça s'arrêterait là...

Carolette, appelle le Rectorat, moi la dame m'a demandé de ne plus téléphoner (je dois trop les harceler...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations! J'ai téléphoné au rectorat, elle m'a dit qu'ils étaient à la 149 ème personne et qu'elle ne savait pas si il y allait avoir des recrutements.

Moundine tiens nous au courant. Je suis contente pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été appelée tout à l'heureeeeeeeeee !!! :D

je suis trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre d'après la dame de l'IA, ça s'arrêterait là...

Carolette, appelle le Rectorat, moi la dame m'a demandé de ne plus téléphoner (je dois trop les harceler...)

felicitation Moundine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'en saura pas plus aujourd'hui...je ne sais pas comment faire pour être fixée.

Je viens de téléphoner l'ia 57, d'après la dame les recrutements sont terminés.

J'ai dû mal à croire qu'il recruterait qu'une personne...en même temps Moundine a parlé d'1 désistement c'est ce qui expliquerait : 1 seul recrutement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...