chantal32 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Bonjour, N'étant pas admise à Toulouse , je vais donc repartir pour un an avec l'IUFM d'Auch... Si ceux qui y étaient pouvaient donner quelques infos(organisations, cours, emploi du temps ou autres...)... et pour ceux qui comme moi y seront pour 2006-2007, ce post pourrait nous servir de lieu d'échange. En attendant, bonnes vacances à tous!
chantal32 Posté(e) 5 octobre 2006 Auteur Posté(e) 5 octobre 2006 Toujours personne d'Auch sur ce forum???
philippe81 Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 salut jai été il y a quelques années à l'iufm d'Auch ambiance très familiale site très chouette que des avantages ou presque .... pose moi des questions si tu veux en savoir plus philippe
marieee Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Tu n'as rien à regretter! Si c'était à refaire, je ne prendrais pas toulouse en premier voeux parce que vraiment c'est pas la fête! Les petites structures sont, à mon avis, bien plus appropriées à la préparation au concours, et à la préparation au métier par la suite. Ne regrette rien!
chantal32 Posté(e) 26 octobre 2006 Auteur Posté(e) 26 octobre 2006 C'est évident qu'une petite structure ca reste quand même plus sympa. Auch est un petit site agréable avec une équipe pédagogique qui s'investit beuaucoup. Je n'ai aucun regret!
bibou2 Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Le seul souci à Auch, c'est qu'il faut monter ! J'en connais plus d'un qui sont essoufflés quand ils arrivent au pied de l'escalier
Messages recommandés