Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

Coucou,

je suis désolée pour ceux que n'ont pas été pris mais courage, pensez à votre concours. C'est vrai que j'avoir été dans l'attente vous devez avoir pris du retard dans vos révisions mais il ne faut pas lacher. Moi j'étais 80°, çà fait depuis le 8 janvier que je suis en poste, çà se passe très bien. L'équipe est super il y a une très bonne ambiance.Les élèves sont agréables.

Courage à tous: nouveaux appelés et ceux qui doivent detourner dans les bouquins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

Carolette je comprends ce que tu ressens pour l'avoir vécu l'année dernière. La nouvelle avait été dure à digérer, mais après tu prends du recul et tu te dis que ce métier, tu veux l'exercer, et pour cela il faut passer par ce maudit concours. Je m'y suis remise à fond, ma motivation a redoublé, et j'y suis arrivé. En septembre, quand tu intégreras la PE2, cette LC ne sera plus qu'un lointain souvenir, alors ne lâche pas!

Bon courage à tous les autres dans ce cas. Et n'oubliez pas, ça vaut le coup de se battre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou vite fait pour soutenir encore une fois Carolette et les autres qui n'ont pas été appelés...

Je vous envoie toutes mes ondes positives!

Courage!

Je viendrai vous expliquer mon école et tout le reste une autre fois car j'ai vraiment un tas de boulot et je trouve rarement le temps de passer sur internet... d'autant plus que je ne suis plus chez moi... :(

Gros bisous et surtout Carolette, ne baisse pas les bras !!!!!!!!!!!

Amandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, mais ça va. Franchement je n'y pense plus, car j'ai vraiment beaucoup de retard dans mes révisions. De plus, je n'ai vraiment pas de chance: les exams du master ont lieu le 24 avril et pour cette même date je dois rendre 2 dossiers (étude de terrain) et mon mémoire.

Je suis du coup super stréssée pour le concours, je vais jamais être prête à temps... mais bon!

J'ai repris la course...

J'imagine comment tu dois être également débordée...mais bon c'est cool pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous / toutes !

Comment allez vous ?

Ceux qui ont repris les révisions ? Pas trop dur ?

Ceux qui sont en poste ? alooors ?

à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Bon courage à ceux et celles qui restent dans la course pour le concours !!! Dites-vous que tous les appelés sont des concurrents en moins pour vous donc :clover: :clover: :clover:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Bon courage à ceux et celles qui restent dans la course pour le concours !!! Dites-vous que tous les appelés sont des concurrents en moins pour vous donc :clover: :clover: :clover:

:cry: Mouais mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire surtout quand on a ete appelé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Bon courage à ceux et celles qui restent dans la course pour le concours !!! Dites-vous que tous les appelés sont des concurrents en moins pour vous donc :clover: :clover: :clover:

:cry: Mouais mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire surtout quand on a ete appelé.....

Oui mais c'est aussi ce que je me disais l'année dernière (et c'est une réalité) alors c'est pour ça que je le dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon, chaque année, le concours devient de plus en plus difficile...beaucoup nous disent, vous inquiétez pas, vous l'aurez.....mais bon, tant qu'on est dedans, c'est quand même déprimant...malgré les messages de soutien... enfin bon, merci quand même et vivement la fin, pour que nous aussi, nous soyons de l'autre côté de la barrière :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon, chaque année, le concours devient de plus en plus difficile...beaucoup nous disent, vous inquiétez pas, vous l'aurez.....mais bon, tant qu'on est dedans, c'est quand même déprimant...malgré les messages de soutien... enfin bon, merci quand même et vivement la fin, pour que nous aussi, nous soyons de l'autre côté de la barrière :wub:

je sais que tu partais d'une bonne intention quand tu as écris ce message Elise mais comme le dis si bien laetiq même avec le plus grand des soutien ca reste tout de même hyper frustrant d'être encore obligé de réviser année après année et de se dire que finalement on l'aura peut-être pas...en tout cas moi je suis limite en déprime c'est ma 4ème tentative cette année j'ai toujours été admissible et toujours plus proche du but mais pas encore assez apparement et plus les années passent plus on se sent horriblement seule.... mais bon ca ne m'empêche pas d'être contente (mais envieuse :blush: ) pour les appelés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que tu partais d'une bonne intention quand tu as écris ce message Elise mais comme le dis si bien laetiq même avec le plus grand des soutien ca reste tout de même hyper frustrant d'être encore obligé de réviser année après année et de se dire que finalement on l'aura peut-être pas...en tout cas moi je suis limite en déprime c'est ma 4ème tentative cette année j'ai toujours été admissible et toujours plus proche du but mais pas encore assez apparement et plus les années passent plus on se sent horriblement seule.... mais bon ca ne m'empêche pas d'être contente (mais envieuse :blush: ) pour les appelés..

Moi je vous comprends totalement, malgré le fait d'avoir été appelée...

Je sais que c'est frustrant et assez démotivant d'être dans les révisions et de n'être sûr(e) de rien...

de devoir tout recommencer à zéro... de repasser un concours difficile et sélectif...

Alors même si ça ne vous servira pas à grand chose, je vous envoie tout mon soutien... et vous souhaite bonne chance pour la suite.

Quant à moi, ben... je pense que ce n'est pas trop le moment de vous raconter mon école, ma classe etc... je ne veux pas foutre le bourdon aux lecteurs et lectrices qui n'ont pas été appelé(e)s...

en résumé, ça se passe très bien mais c'est énormément de boulot...

Je repasserai quand les esprits seront plus joyeux pour vous raconter...

(je me mets à la place des gens comme nounette88, laetig etc... et ça me ferait bouillir de lire le bonheur des autres...)

Alors profitez bien de ce mois et demi qu'il vous reste pour n'avoir aucun remords par la suite.

Bon courage à tout le monde et... :clover:

Amandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ton message de soutien au contraire ca fait du bien : tu n'essaie pas de nous remonter le moral avec des banalités, tu es passée par la et tu sais a quel point on n'a pas envie d'entendre des choses comme ca va allaer tu vas l'avoir c'est une question de temps...comme je l'ai dit je suis biensur tres contente pour tous les appelés car je pense que vous le méritez mais comme tu le dis si bien c'est enrageant de voir le bonheur des autres parce que c'est ce que nous voulons , nous les malchanceux, c'est ce que nous désirons le plus au monde d'etre a votre place...enfin en ce qui me concerne c'est vraiment le métier que je veux exercer...

bon courage a toi pour tes premiers pas dans ta classe et rendez-vous tres bientot pour savoir comment ca se passe pour toi (effectivement pour le moment avec les ecrits qui approchent c'est un peu démoralisant ..ce n'est pas que je me désinteresse de toi d'ailleurs j'ai suivi tes déboires et tes doutes jusqu'à ton appel ;) mais c'est un peu dur à avaler..je pense que tu comprends ce que je veux dire..)

encore merci et bonne continuation!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...