Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

Félicitations Moundine, je suis vraiment content pour toi !!

C'est le début d'une belle aventure... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde !!!

Je viens vous donner les nouvelles...

Tout d'abord Carolette, j'ai effectivement été appelée à la place de la personne qui s'est désistée aujourd'hui même.

Ce qui explique, comme tu le dis, qu'ils n'aient appelé qu'une LC aujourd'hui.

Mais ne lâche pas l'affaire et ne baisse pas les bras, il reste 2 jours et comme je t'ai dit, fais le forcing s'il le faut...

Appelle le Rectorat demain, et aussi l'IA de Meurthe et Moselle.

Je ne sais pas s'ils ont pris leur décision concernant la poursuite des appels au Rectorat, et Miminancy m'avait dit de rappeler demain matin, alors fais le, rien n'est encore perdu. :clover:

Et tiens-nous au courant!!!

Quant à mon recrutement...

... alors je suis appelée à Dombasle (140km de chez moi...), classe de CE2, je remplace une PE qui part en congés maternité le 2 mars.

Moi je suis recrutée à partir de demain mais je commence le jeudi 1er mars, le temps de me "retourner" et de m'organiser pour le logement etc...

Point positif: je passe la journée de jeudi avec la PE titulaire du poste, je pense que ça va bien m'aider... car là, c'est la panique totale !!!

Mon poste officiel est: BRIGADE NANCY mais la dame de l'IA m'a mise sur ce remplacement car il durera jusqu'aux grandes vacances.

Voilà, je n'en sais pas beaucoup plus pour le moment (nombre d'élèves, situation, hôtels à proximité...), j'appelle l'école demain matin.

Je suis très très heureuse, mais très perturbée aussi. Comme tu le dis Amajul, je vais vivre une belle (mais difficile???) aventure...

Je vous tiens informé(e)s dès que j'ai des nouvelles.

Carolette, encore une fois :clover: , je croise les doigts pour toi.

J'espère sincèrement qu'ils vont poursuivre les appels.

Bisous

Amandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Moundine !!!!!!

Carolette, ne te décourage pas !!

Moundine c super ! c'est juste dommage que ce soit si loin de chez toi !

Pour ma part, j'ai fait ma rentrée aujourd'hui. Ca s'est plutot bien passé mais c'était pas le Pérou non plus ! J'avais prévu beaucoup trop de choses, j'ai fait à peine le tier. Du coup, je suis en train de réorganiser tout mon mardi. Et j'en ai pour un moment encore !

Carolette, tiens nous au courant demain, on est tous pendus à ce site pour vous suivre !

Moundine, ne t'affoles pas !!! Tout ira bien ! ( Et disons merci à tous les refus !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai à nouveau téléphoné, il n'y aura pas d'autre recrutement

Juste un petit message de soutien pour toi Carolette, j'espère que tu vas digérer cette nouvelle rapidement..

Cette fois-ci , nous serons tous sur Liste Principale et on n'aura plus à espérer ce maudit coup de fil...

Bon courage pour la suite et à bientôt pour les écrits.

audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carolette, plein de :wub::wub::wub: ...

Visiblement j'ai eu de la chance sur le coup là... :blush:

mais je peux facilement imaginer ta déception, car hier encore je pensais être dans ce cas...

il n'y a pas beaucoup de phrases miracles pour apaiser la peine...

Alors je te dis juste accroche-toi pour la suite, ne baisse pas les bras et tu seras sur LP cette année.

Surtout passe (du-moins essaye de passer...) vite au-dessus de tout ça et concentre toi bien sur tes révisions...

Je suis de tout coeur avec toi (et avec les autres aussi, Sebaumax...)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déolée pour toi Carolette :cry::cry:

En espérant que tu sois sur LP à cette session !

:(

c'est vraiment dégueulasse n'empêche ce système ! m'enfin, c'était mon "coup de gueule" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations a toi Moundine !!!!

Carolette , il ne reste plus qu a se rebooster pour les revisions ! et puis de se retrouver sur LP avec tout le monde ici

bon courage et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !! :blush:

C'est la course folle, je n'arrête pas de courir depuis lundi, mais vraiment hein...

je décolle cet après midi, j'ai trouvé un petit logement à 1,3km de l'école...

Quel chamboulement...

Tout doit se faire dans la précipitation, alors je n'ai même pas le temps de stresser pour mon 1er jour et pour la suite des événements!!!!...

Ce soir, une fois installée là bas, je pense que je vais réaliser et avoir le gros coup de flip !!!! :cry:

Je vous tiendrai au courant ce WE car je ne pense pas pouvoir revenir sur le forum d'ici là... :(

Je retroune à mes préparatifs....

Gros bisous à tout le monde, courage à vous, et plein de :wub: à Carolette, Sebaumax et à tous les autres...

Accrochez-vous, votre tour va venir vite. :clover:

Amandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie pour vos encouragements...évidemment la situation n'est pas facile, j'étais si proche du but... mais bon, il faut tourner la page et se concentrer sur ce concours qui arrive.

Il faut que je rattrape mon retard.

Je crois le pire c'est de savoir qu'il y avait des postes mais qu'ils ont préféré ne pas recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...