Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai commencé la mise en ligne d'un témoignage unique sur la guerre de 14 écrit par un membre de ma famille qui a survécu aux 4 années de guerre et qui en a donc traversé tous les grands épisodes.

La première année (juillet 14 à juillet 15) est en ligne.

Plus de détails sur mon site

A+

Phil

Posté(e)

Merci d'avoir mis à disposition ce document fort intéressant, accompagné d'une présentation bien agréable à utiliser. :applause:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci de cette réponse.

C'est vrai que l'oncle de mon père ne se doutait sûrement pas que son livre serait un jour sur le net!!!

Mais je pense que même s'il n'a jamais voulu le publier, son souhait était de faire connaître son expérience qui a le mérite d'avoir durée toute la guerre et ainsi de rapporter un long témoignage.

Je pense aussi que les enfants peuvent être sensibles à certains passages du livre ainsi qu'aux dessins (qui eux ont été fait plus tard).

En espérant que cela serve au plus grand nombre d'enseignants.

A+

Phil

Posté(e)
Merci de cette réponse.

C'est vrai que l'oncle de mon père ne se doutait sûrement pas que son livre serait un jour sur le net!!!

Mais je pense que même s'il n'a jamais voulu le publier, son souhait était de faire connaître son expérience qui a le mérite d'avoir durée toute la guerre et ainsi de rapporter un long témoignage.

Je pense aussi que les enfants peuvent être sensibles à certains passages du livre ainsi qu'aux dessins (qui eux ont été fait plus tard).

En espérant que cela serve au plus grand nombre d'enseignants.

A+

Phil

Merci !

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

et comment on a accès à ton site ? :huh:

merci d'avance.

Posté(e)

Dans la signature ;)