Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

Coucou!

j'ai une petite question parce que là, je suis pas sure d'avoir tout compris! J'ai été aide-éduc pendant 4 ans et demi avant d'être appelée et si je comprends bien, il y a un reclassement possible? Est ce que ça concerne aussi les aide éduc' (emplois jeunes) ou juste les MI/SE et assistants d'educ'? Si je ne me trompe pas, les emplois jeunes étaient des contrats de droit privé alors que les autres de droit public... du coup, je suis pas sure que ça marche le reclassement... bref, si qqn en sait plus, merci d'avance!

Rose

Hello Roz57!!

Alors d'après le post des assistants d'éducation du forum, les aide-éducateurs n'auraient pas droit à ce reclassement...

Va voir nos discussions (je ne sais pas comment mettre le post en lien), c'est dans "L'école primaire" "Assistants d'éducation" et enfin: "A.E donne t il des points???"

Voilà... tu devrais y trouver des infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

Petite pensée à ceux qui n'ont pas été appelés et qui ont eu les écrits !!! Bravo à eux, c'est en bonne voie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui!! allez Carolette, allez Amajul2003 ... et allez les autres!!!!!!

cette année c'est la bonne !!! :D

accrochez-vous pour les oraux!!

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une lettre de l'IUFM qui me dit que ma demande pour faire ma pe2 à Longwy a été acceptée (coooooooooool !! :D ).

Avez-vous aussi reçu un courrier pour vos affectations en pe2 ?

Par contre, dans cette lettre, il est mentionné que je devrai choisir une école relevant du secteur du Pays Haut pour le stage filé... Je dois la trouver toute seule cette école ou nous aurons une liste d'établissements disponibles?

Les voeux pour ce stage vont se faire apparemment les 15 premiers jours de juillet. C'est bien ça?

Sur internet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les recrutés... au bout de combien de temps avez-vous reçu vos bulletins de salaires?

et les avez-vous reçus à l'école où vous êtes ou à votre domicile?

J'ai été recrutée le 27/02 et je n'ai toujours rien... :huh:

Le souci, c'est que je remplace un brigadier en fait... et que je suis donc "rattachée" à une école... mais je ne suis jamais allée dans cette école puisque je suis sur un congé mat' jusqu'aux grandes vacances...

Bref, est-ce possible que mes fiches de paye soient envoyées là bas???!!!!!

Ils ne me connaissent même pas...!!!!??!§?!?!?!,!,§,§,§,§,!!,,,,???

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les recrutés... au bout de combien de temps avez-vous reçu vos bulletins de salaires?

et les avez-vous reçus à l'école où vous êtes ou à votre domicile?

J'ai été recrutée le 27/02 et je n'ai toujours rien... :huh:

Le souci, c'est que je remplace un brigadier en fait... et que je suis donc "rattachée" à une école... mais je ne suis jamais allée dans cette école puisque je suis sur un congé mat' jusqu'aux grandes vacances...

Bref, est-ce possible que mes fiches de paye soient envoyées là bas???!!!!!

Ils ne me connaissent même pas...!!!!??!§?!?!?!,!,§,§,§,§,!!,,,,???

:cry:

Pour ma part j'ai reçu mes premiers bulletins de salaires au bout de 4 mois (j'ai reçu 3 bulletins d'un coup) et j'ai tout eu à mon domicile.

Appel ton école de rattachement au cas où pour le demander s'il 'y a pas du courrier pour toi mais normalement je crois que les bulletins de salaires sont envoyés au domicile.

Sinon pour l'affectation PE 2 toujours pas de nouvelles. Une amie a appelé l'iufm de montigny pour demander quand nous aurons nos affectations mais le monsieur au téléphone n'avait pas l'air très au courant et a demandé de rappeler dans 15 jours.

Sinon profitez bien de ce dernier mois dans vos classes (et oui déjà !!!) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que de mon côté, je n'ai pas non plus de nouvelles concernant notre affectation en PE2... toujours en attente :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que de mon côté, je n'ai pas non plus de nouvelles concernant notre affectation en PE2... toujours en attente :idontno:

Moi non plus pas de réponse pour mon transfert mais les syndicats m'ont dit qu'on le saurait le 13 juillet (le lendemain des résultats du concours).

Moundine, du coup ça m'étonne un peu ce que tu dis sur le choix du stage filé la première quinzaine de juillet puisque les nouveaux PE2 n'auront encore pas les résultats.

Par contre, j'aimerais bien avoir une bonne surprise comme toi et savoir avant le 13 juillet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que de mon côté, je n'ai pas non plus de nouvelles concernant notre affectation en PE2... toujours en attente :idontno:

Moi non plus pas de réponse pour mon transfert mais les syndicats m'ont dit qu'on le saurait le 13 juillet (le lendemain des résultats du concours).

Moundine, du coup ça m'étonne un peu ce que tu dis sur le choix du stage filé la première quinzaine de juillet puisque les nouveaux PE2 n'auront encore pas les résultats.

Par contre, j'aimerais bien avoir une bonne surprise comme toi et savoir avant le 13 juillet!

Les résultats du concours sont le 5 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tâcher de contacter le syndicat de mon côté parce que le 12 juillet je pars en vacances quoiqu'il arrive ...alors j'aimerais bien être au clair avant. En plus, les administrations risquent aussi de prendre leurs congés vers cette période alors c'est étonnant qu'on ne puisse pas savoir plus tôt où nous serons l'an prochain.

Je vous tiendrai au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tâcher de contacter le syndicat de mon côté parce que le 12 juillet je pars en vacances quoiqu'il arrive ...alors j'aimerais bien être au clair avant. En plus, les administrations risquent aussi de prendre leurs congés vers cette période alors c'est étonnant qu'on ne puisse pas savoir plus tôt où nous serons l'an prochain.

Je vous tiendrai au courant ;)

Elise... combien de temps pars-tu en vacances??

Fais attention car la dame de l'IUFM m'a dit que nous allions recevoir des papiers à remplir, des formulaires d'inscription, le barême etc... entre fin juillet et début août...

Elle m'a dit que si je partais, il fallait bien faire suivre mon courrier car c'était très important, et qu'il y avait des dates limites pour le renvoi.

Voilà, je te préviens au cas où tu ne serais pas rentrée à cette période...

Concernant le stage filé, je confirme que la dame m'a dit ça (pour les voeux la 1ère quinzaine de juillet) et une actuelle pe2 de Longwy (Cel54) me l'a aussi dit...

Mais comme les gens ne se bousculent pas pour venir dans le Pays Haut, peut-être que l'administartion a moins de mal à nous répondre...

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai déjà mon affectation en IUFM je pense !!

[Moun : :P ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...