mariew Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Bonsoir, Je suis en train de préparer mes papiers administratifs et j'ai une question : à la rentrée, je vais donner une fiche de renseignements élève et une fiche d'urgence...Pour la fiche renseignements médicaux confidentiels ( qui doit être cachetée ) : est-elle obligatoire? la donne-t-on à tout le monde? Merci d 'avance!
IsaG Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Moi je n'en donne pas, je ne suis pas médecin Uniquement une fiche de renseignement comme celle-ci. renseignements.doc
me-to-you Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Bonjour ici c'est fiche de renseignements et la fiche d'urgence "modele académique" qui indique bien que les renseignements ne sont pas confidentiels et que les parents qui le souhaitent peuvent faire un lettre cacheté pour le médecin scolaire....
Moustache Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Idem pour moi, la mienne ici : http://jt44.free.fr/divers/FIC_ELEV.rtf Avec l'arrivée de "base élève" il est possible que je l'adapte... mais pas tout de suite... car pas vraiment envie de cautionner ce truc, mais c'est un autre sujet
Messages recommandés