Aller au contenu

PE1 Site d'Avignon


ROZ

Messages recommandés

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    18

  • delph 5

    9

  • Mirtille

    3

  • lili1201

    3

Membres les plus actifs

Voilà, avant la rentrée du 4 septembre, on peut déjà faire un peu connaissance.

Moi c'est Rozenn

41 ans, mariée, 2 enfants.

J'habite à Monteux

Je me reconvertis dans l'enseignement après avoir été vétérinaire puis directrice qualité

j'ai déjà passé le CRPE en 3ème voie cette année, préparation par le CNED, et je suis sur LC, donc je rentre en pe1 au cas où je ne suis pas appelée.

Voilà pour le début.....

A vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

voilà, premier jour ...........................quelle chaleur dans le gymnase :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier jour de cours : quelle chaleur :cool: demain, on y retourne.

Serais-je la seule du site d'Avignon sur le forum ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cours ont commencé lundi 11.

en gros, 4h de maths, 4h de français, 2h bio, 2h techno, 2h eps, 2 h lv, 2h ldj, 3h GFP et 3h séminaire, 2h hg (mineure) sachant que les séminaires ont lieu 1 à 2 fois par mois

Ayant préparé avec le CNED l'année dernière, je trouve que les cours sont intéressants, vivants, rien à voir avec une préparation en solo. Il y a cependant beaucoup de travail personnel. Si tu veux en savoir plus, envoie moi un mp je te donnerai mon adresse msn ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, j'ai été appelée ce matin et je me suis inscrite cet aprèm. je viens demain matin à avignon pour avoir mon emploi du temps et je pense commencer lundi matin les cours. je rejoins donc les pe1 d'avignon. je n'y croyais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 27, j'ai litt jeunesse et anglais. je suis en gfp1. et toi? c'est costaud les horaires! faut gérer tout le reste en plus. j'ai pas encore pu mettre un pied à la biblio! et toi, ça va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 27, j'ai litt jeunesse et anglais. je suis en gfp1. et toi? c'est costaud les horaires! faut gérer tout le reste en plus. j'ai pas encore pu mettre un pied à la biblio! et toi, ça va?

c'est vrai que ça fait un planning chargé. je n'ai pas beaucoup de temps pour faire les devoirs, entre la maison et les enfants ! J'espère que ça va se décanter d'ici 1 ou 2 semaines, quand on aura fait le tour de tous les cours et de tous les profs qui nous donnent du boulot à côté. mais c'est raide !!!!

Sinon, je suis en maths1, français1, GFP2, seminaire4, anglais1, hist géo1 (mineure), et scineces 3 (majeure)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...