djsy Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Coucou Merci de nous communiquer vos notes en Danse pour se faire une idée pour l'an prochain !! En effet, j'ai eu 5 en danse et je me demande si ça vaut vraiment la peine de recommencer !! Quel style de danse avez vous fait ? votre niveau (combien d'années de pratique de danse ou pas ) Merci beaucoup de votre aide !! Surtout pour ceux qui recommencent l'an prochain !!
emilieb19 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 moi j'ai passé deux fois le concours la première fois j'ai eu 4 en danse et la seconde fois 4 aussi mais en badminton donc......une mauvaise note en pratique de sport n'empeche en rien d'avoir le concours, en plus vu les baremes....on veut etre prof des écoles pas sportif pro Pour préparer la danse j'ai eu la chance d'avoir une prof d'université qui acceptait les pe1 a son cours, donc j'en ai fait 1 an, le style de danse c'était plutot dynamique, qqchose de folklore, j'ai joué sur le rythme.....bon courage pour la suite!!!!
lilli Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 J'ai eu 20, mais rassurez-vous, je pratiquais à un niveau professionnel il y a 7 ans. J'ai repris au début de l'année des cours 1 à 2 fois par semaine, et j'ai travaillé en cours particuliers à partir du mois d'avril environ pour peaufiner ma variation. Si je peux vous aider pour l'an prochain, ce sera avec plaisir...
Matterhorn Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Bonjour Lili, Tu as eu ton concours du 1er coup en le passant en tant que "candidat libre"? Est-ce que je peux savoir quelle matiere tu avais choisi en majeur? Merci
lilli Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Bonjour Lili,Tu as eu ton concours du 1er coup en le passant en tant que "candidat libre"? Est-ce que je peux savoir quelle matiere tu avais choisi en majeur? Merci J'avais pris HG en majeure, anglais et musique.
djsy Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) 7 juillet 2006 Merci pour vos réponses les filles !! Personne d'autre ??? Avez vous toutes fait du contemporain ??
ludivine027 Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Moi j'attends encore les résultats alors les notes c'est pas pour tout de suite!!!
titipouetpouet Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 CoucouMerci de nous communiquer vos notes en Danse pour se faire une idée pour l'an prochain !! En effet, j'ai eu 5 en danse et je me demande si ça vaut vraiment la peine de recommencer !! Quel style de danse avez vous fait ? votre niveau (combien d'années de pratique de danse ou pas ) Merci beaucoup de votre aide !! Surtout pour ceux qui recommencent l'an prochain !! Coucou, Moi j'ai eu 11 en danse. Je crois que je vais prendre des cours de danse contemporaine l'an prochain pour assurer peut-être une meilleure note. Bonne chance!
agnesk Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Je n'aurai mes résultats que le 12 alors les notes n'en parlons pas...! Mais cette année à l'IUFM, la prof de sport nous a conseillé de prendre la danse contemporaine car c'est à priori la danse la plus accessible pour les enfants dans la mesure où, toujours selon elle, la technique n'est pas indispensable pour exprimer des émotions. Tout en soulignant quand même que tout style de danse est possible. Quand j'ai passé l'épreuve cette année toutes les filles du groupe (8 si je me souviens bien) avaient pris danse contemporaine sauf une qui avait choisi de faire des claquettes
cannel Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 J'ai eu 16 en danse, pour une choré de contemporain mais bon, je danse depuis trèèèèèèèèèèèèès longtemps
Anja Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Merci pour vos réponses les filles !!Personne d'autre ??? Avez vous toutes fait du contemporain ?? Djisy, On en parlera jeudi. Nous étions ensemble pour la danse et je trouve que le jury a été bien sévère avec toi. Je ne sais pas quels sont les critères, peut-être n'ont-ils pas aimé ton thème. Si tu as le temps l'an prochain, je veux bien t'aider à créer ta choré. Quand je t'ai vu, j'ai pensé que tu avais de bonnes idées, mais que le langage corporel demandait à être développé. J'ai pensé à Jimanjy!!! :P
Cuentine Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Coucou! Alors moi je suis débutante et j'ai eu 18 à ma choré! :o J'avais choisi du tango, apparement ça leur a plu! Je n'en reviens toujours pas! Bon courage aux danseuses 2007, si je dois vous donnez un conseil c'est de viser l'originalité!
Messages recommandés