Posté(e) 8 juin 200719 a et hop mon album : Agathabaga : L'incroyable Zanzibar Agnesb13 : Joker ahollebeque :Voyage aux pays des arbres /14 alexb91 : Otto, autobiographie d'un ours en peluche / 17 Amandine38 : Magasin zinzin Angy: l'île du monstril Art-No : Journal d'un chat assassin / 15 Asgraveleau : Histoires comme ça Apo : Ma vallée aude59282: Et trois corneilles... / 13 Auree : La reine des fourmis a disparu / 20 Babynette : Histoire de la mouette et du chat... Babou 38 : La reine des fourmis a disparu Baltik49 :Maman Dlo /16 Bichette: Le Petit Prince Bleue63 : Verte Bouchon : les doigts rouges Boutch05 : L'enfant océan Cabou : Jesus Betz / 18 Carlota 2 : Le Voyage d'Oregon Caromane : L'Enfant Océan Cecilium : L'atelier des papillons Cedric Madoré : Le petit poucet / 14 Chocolaitmilka : la montagne aux trois questions / 13 Chouchinette : Little Lou / 08 Chrismatth: un tueur à ma porte14 Ciel25 : Le journal d'un chat assassin Cle : Deux graines de cacao / 16 Cloééé: Le paradis des chats, de Zola Clotilde : Journal d'un chat assassin / 19 Croustinette : La grève de la vie Cuentine : Le secret de grand-père / 14 Cybele77 : Mademoiselle sauve-qui-peut / 12 Daly : génie du pousse pousse / 19 Davido :La reine des fourmis /14 Didactique : le cabanon de l'oncle Jo Doudouxx : Le poil de la moustache de tigre / 17 Emilie51 : Otto, Autoboigraphie d'un ours en peluche / 13 Emsa.uzy : Le bout des doigts Eponyne : l'oeil du loup / 10 Eva anne : L'homme qui plantait des arbres Flo59160: tibili le petit garcon qui ne voulait pas aller a l'ecole / 06 Flore49 : La grève de la vie / A.Couture FredZZZ: Contes de la forêt vierge, Quiroga Goldenmiss : La diablesse et son enfant Gblueangie: une histoire à quatre voix Globule 76 : La diablesse et son enfant / 10 Golden miss : Maman d'lo / 19 Grün'aug : Grand-père / 20 Ichibala_61 : A la vie, à la ... / 08 Isaroma : Une petite flamme dans la nuit / 18 Julantmat : Histoires pressées Juliano : L'homme qui plantait des arbres / 19 Kahina : Les Mille Et Une Nuits Karenh : Les doigts rouges kikif : Le BGG kikite79 : Histoire De La Poule Et De L'Oeuf / 04 Kikouyou : Journal d'un chat assassin /19 Kpouch: L'Oeil du Loup Ladollyvita : Ma Vallée / 18 Laetiy et Ginie: Le chant des génies Lapinou : Otto, autobiographie d'un ours en peluche Lara-croft : Le diable et son valet Laulie : Le Bon Gros Geant / 5 Lichen: Un soir, près d'un grand lac tranquille / 10 Lily86 : la chèvre de Mr Seguin London Lullaby : C'est bien, de Philippe Delerm Loolie68:Le Hollandais sans peine LouM : le Petit Prince / 16 Lucile2: Grand père / 18 Ludivine027 : otto / 16 Lylia: John Chatterton Détective Mag83 : Mange-toi Magalie6767 : Dame Hiver / L'île du Monstril Mali-malou : album de Ponti / 20 Mango : Le loup, mon oeil ! manu.c : Le cheval magique de Han Gan Marmotte26 : Verte / 16 Mary poppins : le loup, mon oeil / 16 Matt : Deux graines de cacao Mena1 : Moi et rien Mika : Neige Mililoo: Rouge Braise Milla : Histoire de la mouette et du chat qui lui apprit à voler / 14 Minimorty : Nasr Eddin Hodja, un drôle d'idiot / 08 Mirjana : Un chat dans l'oeil /15 MissCalimero22 : fifi brindacier Mistral 54 : le coupeur de mots MumuPapillon : La grève de la Vie / 18 Myly: La sorcière amoureuse /20 Mytika1308: Les chats / 17 Naiphite : Hubert Horace Gontran Lambert de Ville Adam / 19.5 Nanou69: journal d'un chat assassin / 18 Nanou234 : Une histoire à 4 voix Nath86 : Le petit prince Nelligan77-33 : Oedipe schlac! schlac! Nicolas22 : "Le Renard et le Bouc" Jean de la Fontaine, Fables, Livre III, 5 / 20 Nikita08 : La reine des fourmis a disparu / 19 Nin : Petit-Bleu et Petit-Jaune / 16 Oblivion : La Reine des Fourmis a disparu Oror: Le type:pages arrachées d'un journal intime Ortisse: les orangers de Versailles Pinou : les contes du miroir / 06 Pitch79 : Little Lou / 11 Poulours : les Trois clés d'or de prague ProfesseurValdingue : Le petit violon avec Titoone Rach31 : Chat de Tigali / 13 Reb: Comment Wang-Fô fut sauvé / 18 Roussette: Les Trois Clés d'Or de Prague (idem Poulours) Sandrine062: les 2 cochons de wiesner / 11 Sevi : tistou les pouces verts / 12 Sigalouette: Deux graines de cacao / 09 Scot : La sorcière et le commissaire / 14 Scor13 : le grizzli Scorpionne : la mouette et le chat qui lui apprit à voler Solea : Little Lou / 20 Sorella : Le secret de Grand-Père Stefanie83 : histoire de la mouette et du chat...17 Steph92 : Histoires Pressées / 20 Stephaniedu55 : Les Derniers Géants / 15 Stephany : La montagne aux trois questions Tchikettange : Moi et rien / 12 Tchou : Rafara, conte populaire africain Tig : L e petit prince /18 Tite-fee: L'enfant océan / 18 Titemahy86 : Moi, un lemming Titoone : Le petit violon Touteuh : Le loup est revenu / 12 Triscoeur : Un grillon dans le métro / 16.5 Turlu : Flix de Ungerer viou : Loin des yeux, pres du coeur /12 Wako : Viva la liberté (les derniers géants si l'autre craint trop) Yuyumuf : Au creux de la noisette Zazou1782 : Verte zizine60 : La longue marche des dindes / 14 _zizou_ : Yakouba
Posté(e) 8 juin 200719 a Agathabaga : L'incroyable Zanzibar Agnesb13 : Joker ahollebeque :Voyage aux pays des arbres /14 alexb91 : Otto, autobiographie d'un ours en peluche / 17 Amandine38 : Magasin zinzin Angy: l'île du monstril Art-No : Journal d'un chat assassin / 15 Asgraveleau : Histoires comme ça Apo : Ma vallée aude59282: Et trois corneilles... / 13 Auree : La reine des fourmis a disparu / 20 Babynette : Histoire de la mouette et du chat... Babou 38 : La reine des fourmis a disparu Baltik49 :Maman Dlo /16 Bichette: Le Petit Prince Bleue63 : Verte Bouchon : les doigts rouges Boutch05 : L'enfant océan Cabou : Jesus Betz / 18 Carlota 2 : Le Voyage d'Oregon Caromane : L'Enfant Océan Cecilium : L'atelier des papillons Cedric Madoré : Le petit poucet / 14 Chocolaitmilka : la montagne aux trois questions / 13 Chouchinette : Little Lou / 08 Chrismatth: un tueur à ma porte14 Ciel25 : Le journal d'un chat assassin Cle : Deux graines de cacao / 16 Cloééé: Le paradis des chats, de Zola Clotilde : Journal d'un chat assassin / 19 Croustinette : La grève de la vie Cuentine : Le secret de grand-père / 14 Cybele77 : Mademoiselle sauve-qui-peut / 12 Daly : génie du pousse pousse / 19 Davido :La reine des fourmis /14 Didactique : le cabanon de l'oncle Jo Doudouxx : Le poil de la moustache de tigre / 17 Emilie51 : Otto, Autoboigraphie d'un ours en peluche / 13 Emsa.uzy : Le bout des doigts Eponyne : l'oeil du loup / 10 Eva anne : L'homme qui plantait des arbres Flo59160: tibili le petit garcon qui ne voulait pas aller a l'ecole / 06 Flore49 : La grève de la vie / A.Couture FredZZZ: Contes de la forêt vierge, Quiroga Goldenmiss : La diablesse et son enfant Gblueangie: une histoire à quatre voix Globule 76 : La diablesse et son enfant / 10 Golden miss : Maman d'lo / 19 Grün'aug : Grand-père / 20 Ichibala_61 : A la vie, à la ... / 08 Isaroma : Une petite flamme dans la nuit / 18 Julantmat : Histoires pressées Juliano : L'homme qui plantait des arbres / 19 Kahina : Les Mille Et Une Nuits Karenh : Les doigts rouges kikif : Le BGG kikite79 : Histoire De La Poule Et De L'Oeuf / 04 Kikouyou : Journal d'un chat assassin /19 Kpouch: L'Oeil du Loup Ladollyvita : Ma Vallée / 18 Laetiy et Ginie: Le chant des génies Lapinou : Otto, autobiographie d'un ours en peluche Lara-croft : Le diable et son valet Laulie : Le Bon Gros Geant / 5 Lichen: Un soir, près d'un grand lac tranquille / 10 Lily86 : la chèvre de Mr Seguin London Lullaby : C'est bien, de Philippe Delerm Loolie68:Le Hollandais sans peine LouM : le Petit Prince / 16 Lucile2: Grand père / 18 Ludivine027 : otto / 16 Lylia: John Chatterton Détective Mag83 : Mange-toi Magalie6767 : Dame Hiver / L'île du Monstril Mali-malou : album de Ponti / 20 Mango : Le loup, mon oeil ! manu.c : Le cheval magique de Han Gan Marmotte26 : Verte / 16 Mary poppins : le loup, mon oeil / 16 Matt : Deux graines de cacao Mena1 : Moi et rien Mika : Neige Mililoo: Rouge Braise Milla : Histoire de la mouette et du chat qui lui apprit à voler / 14 Minimorty : Nasr Eddin Hodja, un drôle d'idiot / 08 Mirjana : Un chat dans l'oeil /15 MissCalimero22 : fifi brindacier Mistral 54 : le coupeur de mots MumuPapillon : La grève de la Vie / 18 Myly: La sorcière amoureuse /20 Mytika1308: Les chats / 17 Naiphite : Hubert Horace Gontran Lambert de Ville Adam / 19.5 Nanou69: journal d'un chat assassin / 18 Nanou234 : Une histoire à 4 voix Nath86 : Le petit prince Nelligan77-33 : Oedipe schlac! schlac! Nicolas22 : "Le Renard et le Bouc" Jean de la Fontaine, Fables, Livre III, 5 / 20 Nikita08 : La reine des fourmis a disparu / 19 Nin : Petit-Bleu et Petit-Jaune / 16 Oblivion : La Reine des Fourmis a disparu Oror: Le type:pages arrachées d'un journal intime Ortisse: les orangers de Versailles Oyé : Les derniers géants Pinou : les contes du miroir / 06 Pitch79 : Little Lou / 11 Poulours : les Trois clés d'or de prague ProfesseurValdingue : Le petit violon avec Titoone Rach31 : Chat de Tigali / 13 Reb: Comment Wang-Fô fut sauvé / 18 Roussette: Les Trois Clés d'Or de Prague (idem Poulours) Sandrine062: les 2 cochons de wiesner / 11 Sevi : tistou les pouces verts / 12 Sigalouette: Deux graines de cacao / 09 Scot : La sorcière et le commissaire / 14 Scor13 : le grizzli Scorpionne : la mouette et le chat qui lui apprit à voler Solea : Little Lou / 20 Sorella : Le secret de Grand-Père Stefanie83 : histoire de la mouette et du chat...17 Steph92 : Histoires Pressées / 20 Stephaniedu55 : Les Derniers Géants / 15 Stephany : La montagne aux trois questions Tchikettange : Moi et rien / 12 Tchou : Rafara, conte populaire africain Tig : L e petit prince /18 Tite-fee: L'enfant océan / 18 Titemahy86 : Moi, un lemming Titoone : Le petit violon Touteuh : Le loup est revenu / 12 Triscoeur : Un grillon dans le métro / 16.5 Turlu : Flix de Ungerer viou : Loin des yeux, pres du coeur /12 Wako : Viva la liberté (les derniers géants si l'autre craint trop) Yuyumuf : Au creux de la noisette Zazou1782 : Verte zizine60 : La longue marche des dindes / 14 _zizou_ : Yakouba
Posté(e) 8 juin 200719 a Je rajoute mon choix pour 2007 ! Agathabaga : L'incroyable Zanzibar Agnesb13 : Joker ahollebeque : Voyage aux pays des arbres /14 alexb91 : Otto, autobiographie d'un ours en peluche / 17 Amandine38 : Magasin zinzin Angy: L'île du monstril Art-No : Journal d'un chat assassin / 15 Asgraveleau : Histoires comme ça Apo : Ma vallée aude59282 : Et trois corneilles... / 13 Auree : La reine des fourmis a disparu / 20 Babynette : Histoire de la mouette et du chat... Babou 38 : La reine des fourmis a disparu Baltik49 : Maman Dlo /16 Bichette: Le Petit Prince Bleue63 : Verte Bouchon : Les doigts rouges Boutch05 : L'enfant océan Cabou : Jesus Betz / 18 Carlota 2 : Le Voyage d'Oregon Caromane : L'Enfant Océan Cecilium : L'atelier des papillons Cedric Madoré : Le petit poucet / 14 Chocolaitmilka : La montagne aux trois questions / 13 Chouchinette : Little Lou / 08 Chrismatth : Un tueur à ma porte14 Ciel25 : Le journal d'un chat assassin Cle : Deux graines de cacao / 16 Cloééé: Le paradis des chats, de Zola Clotilde : Journal d'un chat assassin / 19 Croustinette : La grève de la vie Cuentine : Le secret de grand-père / 14 Cybele77 : Mademoiselle sauve-qui-peut / 12 Daly : génie du pousse-pousse / 19 Davido : La reine des fourmis /14 Didactique : Le cabanon de l'oncle Jo Doudouxx : Le poil de la moustache de tigre / 17 Emilie51 : Otto, Autoboigraphie d'un ours en peluche / 13 Emsa.uzy : Le bout des doigts Eponyne : L'oeil du loup / 10 Eva anne : L'homme qui plantait des arbres Flo59160 : Tibili le petit garcon qui ne voulait pas aller à l'école / 06 Flore49 : La grève de la vie / A.Couture FredZZZ: Contes de la forêt vierge, Quiroga Goldenmiss : La diablesse et son enfant Gblueangie: Une histoire à quatre voix Globule 76 : La diablesse et son enfant / 10 Golden miss : Maman d'lo / 19 Grün'aug : Grand-père / 20 Ichibala_61 : A la vie, à la ... / 08 Isaroma : Une petite flamme dans la nuit / 18 Julantmat : Histoires pressées Juliano : L'homme qui plantait des arbres / 19 Kahina : Les Mille Et Une Nuits Karenh : Les doigts rouges kikif : Le Bon Gros Géant kikite79 : Histoire De La Poule Et De L'Oeuf / 04 Kikouyou : Journal d'un chat assassin /19 Kpouch : L'Oeil du Loup Ladollyvita : Ma Vallée / 18 Laetiy et Ginie : Le chant des génies Lapinou : Otto, autobiographie d'un ours en peluche Lara-croft : Le diable et son valet Laulie : Le Bon Gros Géant / 5 Lichen: Un soir, près d'un grand lac tranquille / 10 Lily86 : La chèvre de Mr Seguin Lizou : Grand-père London Lullaby : C'est bien, de Philippe Delerm Loolie68 : Le Hollandais sans peine LouM : Le Petit Prince / 16 Lucile2 : Grand-père / 18 Ludivine027 : Otto / 16 Lylia : John Chatterton Détective Mag83 : Mange-toi Magalie6767 : Dame Hiver / L'île du Monstril Mali-malou : album de Ponti / 20 Mango : Le loup, mon oeil ! manu.c : Le cheval magique de Han Gan Marmotte26 : Verte / 16 Mary poppins : Le loup, mon oeil / 16 Matt : Deux graines de cacao Mena1 : Moi et rien Mika : Neige Mililoo : Rouge Braise Milla : Histoire de la mouette et du chat qui lui apprit à voler / 14 Minimorty : Nasr Eddin Hodja, un drôle d'idiot / 08 Mirjana : Un chat dans l'oeil /15 MissCalimero22 : Fifi brindacier Mistral 54 : Le coupeur de mots MumuPapillon : La grève de la Vie / 18 Myly : La sorcière amoureuse /20 Mytika1308 : Les chats / 17 Naiphite : Hubert Horace Gontran Lambert de Ville Adam / 19.5 Nanou69 : Journal d'un chat assassin / 18 Nanou234 : Une histoire à 4 voix Nath86 : Le petit prince Nelligan77-33 : Oedipe schlac! schlac! Nicolas22 : "Le Renard et le Bouc" Jean de la Fontaine, Fables, Livre III, 5 / 20 Nikita08 : La reine des fourmis a disparu / 19 Nin : Petit-Bleu et Petit-Jaune / 16 Oblivion : La Reine des Fourmis a disparu Oror : Le type:pages arrachées d'un journal intime Ortisse : Les orangers de Versailles Oyé : Les derniers géants Pinou : Les contes du miroir / 06 Pitch79 : Little Lou / 11 Poulours : les Trois clés d'or de prague ProfesseurValdingue : Le petit violon avec Titoone Rach31 : Chat de Tigali / 13 Reb : Comment Wang-Fô fut sauvé / 18 Roussette : Les Trois Clés d'Or de Prague (idem Poulours) Sandrine062 : Les 2 cochons de wiesner / 11 Sevi : Tistou les pouces verts / 12 Sigalouette : Deux graines de cacao / 09 Scot : La sorcière et le commissaire / 14 Scor13 : Le grizzli Scorpionne : La mouette et le chat qui lui apprit à voler Solea : Little Lou / 20 Sorella : Le secret de Grand-Père Stefanie83 : Histoire de la mouette et du chat...17 Steph92 : Histoires Pressées / 20 Stephaniedu55 : Les Derniers Géants / 15 Stephany : La montagne aux trois questions Tchikettange : Moi et rien / 12 Tchou : Rafara, conte populaire africain Tig : Le petit prince /18 Tite-fee : L'enfant océan / 18 Titemahy86 : Moi, un lemming Titoone : Le petit violon Touteuh : Le loup est revenu / 12 Triscoeur : Un grillon dans le métro / 16.5 Turlu : Flix de Ungerer viou : Loin des yeux, pres du coeur /12 Wako : Viva la liberté (les derniers géants si l'autre craint trop) Yuyumuf : Au creux de la noisette Zazou1782 : Verte zizine60 : La longue marche des dindes / 14 _zizou_ : Yakouba
Posté(e) 9 juin 200719 a Bonne idée! Pour les oraux 2007 : si le prochain peut me rajouter... ça évitera les listes qui se répètent, interminablement longues florenceloq (session 2007) : Le paysan qui rêvait de bateaux, Jens Rassmus
Posté(e) 9 juin 200719 a Je mets à jour Agathabaga : L'incroyable Zanzibar Agnesb13 : Joker ahollebeque : Voyage aux pays des arbres /14 alexb91 : Otto, autobiographie d'un ours en peluche / 17 Amandine38 : Magasin zinzin Angy: L'île du monstril Art-No : Journal d'un chat assassin / 15 Asgraveleau : Histoires comme ça Apo : Ma vallée aude59282 : Et trois corneilles... / 13 Auree : La reine des fourmis a disparu / 20 Babynette : Histoire de la mouette et du chat... Babou 38 : La reine des fourmis a disparu Baltik49 : Maman Dlo /16 Bichette: Le Petit Prince Bleue63 : Verte Bouchon : Les doigts rouges Boutch05 : L'enfant océan Cabou : Jesus Betz / 18 Carlota 2 : Le Voyage d'Oregon Caromane : L'Enfant Océan Cecilium : L'atelier des papillons Cedric Madoré : Le petit poucet / 14 Chocolaitmilka : La montagne aux trois questions / 13 Chouchinette : Little Lou / 08 Chrismatth : Un tueur à ma porte14 Ciel25 : Le journal d'un chat assassin Cle : Deux graines de cacao / 16 Cloééé: Le paradis des chats, de Zola Clotilde : Journal d'un chat assassin / 19 Croustinette : La grève de la vie Cuentine : Le secret de grand-père / 14 Cybele77 : Mademoiselle sauve-qui-peut / 12 Daly : génie du pousse-pousse / 19 Davido : La reine des fourmis /14 Didactique : Le cabanon de l'oncle Jo Doudouxx : Le poil de la moustache de tigre / 17 Emilie51 : Otto, Autoboigraphie d'un ours en peluche / 13 Emsa.uzy : Le bout des doigts Eponyne : L'oeil du loup / 10 Eva anne : L'homme qui plantait des arbres Flo59160 : Tibili le petit garcon qui ne voulait pas aller à l'école / 06 Flore49 : La grève de la vie / A.Couture Florenceloq : le paysan qui rêvait de bâteaux FredZZZ: Contes de la forêt vierge, Quiroga Goldenmiss : La diablesse et son enfant Gblueangie: Une histoire à quatre voix Globule 76 : La diablesse et son enfant / 10 Golden miss : Maman d'lo / 19 Grün'aug : Grand-père / 20 Ichibala_61 : A la vie, à la ... / 08 Isaroma : Une petite flamme dans la nuit / 18 Julantmat : Histoires pressées Juliano : L'homme qui plantait des arbres / 19 Kahina : Les Mille Et Une Nuits Karenh : Les doigts rouges kikif : Le Bon Gros Géant kikite79 : Histoire De La Poule Et De L'Oeuf / 04 Kikouyou : Journal d'un chat assassin /19 Kpouch : L'Oeil du Loup Ladollyvita : Ma Vallée / 18 Laetiy et Ginie : Le chant des génies Lapinou : Otto, autobiographie d'un ours en peluche Lara-croft : Le diable et son valet Laulie : Le Bon Gros Géant / 5 Lichen: Un soir, près d'un grand lac tranquille / 10 Lily86 : La chèvre de Mr Seguin Lizou : Grand-père London Lullaby : C'est bien, de Philippe Delerm Loolie68 : Le Hollandais sans peine LouM : Le Petit Prince / 16 Lucile2 : Grand-père / 18 Ludivine027 : Otto / 16 Lylia : John Chatterton Détective Mag83 : Mange-toi Magalie6767 : Dame Hiver / L'île du Monstril Mali-malou : album de Ponti / 20 Mango : Le loup, mon oeil ! manu.c : Le cheval magique de Han Gan Marmotte26 : Verte / 16 Mary poppins : Le loup, mon oeil / 16 Matt : Deux graines de cacao Mena1 : Moi et rien Mika : Neige Mililoo : Rouge Braise Milla : Histoire de la mouette et du chat qui lui apprit à voler / 14 Minimorty : Nasr Eddin Hodja, un drôle d'idiot / 08 Mirjana : Un chat dans l'oeil /15 MissCalimero22 : Fifi brindacier Mistral 54 : Le coupeur de mots MumuPapillon : La grève de la Vie / 18 Myly : La sorcière amoureuse /20 Mytika1308 : Les chats / 17 Naiphite : Hubert Horace Gontran Lambert de Ville Adam / 19.5 Nanou69 : Journal d'un chat assassin / 18 Nanou234 : Une histoire à 4 voix Nath86 : Le petit prince Nelligan77-33 : Oedipe schlac! schlac! Nicolas22 : "Le Renard et le Bouc" Jean de la Fontaine, Fables, Livre III, 5 / 20 Nikita08 : La reine des fourmis a disparu / 19 Nin : Petit-Bleu et Petit-Jaune / 16 Oblivion : La Reine des Fourmis a disparu Oror : Le type:pages arrachées d'un journal intime Ortisse : Les orangers de Versailles Oyé : Les derniers géants Pinou : Les contes du miroir / 06 Pitch79 : Little Lou / 11 Poulours : les Trois clés d'or de prague ProfesseurValdingue : Le petit violon avec Titoone Rach31 : Chat de Tigali / 13 Reb : Comment Wang-Fô fut sauvé / 18 Roussette : Les Trois Clés d'Or de Prague (idem Poulours) Sandrine062 : Les 2 cochons de wiesner / 11 Sevi : Tistou les pouces verts / 12 Sigalouette : Deux graines de cacao / 09 Scot : La sorcière et le commissaire / 14 Scor13 : Le grizzli Scorpionne : La mouette et le chat qui lui apprit à voler Solea : Little Lou / 20 Sorella : Le secret de Grand-Père Stefanie83 : Histoire de la mouette et du chat...17 Steph92 : Histoires Pressées / 20 Stephaniedu55 : Les Derniers Géants / 15 Stephany : La montagne aux trois questions Tchikettange : Moi et rien / 12 Tchou : Rafara, conte populaire africain Tig : Le petit prince /18 Tinisdro : L'Affaire du livre à tâches Tite-fee : L'enfant océan / 18 Titemahy86 : Moi, un lemming Titoone : Le petit violon Touteuh : Le loup est revenu / 12 Triscoeur : Un grillon dans le métro / 16.5 Turlu : Flix de Ungerer viou : Loin des yeux, pres du coeur /12 Wako : Viva la liberté (les derniers géants si l'autre craint trop) Yuyumuf : Au creux de la noisette Zazou1782 : Verte zizine60 : La longue marche des dindes / 14 _zizou_ : Yakouba
Posté(e) 13 juin 200719 a J'ai présenté Moi et Rien l'an passé, et ai 12. J'ai représenté cette oeuvre, mais sous une approche différente, on verra bien la note ! Agathabaga : L'incroyable Zanzibar Agnesb13 : Joker ahollebeque : Voyage aux pays des arbres /14 alexb91 : Otto, autobiographie d'un ours en peluche / 17 Amandine38 : Magasin zinzin Angy: L'île du monstril Art-No : Journal d'un chat assassin / 15 Asgraveleau : Histoires comme ça Apo : Ma vallée aude59282 : Et trois corneilles... / 13 Auree : La reine des fourmis a disparu / 20 Babynette : Histoire de la mouette et du chat... Babou 38 : La reine des fourmis a disparu Baltik49 : Maman Dlo /16 Bichette: Le Petit Prince Bleue63 : Verte Bouchon : Les doigts rouges Boutch05 : L'enfant océan Cabou : Jesus Betz / 18 Carlota 2 : Le Voyage d'Oregon Caromane : L'Enfant Océan Cecilium : L'atelier des papillons Cedric Madoré : Le petit poucet / 14 Chocolaitmilka : La montagne aux trois questions / 13 Chouchinette : Little Lou / 08 Chrismatth : Un tueur à ma porte14 Ciel25 : Le journal d'un chat assassin Cle : Deux graines de cacao / 16 Cloééé: Le paradis des chats, de Zola Clotilde : Journal d'un chat assassin / 19 Croustinette : La grève de la vie Cuentine : Le secret de grand-père / 14 Cybele77 : Mademoiselle sauve-qui-peut / 12 Daly : génie du pousse-pousse / 19 Davido : La reine des fourmis /14 Didactique : Le cabanon de l'oncle Jo Doudouxx : Le poil de la moustache de tigre / 17 Emilie51 : Otto, Autoboigraphie d'un ours en peluche / 13 Emsa.uzy : Le bout des doigts Eponyne : L'oeil du loup / 10 Eva anne : L'homme qui plantait des arbres Flo59160 : Tibili le petit garcon qui ne voulait pas aller à l'école / 06 Flore49 : La grève de la vie / A.Couture Florenceloq : le paysan qui rêvait de bâteaux FredZZZ: Contes de la forêt vierge, Quiroga Goldenmiss : La diablesse et son enfant Gblueangie: Une histoire à quatre voix Globule 76 : La diablesse et son enfant / 10 Golden miss : Maman d'lo / 19 Grün'aug : Grand-père / 20 Ichibala_61 : A la vie, à la ... / 08 Isaroma : Une petite flamme dans la nuit / 18 Julantmat : Histoires pressées Juliano : L'homme qui plantait des arbres / 19 Kahina : Les Mille Et Une Nuits Karenh : Les doigts rouges kikif : Le Bon Gros Géant kikite79 : Histoire De La Poule Et De L'Oeuf / 04 Kikouyou : Journal d'un chat assassin /19 Kpouch : L'Oeil du Loup Ladollyvita : Ma Vallée / 18 Laetiy et Ginie : Le chant des génies Lapinou : Otto, autobiographie d'un ours en peluche Lara-croft : Le diable et son valet Laulie : Le Bon Gros Géant / 5 Lichen: Un soir, près d'un grand lac tranquille / 10 Lily86 : La chèvre de Mr Seguin Lizou : Grand-père London Lullaby : C'est bien, de Philippe Delerm Loolie68 : Le Hollandais sans peine LouM : Le Petit Prince / 16 Lucile2 : Grand-père / 18 Ludivine027 : Otto / 16 Lylia : John Chatterton Détective Mag83 : Mange-toi Magalie6767 : Dame Hiver / L'île du Monstril Mali-malou : album de Ponti / 20 Mango : Le loup, mon oeil ! manu.c : Le cheval magique de Han Gan Marmotte26 : Verte / 16 Mary poppins : Le loup, mon oeil / 16 Matt : Deux graines de cacao Mena1 : Moi et rien Mika : Neige Mililoo : Rouge Braise Milla : Histoire de la mouette et du chat qui lui apprit à voler / 14 Minimorty : Nasr Eddin Hodja, un drôle d'idiot / 08 Mirjana : Un chat dans l'oeil /15 MissCalimero22 : Fifi brindacier Mistral 54 : Le coupeur de mots MumuPapillon : La grève de la Vie / 18 Myly : La sorcière amoureuse /20 Mytika1308 : Les chats / 17 Naiphite : Hubert Horace Gontran Lambert de Ville Adam / 19.5 Nanou69 : Journal d'un chat assassin / 18 Nanou234 : Une histoire à 4 voix Nath86 : Le petit prince Nelligan77-33 : Oedipe schlac! schlac! Nicolas22 : "Le Renard et le Bouc" Jean de la Fontaine, Fables, Livre III, 5 / 20 Nikita08 : La reine des fourmis a disparu / 19 Nin : Petit-Bleu et Petit-Jaune / 16 Oblivion : La Reine des Fourmis a disparu Oror : Le type:pages arrachées d'un journal intime Ortisse : Les orangers de Versailles Oyé : Les derniers géants Pimpim : Moi et Rien / 12 Pinou : Les contes du miroir / 06 Pitch79 : Little Lou / 11 Poulours : les Trois clés d'or de prague ProfesseurValdingue : Le petit violon avec Titoone Rach31 : Chat de Tigali / 13 Reb : Comment Wang-Fô fut sauvé / 18 Roussette : Les Trois Clés d'Or de Prague (idem Poulours) Sandrine062 : Les 2 cochons de wiesner / 11 Sevi : Tistou les pouces verts / 12 Sigalouette : Deux graines de cacao / 09 Scot : La sorcière et le commissaire / 14 Scor13 : Le grizzli Scorpionne : La mouette et le chat qui lui apprit à voler Solea : Little Lou / 20 Sorella : Le secret de Grand-Père Stefanie83 : Histoire de la mouette et du chat...17 Steph92 : Histoires Pressées / 20 Stephaniedu55 : Les Derniers Géants / 15 Stephany : La montagne aux trois questions Tchikettange : Moi et rien / 12 Tchou : Rafara, conte populaire africain Tig : Le petit prince /18 Tinisdro : L'Affaire du livre à tâches Tite-fee : L'enfant océan / 18 Titemahy86 : Moi, un lemming Titoone : Le petit violon Touteuh : Le loup est revenu / 12 Triscoeur : Un grillon dans le métro / 16.5 Turlu : Flix de Ungerer viou : Loin des yeux, pres du coeur /12 Wako : Viva la liberté (les derniers géants si l'autre craint trop) Yuyumuf : Au creux de la noisette Zazou1782 : Verte zizine60 : La longue marche des dindes / 14 _zizou_ : Yakouba
Posté(e) 13 juin 200719 a Voilà, je me suis ajoutée à la liste pour l'année dernière...et cette année! Agathabaga : L'incroyable Zanzibar Agnesb13 : Joker ahollebeque : Voyage aux pays des arbres /14 alexb91 : Otto, autobiographie d'un ours en peluche / 17 Amandine38 : Magasin zinzin Angy: L'île du monstril Art-No : Journal d'un chat assassin / 15 Asgraveleau : Histoires comme ça Apo : Ma vallée aude59282 : Et trois corneilles... / 13 Auree : La reine des fourmis a disparu / 20 Babynette : Histoire de la mouette et du chat... Babou 38 : La reine des fourmis a disparu Baltik49 : Maman Dlo /16 Bichette: Le Petit Prince Bleue63 : Verte Bouchon : Les doigts rouges Boutch05 : L'enfant océan Cabou : Jesus Betz / 18 Carlota 2 : Le Voyage d'Oregon Caromane : L'Enfant Océan Cecilium : L'atelier des papillons Cedric Madoré : Le petit poucet / 14 Chocolaitmilka : La montagne aux trois questions / 13 Chouchinette : Little Lou / 08 Chrismatth : Un tueur à ma porte14 Ciel25 : Le journal d'un chat assassin Cle : Deux graines de cacao / 16 Cloééé: Le paradis des chats, de Zola Clotilde : Journal d'un chat assassin / 19 Croustinette : La grève de la vie Cuentine : Le secret de grand-père / 14 Cybele77 : Mademoiselle sauve-qui-peut / 12 Daly : génie du pousse-pousse / 19 Davido : La reine des fourmis /14 Didactique : Le cabanon de l'oncle Jo Doudouxx : Le poil de la moustache de tigre / 17 Emilie51 : Otto, Autoboigraphie d'un ours en peluche / 13 Emsa.uzy : Le bout des doigts Eponyne : L'oeil du loup / 10 Eva anne : L'homme qui plantait des arbres Flo59160 : Tibili le petit garcon qui ne voulait pas aller à l'école / 06 Flore49 : La grève de la vie / A.Couture Florenceloq : le paysan qui rêvait de bâteaux FredZZZ: Contes de la forêt vierge, Quiroga Goldenmiss : La diablesse et son enfant Gblueangie: Une histoire à quatre voix Globule 76 : La diablesse et son enfant / 10 Golden miss : Maman d'lo / 19 Grün'aug : Grand-père / 20 Ichibala_61 : A la vie, à la ... / 08 Isaroma : Une petite flamme dans la nuit / 18 Julantmat : Histoires pressées Juliano : L'homme qui plantait des arbres / 19 Kahina : Les Mille Et Une Nuits Karenh : Les doigts rouges kikif : Le Bon Gros Géant kikite79 : Histoire De La Poule Et De L'Oeuf / 04 Kikouyou : Journal d'un chat assassin /19 Kpouch : L'Oeil du Loup ksteph30 : Ma vallée/11 (2006) - Le Hollandais sans peine (2007) Ladollyvita : Ma Vallée / 18 Laetiy et Ginie : Le chant des génies Lapinou : Otto, autobiographie d'un ours en peluche Lara-croft : Le diable et son valet Laulie : Le Bon Gros Géant / 5 Lichen: Un soir, près d'un grand lac tranquille / 10 Lily86 : La chèvre de Mr Seguin Lizou : Grand-père London Lullaby : C'est bien, de Philippe Delerm Loolie68 : Le Hollandais sans peine LouM : Le Petit Prince / 16 Lucile2 : Grand-père / 18 Ludivine027 : Otto / 16 Lylia : John Chatterton Détective Mag83 : Mange-toi Magalie6767 : Dame Hiver / L'île du Monstril Mali-malou : album de Ponti / 20 Mango : Le loup, mon oeil ! manu.c : Le cheval magique de Han Gan Marmotte26 : Verte / 16 Mary poppins : Le loup, mon oeil / 16 Matt : Deux graines de cacao Mena1 : Moi et rien Mika : Neige Mililoo : Rouge Braise Milla : Histoire de la mouette et du chat qui lui apprit à voler / 14 Minimorty : Nasr Eddin Hodja, un drôle d'idiot / 08 Mirjana : Un chat dans l'oeil /15 MissCalimero22 : Fifi brindacier Mistral 54 : Le coupeur de mots MumuPapillon : La grève de la Vie / 18 Myly : La sorcière amoureuse /20 Mytika1308 : Les chats / 17 Naiphite : Hubert Horace Gontran Lambert de Ville Adam / 19.5 Nanou69 : Journal d'un chat assassin / 18 Nanou234 : Une histoire à 4 voix Nath86 : Le petit prince Nelligan77-33 : Oedipe schlac! schlac! Nicolas22 : "Le Renard et le Bouc" Jean de la Fontaine, Fables, Livre III, 5 / 20 Nikita08 : La reine des fourmis a disparu / 19 Nin : Petit-Bleu et Petit-Jaune / 16 Oblivion : La Reine des Fourmis a disparu Oror : Le type:pages arrachées d'un journal intime Ortisse : Les orangers de Versailles Oyé : Les derniers géants Pimpim : Moi et Rien / 12 Pinou : Les contes du miroir / 06 Pitch79 : Little Lou / 11 Poulours : les Trois clés d'or de prague ProfesseurValdingue : Le petit violon avec Titoone Rach31 : Chat de Tigali / 13 Reb : Comment Wang-Fô fut sauvé / 18 Roussette : Les Trois Clés d'Or de Prague (idem Poulours) Sandrine062 : Les 2 cochons de wiesner / 11 Sevi : Tistou les pouces verts / 12 Sigalouette : Deux graines de cacao / 09 Scot : La sorcière et le commissaire / 14 Scor13 : Le grizzli Scorpionne : La mouette et le chat qui lui apprit à voler Solea : Little Lou / 20 Sorella : Le secret de Grand-Père Stefanie83 : Histoire de la mouette et du chat...17 Steph92 : Histoires Pressées / 20 Stephaniedu55 : Les Derniers Géants / 15 Stephany : La montagne aux trois questions Tchikettange : Moi et rien / 12 Tchou : Rafara, conte populaire africain Tig : Le petit prince /18 Tinisdro : L'Affaire du livre à tâches Tite-fee : L'enfant océan / 18 Titemahy86 : Moi, un lemming Titoone : Le petit violon Touteuh : Le loup est revenu / 12 Triscoeur : Un grillon dans le métro / 16.5 Turlu : Flix de Ungerer viou : Loin des yeux, pres du coeur /12 Wako : Viva la liberté (les derniers géants si l'autre craint trop) Yuyumuf : Au creux de la noisette Zazou1782 : Verte zizine60 : La longue marche des dindes / 14 _zizou_ : Yakouba
Posté(e) 14 juin 200719 a Petite mise à jour : Agathabaga : L'incroyable Zanzibar Agnesb13 : Joker ahollebeque : Voyage aux pays des arbres /14 alexb91 : Otto, autobiographie d'un ours en peluche / 17 Amandine38 : Magasin zinzin Angy: L'île du monstril Art-No : Journal d'un chat assassin / 15 Asgraveleau : Histoires comme ça Apo : Ma vallée aude59282 : Et trois corneilles... / 13 Auree : La reine des fourmis a disparu / 20 Babynette : Histoire de la mouette et du chat... Babou 38 : La reine des fourmis a disparu Baltik49 : Maman Dlo /16 Bichette: Le Petit Prince Bleue63 : Verte Bouchon : Les doigts rouges Boutch05 : L'enfant océan Cabou : Jesus Betz / 18 Carlota 2 : Le Voyage d'Oregon Caromane : L'Enfant Océan Cecilium : L'atelier des papillons Cedric Madoré : Le petit poucet / 14 Chocolaitmilka : La montagne aux trois questions / 13 Chouchinette : Little Lou / 08 Chrismatth : Un tueur à ma porte14 Ciel25 : Le journal d'un chat assassin Cle : Deux graines de cacao / 16 Cloééé: Le paradis des chats, de Zola Clotilde : Journal d'un chat assassin / 19 Croustinette : La grève de la vie Cuentine : Le secret de grand-père / 14 Cybele77 : Mademoiselle sauve-qui-peut / 12 Daly : génie du pousse-pousse / 19 Davido : La reine des fourmis /14 Delphmax : le corbeau et le renard Didactique : Le cabanon de l'oncle Jo Doudouxx : Le poil de la moustache de tigre / 17 Emilie51 : Otto, Autoboigraphie d'un ours en peluche / 13 Emsa.uzy : Le bout des doigts Eponyne : L'oeil du loup / 10 Eva anne : L'homme qui plantait des arbres Flo59160 : Tibili le petit garcon qui ne voulait pas aller à l'école / 06 Flore49 : La grève de la vie / A.Couture Florenceloq : le paysan qui rêvait de bâteaux FredZZZ: Contes de la forêt vierge, Quiroga Goldenmiss : La diablesse et son enfant Gblueangie: Une histoire à quatre voix Globule 76 : La diablesse et son enfant / 10 Golden miss : Maman d'lo / 19 Grün'aug : Grand-père / 20 Ichibala_61 : A la vie, à la ... / 08 Isaroma : Une petite flamme dans la nuit / 18 Julantmat : Histoires pressées Juliano : L'homme qui plantait des arbres / 19 Kahina : Les Mille Et Une Nuits Karenh : Les doigts rouges kikif : Le Bon Gros Géant kikite79 : Histoire De La Poule Et De L'Oeuf / 04 Kikouyou : Journal d'un chat assassin /19 Kpouch : L'Oeil du Loup ksteph30 : Ma vallée/11 (2006) - Le Hollandais sans peine (2007) Ladollyvita : Ma Vallée / 18 Laetiy et Ginie : Le chant des génies Lapinou : Otto, autobiographie d'un ours en peluche Lara-croft : Le diable et son valet Laulie : Le Bon Gros Géant / 5 Lichen: Un soir, près d'un grand lac tranquille / 10 Lily86 : La chèvre de Mr Seguin Lizou : Grand-père London Lullaby : C'est bien, de Philippe Delerm Loolie68 : Le Hollandais sans peine LouM : Le Petit Prince / 16 Lucile2 : Grand-père / 18 Ludivine027 : Otto / 16 Lylia : John Chatterton Détective Mag83 : Mange-toi Magalie6767 : Dame Hiver / L'île du Monstril Mali-malou : album de Ponti / 20 Mango : Le loup, mon oeil ! manu.c : Le cheval magique de Han Gan Marmotte26 : Verte / 16 Mary poppins : Le loup, mon oeil / 16 Matt : Deux graines de cacao Mena1 : Moi et rien Mika : Neige Mililoo : Rouge Braise Milla : Histoire de la mouette et du chat qui lui apprit à voler / 14 Minimorty : Nasr Eddin Hodja, un drôle d'idiot / 08 Mirjana : Un chat dans l'oeil /15 MissCalimero22 : Fifi brindacier Mistral 54 : Le coupeur de mots MumuPapillon : La grève de la Vie / 18 Myly : La sorcière amoureuse /20 Mytika1308 : Les chats / 17 Naiphite : Hubert Horace Gontran Lambert de Ville Adam / 19.5 Nanou69 : Journal d'un chat assassin / 18 Nanou234 : Une histoire à 4 voix Nath86 : Le petit prince Nelligan77-33 : Oedipe schlac! schlac! Nicolas22 : "Le Renard et le Bouc" Jean de la Fontaine, Fables, Livre III, 5 / 20 Nikita08 : La reine des fourmis a disparu / 19 Nin : Petit-Bleu et Petit-Jaune / 16 Oblivion : La Reine des Fourmis a disparu Oror : Le type:pages arrachées d'un journal intime Ortisse : Les orangers de Versailles Oyé : Les derniers géants Patchooly : Little Lou Pimpim : Moi et Rien / 12 Pinou : Les contes du miroir / 06 Pitch79 : Little Lou / 11 Poulours : les Trois clés d'or de prague ProfesseurValdingue : Le petit violon avec Titoone Rach31 : Chat de Tigali / 13 Reb : Comment Wang-Fô fut sauvé / 18 Roussette : Les Trois Clés d'Or de Prague (idem Poulours) Sandrine062 : Les 2 cochons de wiesner / 11 Sevi : Tistou les pouces verts / 12 Sigalouette : Deux graines de cacao / 09 Scot : La sorcière et le commissaire / 14 Scor13 : Le grizzli Scorpionne : La mouette et le chat qui lui apprit à voler Solea : Little Lou / 20 Sorella : Le secret de Grand-Père Stefanie83 : Histoire de la mouette et du chat...17 Steph92 : Histoires Pressées / 20 Stephaniedu55 : Les Derniers Géants / 15 Stephany : La montagne aux trois questions Tchikettange : Moi et rien / 12 Tchou : Rafara, conte populaire africain Tig : Le petit prince /18 Tinisdro : L'Affaire du livre à tâches Tite-fee : L'enfant océan / 18 Titemahy86 : Moi, un lemming Titoone : Le petit violon Touteuh : Le loup est revenu / 12 Triscoeur : Un grillon dans le métro / 16.5 Turlu : Flix de Ungerer viou : Loin des yeux, pres du coeur /12 Wako : Viva la liberté (les derniers géants si l'autre craint trop) Yuyumuf : Au creux de la noisette Zazou1782 : Verte zizine60 : La longue marche des dindes / 14 _zizou_ : Yakouba
Posté(e) 15 juin 200719 a Mise à jour avec mon album! Agathabaga : L'incroyable Zanzibar Agnesb13 : Joker ahollebeque : Voyage aux pays des arbres /14 alexb91 : Otto, autobiographie d'un ours en peluche / 17 Amandine38 : Magasin zinzin Angy: L'île du monstril Art-No : Journal d'un chat assassin / 15 Asgraveleau : Histoires comme ça Apo : Ma vallée aude59282 : Et trois corneilles... / 13 @udrey: Ami-Ami Auree : La reine des fourmis a disparu / 20 Babynette : Histoire de la mouette et du chat... Babou 38 : La reine des fourmis a disparu Baltik49 : Maman Dlo /16 Bichette: Le Petit Prince Bleue63 : Verte Bouchon : Les doigts rouges Boutch05 : L'enfant océan Cabou : Jesus Betz / 18 Carlota 2 : Le Voyage d'Oregon Caromane : L'Enfant Océan Cecilium : L'atelier des papillons Cedric Madoré : Le petit poucet / 14 Chocolaitmilka : La montagne aux trois questions / 13 Chouchinette : Little Lou / 08 Chrismatth : Un tueur à ma porte14 Ciel25 : Le journal d'un chat assassin Cle : Deux graines de cacao / 16 Cloééé: Le paradis des chats, de Zola Clotilde : Journal d'un chat assassin / 19 Croustinette : La grève de la vie Cuentine : Le secret de grand-père / 14 Cybele77 : Mademoiselle sauve-qui-peut / 12 Daly : génie du pousse-pousse / 19 Davido : La reine des fourmis /14 Delphmax : le corbeau et le renard Didactique : Le cabanon de l'oncle Jo Doudouxx : Le poil de la moustache de tigre / 17 Emilie51 : Otto, Autoboigraphie d'un ours en peluche / 13 Emsa.uzy : Le bout des doigts Eponyne : L'oeil du loup / 10 Eva anne : L'homme qui plantait des arbres Flo59160 : Tibili le petit garcon qui ne voulait pas aller à l'école / 06 Flore49 : La grève de la vie / A.Couture Florenceloq : le paysan qui rêvait de bâteaux FredZZZ: Contes de la forêt vierge, Quiroga Goldenmiss : La diablesse et son enfant Gblueangie: Une histoire à quatre voix Globule 76 : La diablesse et son enfant / 10 Golden miss : Maman d'lo / 19 Grün'aug : Grand-père / 20 Ichibala_61 : A la vie, à la ... / 08 Isaroma : Une petite flamme dans la nuit / 18 Julantmat : Histoires pressées Juliano : L'homme qui plantait des arbres / 19 Kahina : Les Mille Et Une Nuits Karenh : Les doigts rouges kikif : Le Bon Gros Géant kikite79 : Histoire De La Poule Et De L'Oeuf / 04 Kikouyou : Journal d'un chat assassin /19 Kpouch : L'Oeil du Loup ksteph30 : Ma vallée/11 (2006) - Le Hollandais sans peine (2007) Ladollyvita : Ma Vallée / 18 Laetiy et Ginie : Le chant des génies Lapinou : Otto, autobiographie d'un ours en peluche Lara-croft : Le diable et son valet Laulie : Le Bon Gros Géant / 5 Lichen: Un soir, près d'un grand lac tranquille / 10 Lily86 : La chèvre de Mr Seguin Lizou : Grand-père London Lullaby : C'est bien, de Philippe Delerm Loolie68 : Le Hollandais sans peine LouM : Le Petit Prince / 16 Lucile2 : Grand-père / 18 Ludivine027 : Otto / 16 Lylia : John Chatterton Détective Mag83 : Mange-toi Magalie6767 : Dame Hiver / L'île du Monstril Mali-malou : album de Ponti / 20 Mango : Le loup, mon oeil ! manu.c : Le cheval magique de Han Gan Marmotte26 : Verte / 16 Mary poppins : Le loup, mon oeil / 16 Matt : Deux graines de cacao Mena1 : Moi et rien Mika : Neige Mililoo : Rouge Braise Milla : Histoire de la mouette et du chat qui lui apprit à voler / 14 Minimorty : Nasr Eddin Hodja, un drôle d'idiot / 08 Mirjana : Un chat dans l'oeil /15 MissCalimero22 : Fifi brindacier Mistral 54 : Le coupeur de mots MumuPapillon : La grève de la Vie / 18 Myly : La sorcière amoureuse /20 Mytika1308 : Les chats / 17 Naiphite : Hubert Horace Gontran Lambert de Ville Adam / 19.5 Nanou69 : Journal d'un chat assassin / 18 Nanou234 : Une histoire à 4 voix Nath86 : Le petit prince Nelligan77-33 : Oedipe schlac! schlac! Nicolas22 : "Le Renard et le Bouc" Jean de la Fontaine, Fables, Livre III, 5 / 20 Nikita08 : La reine des fourmis a disparu / 19 Nin : Petit-Bleu et Petit-Jaune / 16 Oblivion : La Reine des Fourmis a disparu Oror : Le type:pages arrachées d'un journal intime Ortisse : Les orangers de Versailles Oyé : Les derniers géants Patchooly : Little Lou Pimpim : Moi et Rien / 12 Pinou : Les contes du miroir / 06 Pitch79 : Little Lou / 11 Poulours : les Trois clés d'or de prague ProfesseurValdingue : Le petit violon avec Titoone Rach31 : Chat de Tigali / 13 Reb : Comment Wang-Fô fut sauvé / 18 Roussette : Les Trois Clés d'Or de Prague (idem Poulours) Sandrine062 : Les 2 cochons de wiesner / 11 Sevi : Tistou les pouces verts / 12 Sigalouette : Deux graines de cacao / 09 Scot : La sorcière et le commissaire / 14 Scor13 : Le grizzli Scorpionne : La mouette et le chat qui lui apprit à voler Solea : Little Lou / 20 Sorella : Le secret de Grand-Père Stefanie83 : Histoire de la mouette et du chat...17 Steph92 : Histoires Pressées / 20 Stephaniedu55 : Les Derniers Géants / 15 Stephany : La montagne aux trois questions Tchikettange : Moi et rien / 12 Tchou : Rafara, conte populaire africain Tig : Le petit prince /18 Tinisdro : L'Affaire du livre à tâches Tite-fee : L'enfant océan / 18 Titemahy86 : Moi, un lemming Titoone : Le petit violon Touteuh : Le loup est revenu / 12 Triscoeur : Un grillon dans le métro / 16.5 Turlu : Flix de Ungerer viou : Loin des yeux, pres du coeur /12 Wako : Viva la liberté (les derniers géants si l'autre craint trop) Yuyumuf : Au creux de la noisette Zazou1782 : Verte zizine60 : La longue marche des dindes / 14 _zizou_ : Yakouba