Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

Merci Virg70lc pour le numéro!

Je compte appeler demain pour demander quand est-ce-qu'ils comptent recruter les suivants. Car on m'a proposé un ptit job en attendant mais j'ai l'impression que ça ne va pas valoir le coup de commencer quelque chose d'autre!

A moins que quelqu'un ai déjà eu quelques infos sur les futurs appels??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

Merci Virg70lc pour le numéro!

Je compte appeler demain pour demander quand est-ce-qu'ils comptent recruter les suivants. Car on m'a proposé un ptit job en attendant mais j'ai l'impression que ça ne va pas valoir le coup de commencer quelque chose d'autre!

A moins que quelqu'un ai déjà eu quelques infos sur les futurs appels??????

salu rayondora

comme je te l'ai dit, ce matin lorsque j'ai appelé l'IA et elle m'a dit qu'elle avait dejà appelé 27 personnes et encore une dizaine allaient etre appelés, voilà c'est tout ce que je peux te dire.

En esperant que tu sois appelée bientôt....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leelou : désolée de t'avoir oubliée... :wacko:

J'ai une copine qui est 25ème, elle n'était pas chez elle ce matin et donc elle n'a pas reçu d'appel. Pensez vous qu'elle doit appeler L'IA ou attendre qu'on l'a rappelle?

Je pense en effet qu'il faudrait qu'elle appelle l'IA de Moselle et au plus vite!

Personnellement j'ai appelé l'IA de Moselle pour leur donner mon numéro de portable...je conseille à celles qui ne l'on pas fait de le faire! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leelou : désolée de t'avoir oubliée... :wacko:

J'ai une copine qui est 25ème, elle n'était pas chez elle ce matin et donc elle n'a pas reçu d'appel. Pensez vous qu'elle doit appeler L'IA ou attendre qu'on l'a rappelle?

Je pense en effet qu'il faudrait qu'elle appelle l'IA de Moselle et au plus vite!

Personnellement j'ai appelé l'IA de Moselle pour leur donner mon numéro de portable...je conseille à celles qui ne l'on pas fait de le faire! :blush:

ben moi aussi j'ai une copine c'est mag la fille 22eme donc elle avait son portable éteint et y ont laissé un message comme koi elle devait rappelr au plus vite.

Donc pour ta copine je pense qu'elle devrait appeler, ca serait plus prudent

j'espère qu'elle va être appelée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en effet qu'il faudrait qu'elle appelle l'IA de Moselle et au plus vite!

C'est bon elle a été appelé aussi finalement!! merci les filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolée si vous me lisez, jveux aller tellemnt vite que j'ecris n'importe comment et j'active le message , lorsque je me relis je vois les erreurs c'est incroyable!!!!moi et le clavier!!!!!!

milles excuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolée si vous me lisez, jveux aller tellemnt vite que j'ecris n'importe comment et j'active le message , lorsque je me relis je vois les erreurs c'est incroyable!!!!moi et le clavier!!!!!!

milles excuses

Félicitations aux nouveaux appelés!! :applause:

Vous avez de la chance cette année a l'air d'être un bon cru pour les LC!! :D Moi l'année dernière j'étais 37eme et recrutée seulemnt en janvier et ils sont montés jusque la 59eme personne (sur 70LC) donc vous pouvez tous être confiants!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes,

Je viens juste d'appeler l'IA de Moselle. Elle m'a confirmé pour les 27 appelés et m'a dit qu'elle aurait besoin d'un petit complément.

Quand je lui ai dis que j'étais 30ème, elle m'a dit qui fallait que je prépare à travailler dès lundi!

Waouh. Je crois que je vais passer 3 jours à côté du téléphone pour être sûre de ne pas louper cet appel!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lui ai dis que j'étais 30ème, elle m'a dit qui fallait que je prépare à travailler dès lundi!

Waouh. Je crois que je vais passer 3 jours à côté du téléphone pour être sûre de ne pas louper cet appel!!!!!!

:D C'est trop super quand ça bouge comme ça!!! Je crois que ce n'est même pas la peine d'attendre...Félicitations Rayondora!!!!

Et pourvu que ça dure tous ces appels!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sgen vient de m'appeler, il m'a demandé si j'avais des préférences pour le lieux, la classe et il enverra un mail demain avec les différents postes. Je pourrai dire mes préférences sur des différents postes par mail. Ce n'est pas sur que ce soit pris en compte car les titulaires sont prioritaires mais on sait jamais... Et dès qu'ils savent vendredi matin il m'appelle!! 2h de moins de suspens, super!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais confirmation... que j'ai obtenue ici.

Un poste s'est libéré à la rentrée dans mon école. Nous attendons que quelqu'un soit nommé; J'accueillerai probablement lundi l'un ou l'une des 27 qui ont été appelés en Moselle. C'est dans la circonscription de Sarrebourg Est. Pour la plupart d'entre vous c'est loin et pas pratique, mais c'est une école toute neuve et on est très bien équipés... On verra bien lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool toutes ces nouvelles!! Je suis très contente, mais c'est un départ sur les chapeaux de roues!!!

Alors un peu stressée, pas vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...