Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

Merci beaucoup pour l'adresse, ca y est j'ai choisi Paixhans!!!

C'etait plutot une évidence sachant que j'habite à 100m de l'IUFM !!!!

Mais effectivement sachez, pour ceux qui ne connaissent pas, qu'il y a des gros problèmes de stationnement, vive le centre ville!!!

Bon courage pour cette longue fin d'année......

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

Salut tout le monde!

Vous avez dû envoyer vos voeux d'affectation en PE2 à votre IA du département ???

Moi j'ai uniquement reçu une lettre de l'IUFM en demandant si je voulais faire mon année de stage sur l'antenne de Sarreguemines ou sur celle du Pays-Haut...

Mais c'est un courrier qu'il faut renvoyer à l'IUFM avant le 16 mai...

Depuis quand avez-vous cette lettre de l'IA??

Tout le monde l'a reçue??

Merci.

Amandine

J'ai également reçu ce papier et je pense qu'il ne s'adresse qu'aux personnes souhaitant intégrer une des antennes du Pays-Haut. Je ne compte donc pas le renvoyer puisque ce n'est pas mon cas. J'espère avoir bientôt des nouvelles des autres antennes afin de savoir ce qu'il en est pour nous l'an prochain car pour l'instant rien du tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également reçu ce papier et je pense qu'il ne s'adresse qu'aux personnes souhaitant intégrer une des antennes du Pays-Haut. Je ne compte donc pas le renvoyer puisque ce n'est pas mon cas. J'espère avoir bientôt des nouvelles des autres antennes afin de savoir ce qu'il en est pour nous l'an prochain car pour l'instant rien du tout !!

Tout à fait d'accord!

Et, vous avez aussi reçu le papier à renvoyer à l'IA dans lequel on nous demande de dire si on a travaillé le 8 février ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également reçu ce papier et je pense qu'il ne s'adresse qu'aux personnes souhaitant intégrer une des antennes du Pays-Haut. Je ne compte donc pas le renvoyer puisque ce n'est pas mon cas. J'espère avoir bientôt des nouvelles des autres antennes afin de savoir ce qu'il en est pour nous l'an prochain car pour l'instant rien du tout !!

Tout à fait d'accord!

Et, vous avez aussi reçu le papier à renvoyer à l'IA dans lequel on nous demande de dire si on a travaillé le 8 février ou pas?

J'ai recu hier ce fameux papier nous demandant si on travaillé le 8 février (il s'est passé quelque chose de particulier ce jour là ?). C'est écrit qu'il est à envoyer sous couvert de la direction, donc je l'ai rempli et je le présenterai demain à ma directrice.

Bon courage pour cette dernière ligne droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait grève le 8 février ;)

Si tu n'as pas fait grève, tu remplies le papier et tu le donnes à ta directrice (ou ton directeur) pour qu'il le renvoie avec ceux de tes collègues à l'IA. Si tu ne le fait pas , l'IA t'enlève 1/30ème de ton salaire sur la prochaine paye en te comptant comme gréviste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également reçu ce papier et je pense qu'il ne s'adresse qu'aux personnes souhaitant intégrer une des antennes du Pays-Haut. Je ne compte donc pas le renvoyer puisque ce n'est pas mon cas. J'espère avoir bientôt des nouvelles des autres antennes afin de savoir ce qu'il en est pour nous l'an prochain car pour l'instant rien du tout !!

Tout à fait d'accord!

Et, vous avez aussi reçu le papier à renvoyer à l'IA dans lequel on nous demande de dire si on a travaillé le 8 février ou pas?

J'ai recu hier ce fameux papier nous demandant si on travaillé le 8 février (il s'est passé quelque chose de particulier ce jour là ?). C'est écrit qu'il est à envoyer sous couvert de la direction, donc je l'ai rempli et je le présenterai demain à ma directrice.

Bon courage pour cette dernière ligne droite

Je n'ai pas encore reçu de papier de la sorte mais ça va peut-être venir... :huh: :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Quelqu'un aurait-il des infos "précises" concernant nos payes?

Je n'y comprends pas grand chose...

J'ai été recrutée le 27 février.

1ère avance sur paye le 28 mars: 1200€

paye le 27 avril: 1640€...

combien on gagne en fait??!!!

et on passe quand au 2ème échelon?

et comment ça se passe l'an prochain pour la rémunération?

merci

biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le montant de la paye à l'échelon 1, je sais plus...!

Pour le passage à l'échelon 2 : 3 mois à compter de la date de recrutement, donc le 27 mai pour toi...

Et le 27 février prochain, tu passeras à l'échelon 3 ;)

Edit: pour l'échelon 1, j'ai regardé, mais les 3 mois, j'ai eu des "rappels" + prime zep...bref, je ne peux pas dire...

Pour l'année prochaine, ton salaire continue à être viré tous les mois, sauf qu'au lieu d'arriver à l'école, tes fiches de paye arrivent à l'IUFM, qui devient ton "adresse administrative". A partir de la T1, les fiches de paye arrivent directement à la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le montant de la paye à l'échelon 1, je sais plus...!

Pour le passage à l'échelon 2 : 3 mois à compter de la date de recrutement, donc le 27 mai pour toi...

Et le 27 février prochain, tu passeras à l'échelon 3 ;)

Edit: pour l'échelon 1, j'ai regardé, mais les 3 mois, j'ai eu des "rappels" + prime zep...bref, je ne peux pas dire...

Pour l'année prochaine, ton salaire continue à être viré tous les mois, sauf qu'au lieu d'arriver à l'école, tes fiches de paye arrivent à l'IUFM, qui devient ton "adresse administrative". A partir de la T1, les fiches de paye arrivent directement à la maison

Merci !!! :D

mais je n'ai encore eu aucune fiche de paye... elles sont envoyées à l'école??!!!

pas à notre domicile?!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le montant de la paye à l'échelon 1, je sais plus...!

Pour le passage à l'échelon 2 : 3 mois à compter de la date de recrutement, donc le 27 mai pour toi...

Et le 27 février prochain, tu passeras à l'échelon 3 ;)

Edit: pour l'échelon 1, j'ai regardé, mais les 3 mois, j'ai eu des "rappels" + prime zep...bref, je ne peux pas dire...

Pour l'année prochaine, ton salaire continue à être viré tous les mois, sauf qu'au lieu d'arriver à l'école, tes fiches de paye arrivent à l'IUFM, qui devient ton "adresse administrative". A partir de la T1, les fiches de paye arrivent directement à la maison

Merci !!! :D

mais je n'ai encore eu aucune fiche de paye... elles sont envoyées à l'école??!!!

pas à notre domicile?!! :huh:

Dans mon cas, j'ai reçu mes fiches de paye à la maison, donc c'est à n'y plus rien comprendre. Je travaille depuis janvier 2007 et j'en ai déjà reçu 2 dont la première fin mars. Sinon, les LC recoivent-elles une paye pendant les mois de juillet et d'août ??

Merci d'avance pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben...Quand j'étais LC je les avais reçues à l'école! Ca a peut être changé...!

Pour ce qui est d'en receevoir plusieurs en même temps, c'est "normal"... (allez dire ça à un bailleur qui vous réclame les 3 dernières fiches de paye!!!! <_< ) Encore maintenant je les reçoit par 2 ou 3 avec 1 ou 2 mois de décalage... <_<

Pour les vacances: oui, bien sûr que vous êtes payés en juillet août! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage les copains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...