jerome23 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Et pour l'ORL, est-ce que quelqu'un a des billes ? Parce que si les têtes blondes sont en difficltés par rapport à la lecture, çà ne facilite pas le boulot en ORL. Pour ma part, j'ai acheté "la grammaire est une chanson douce" mais je crois que çà va rester, du moins l'année prochaine, pour ma culture personnelle parce que je crois que çà n'est pas adapté à la classe de CE1 que j'aurai l'an prochain (dans un double niveauCP/CE1) dont seulement 1 CE1 est lecteur selon la collègue qui me laisse sa place. Moi cette année j'avais ribambelle, je garde certaines idées mais je raye la méthode parce que trop dure pour eux. Et il nous reste ??? - Sujet verbes et compagnie ? - écho des cavernes ? - l'île aux mots tout çà je ne connais pas vraiment : un avis à donner ?
Novana Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 A portée de mots est pas mal, mais seulement pour les lecteurs... Pour les non lecteurs moi je laisserais tomber..;Ils ont bien le temps de voir tout ça en CE2!
Messages recommandés