pteninie Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Voila je souhaite etre enseignante vacataire ou contractuelle l'annee prochaine, en attendant de reussir ce *** de concours (CRPE), mais je n'arrive pas à formuler mes mots Je fais une demande pour professeur de mathematiques, et je lavoue jai longtemps hesité entre pe et prof de math quelqu'un pourrait-il m'aider ? surtout pour la premiere phrase, car je pense que la suite viendra plus facilement, jai des idees, il faudra juste ke je les organise
emma56 Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Voila je souhaite etre enseignante vacataire ou contractuelle l'annee prochaine, en attendant de reussir ce *** de concours (CRPE), mais je n'arrive pas à formuler mes motsJe fais une demande pour professeur de mathematiques, et je lavoue jai longtemps hesité entre pe et prof de math quelqu'un pourrait-il m'aider ? surtout pour la premiere phrase, car je pense que la suite viendra plus facilement, jai des idees, il faudra juste ke je les organise Tu pourrais commencer comme ça Titulaire d'une Licence de ..., j'ai pour ambition de devenir Professeur de Mathématiques. (si tu mets que tu souhaites devenir PE, je crains que tu ne passes après une personne voulant devenir prof de maths). C'est dans cette perspective que je me permets de vous proposer ma candidature pour un poste de contractuelle.....
pteninie Posté(e) 9 juillet 2006 Auteur Posté(e) 9 juillet 2006 ci de m'avoir repondu javai finalement reussi à fr un brouillon, mai je pense ke je vais prendre en compte ce ke tu mas dit pr lintro
gaufrette Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Bonjour, moi aussi j'aurais une question à vous poser concernant la lettre de motivation. Voilà, je voulais savoir comment la commencer, c'est à dire à qui l'adresser, je suppose que l'on ne peut pas mettre "Madame, Monsieur "comme pour une lettre quelconque, alors que faut il écrire? Merci beaucoup pour vos réponses.
emma56 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Bonjour, moi aussi j'aurais une question à vous poser concernant la lettre de motivation. Voilà, je voulais savoir comment la commencer, c'est à dire à qui l'adresser, je suppose que l'on ne peut pas mettre "Madame, Monsieur "comme pour une lettre quelconque, alors que faut il écrire? Merci beaucoup pour vos réponses. Personnellement, j'ai téléphoné au diocèse pour demander à qui adresser ma lettre. En plus, ça permet de bien orienter le courrier quand il arrive dans les différents servies, car tu pourras noter : A l'attention de M. X ou Mme Y
gaufrette Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Bonjour, moi aussi j'aurais une question à vous poser concernant la lettre de motivation. Voilà, je voulais savoir comment la commencer, c'est à dire à qui l'adresser, je suppose que l'on ne peut pas mettre "Madame, Monsieur "comme pour une lettre quelconque, alors que faut il écrire? Merci beaucoup pour vos réponses. Personnellement, j'ai téléphoné au diocèse pour demander à qui adresser ma lettre. En plus, ça permet de bien orienter le courrier quand il arrive dans les différents servies, car tu pourras noter : A l'attention de M. X ou Mme Y Merci.
Messages recommandés