Aller au contenu

PE1 Site d'Avignon


ROZ

Messages recommandés

salut. je t'ai envoyé un MP et je viens de voir qu'on a que le séminaire en commun. et pas souvent d'après ce que j'ai compris. j'ai hg en majeure. mais on peut justement partafer nos connaissances en hg et sciences. a +

je crois qu'on est les seules à communiquer par ce site! mais je me demande si je vais pouvoir continuer à aller sur l'ordi car le tps me manque pour tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    18

  • delph 5

    9

  • Mirtille

    3

  • lili1201

    3

Membres les plus actifs

salut roz! alors tjs pas appelée? comment ce passe ton stage? pour moi cp infernaux en majorité. AUCUn RESPECT! SE LèVENT TOUT LE TEMPS? DES VRAIS MATERNELLES! mais faut s'y faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut delph ! eh bien non, toujours pas appelée ! :cry::cry::cry:

sinon, je m'éclate en stage . Moi aussi , j'ai des CP et c'est vrai qu'il faut souvent leur répéter de se taire ou de rester tranquille, mais ils sont encore petits et la transition avec la maternelle n'est pas si simple. Dans l'ensemble, ils sont sympas. J'ai travaillé avec eux en atelier d'écriture. Il faut beaucoup de fermeté pour arriver à les faire terminer leur travail, mais le mot d'ordre est de ne aps cèder. La cerotte, c'était l'informatique pour certains et colorier des cartes de Noël pour d'autre? Ceux qui n'ont pas fini dans les temps en ont été privés. Et au bout du compte, ils ont tous fini (sauf un mais il est vraiment en retard par rapport au retse du groupe)

Voilà

Bon courage ppur la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

kikou les pe1 d'avignon,

pas beaucoup de temps mais je pense bien à vous

bizettes et courage pour les semaines à venir

profitez bien du stage, après ce sera tout shuss jusqu'aux écrits........................... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour, je ne sais pas trop où poster étant donné que je découvre ce forum...je cherche des candidats au CRPE 2007 pour Aix Marseille, qui ont l'intention de faire PE2 à Avignon...

Je me présente un peu aussi : 37 ans, je prépare le CRPE suite à reconversion professionnelle, avec le CNED. Y ' a t il d'autres membres du forum du secteur d'Avignon? ( que ce soit PE2 ou T, d'ailleurs...) je vais chercher en attendant...

ROZ : on s'est rencontrés ailleurs, au début de l'année. Pourquoi en poste à Vitrolles alors que tu dépends du Vaucluse?

Bon courage, j'espère que tout se passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Bonjour, je ne sais pas trop où poster étant donné que je découvre ce forum...je cherche des candidats au CRPE 2007 pour Aix Marseille, qui ont l'intention de faire PE2 à Avignon...

Je me présente un peu aussi : 37 ans, je prépare le CRPE suite à reconversion professionnelle, avec le CNED. Y ' a t il d'autres membres du forum du secteur d'Avignon? ( que ce soit PE2 ou T, d'ailleurs...) je vais chercher en attendant...

ROZ : on s'est rencontrés ailleurs, au début de l'année. Pourquoi en poste à Vitrolles alors que tu dépends du Vaucluse?

Bon courage, j'espère que tout se passe bien.

Ben moi j'étais sur Avignon en PE1 en 2005-2006 et là je présente par le CNED le CRPE... Ma copine étant T1 sur Avignon je compte bien rentrer en PE2 sur place...

Sinon je connais pas mal de personnes PE2 sur Avignon... (ceux qui ont réussis où j'ai échoué...) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir Camsouille,

Connais tu la procédure envisageable pour demander dès l'an prochain d'être affectée en Bouches du Rhone mais dérogation pour faire l'IUFM à Avignon?

Je m'explique : j'habite en Nord BdR, frontalier Avignon

- quand j'ai validé mon inscription l'IUFM m'a dit : si vous souhaitez Avignon en PE2, il faut demander Vaucluse en premier choix d'affectation ( et on demande une mutation après titularisation, donc 2 à 3 ans d'enseignement en Vaucluse avant de pouvoir migrer)

- en rencontrant une ZIL lors de mon stage, elle me dit qu'il aurait mieux valu demander BdR en voeu d'affectation, et une dérogation pour faire ma scolarité en IUFM à Avignon...

Penses tu qu'il me soit possible de demander ça lors de la réunion du 11 juillet ( après résultats d'admission?) cad ne pa attendre la titularisation?

Connais tu des gens qui on fait ça?

( d'autant plus que Nord BdR est très peu demandé en affectation...)

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pe1 à avignon bonjour et roz, que deviens tu? donne nous de tes nouvelles de temps en temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, le verdict des épreuves écrites ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...