Aller au contenu

PE1 Site d'Avignon


ROZ

Messages recommandés

Voilà, avant la rentrée du 4 septembre, on peut déjà faire un peu connaissance.

Moi c'est Rozenn

41 ans, mariée, 2 enfants.

J'habite à Monteux

Je me reconvertis dans l'enseignement après avoir été vétérinaire puis directrice qualité

j'ai déjà passé le CRPE en 3ème voie cette année, préparation par le CNED, et je suis sur LC, donc je rentre en pe1 au cas où je ne suis pas appelée.

Voilà pour le début.....

A vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    18

  • delph 5

    9

  • Mirtille

    3

  • lili1201

    3

Membres les plus actifs

Voilà, avant la rentrée du 4 septembre, on peut déjà faire un peu connaissance.

Moi c'est Rozenn

41 ans, mariée, 2 enfants.

J'habite à Monteux

Je me reconvertis dans l'enseignement après avoir été vétérinaire puis directrice qualité

j'ai déjà passé le CRPE en 3ème voie cette année, préparation par le CNED, et je suis sur LC, donc je rentre en pe1 au cas où je ne suis pas appelée.

Voilà pour le début.....

A vous

j'habite pas loin de chez toi et je vais peut-etre rentrer à avignon, LC. mais j'envisage de préparer par le CNED le concours si je suis pas appelée. on m'a dit que je pouvais passer le 3° concours car j'ai trois enfants. ??

comment s'est passé ta préparation par le CNED ? est ce complet ?

as-tu suivi des ppme à la fac ou passé le duprem ? j'ai lu que c'était important.

si tu peux me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Moi aussi je suis sur LC et je vais faire l'année de Pe1 à Avignon au cas où... :(

salut moi je suis n°166 et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou delph 5, étant ancienne LC pour entrer à l'IUFM je peux te renseigner: avoir fait PPME ramène effectivement pas mal de points sur ton dossier et te permet aussi d'être plus facilement admis dans un IUFM. D'ailleurs si tu demandes Avignon, comme ce n'est pas un site très demandé, il y a de fortes chances que tu l'aies, mais tu ne le sauras que fin Août-début Septembre. Par contre pour le CRPE avoir fait PPME ne te rapportera rien.

Bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou delph 5, étant ancienne LC pour entrer à l'IUFM je peux te renseigner: avoir fait PPME ramène effectivement pas mal de points sur ton dossier et te permet aussi d'être plus facilement admis dans un IUFM. D'ailleurs si tu demandes Avignon, comme ce n'est pas un site très demandé, il y a de fortes chances que tu l'aies, mais tu ne le sauras que fin Août-début Septembre. Par contre pour le CRPE avoir fait PPME ne te rapportera rien.

Bon courage :wub:

merci bcp pour tes infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Moi aussi je suis sur LC et je vais faire l'année de Pe1 à Avignon au cas où... :(

Tu as passé le CRPE cette année ?

Tu es combien sur LC ?

tu habites où ? (si ce n'est pas indiscret )

Si on est dans le même groupe en pe1, nous pourrons conjuguer notre attente d'appel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, avant la rentrée du 4 septembre, on peut déjà faire un peu connaissance.

Moi c'est Rozenn

41 ans, mariée, 2 enfants.

J'habite à Monteux

Je me reconvertis dans l'enseignement après avoir été vétérinaire puis directrice qualité

j'ai déjà passé le CRPE en 3ème voie cette année, préparation par le CNED, et je suis sur LC, donc je rentre en pe1 au cas où je ne suis pas appelée.

Voilà pour le début.....

A vous

j'habite pas loin de chez toi et je vais peut-etre rentrer à avignon, LP. mais j'envisage de préparer par le CNED le concours si je suis pas appelée. on m'a dit que je pouvais passer le 3° concours car j'ai trois enfants. ??

comment s'est passé ta préparation par le CNED ? est ce complet ?

as-tu suivi des ppme à la fac ou passé le duprem ? j'ai lu que c'était important.

si tu peux me renseigner.

je suis LC pour le CRPE, pas pour la pe1 (là je suis prise) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Roz !

J'ai passé le CRPE cette année et je suis 60 sur LC. J'habite à La Roque Alric (c'est à côté de Carpentras).

Je ne sais pas du tout comment ça se passe en PE1, s'il y a plusieurs classes. Mais on se vera sûrement !

J'hésitais à faire l'année de PE1, mais je pense finalement que c'est une bonne chose, ça permet de rester dans le bain en attendant d'être appelé, et puis aussi de préparer le concours au cas où :cry: , même si, à priori, ça ne devrait pas arriver :blush: .

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je m'appelle audrey, j'habite a robion et je suis prise a l'IUFM d'Avignon (rang 133), j'ai eu la chance d'avoir une chambre sur place. je vous laisse mon adresse msn pour pouvoir discuter. a bientot.

audrey.bianciotto@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...