Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors moi j'ai eu 14, je ne fais pas de danse mais gymnastique de haut niveau et la chorégraphie était ma spécialité! Je suis également entraineur et c'est moi qui fait les choré aux filles. On m'a souvent dit que j'aurai dû faire de la danse mais bon moi mon truc c'est plus dans le style gym. Bref tout ça pour dire qu'il faut je pense faire passer des émotions tout en étant originale et faire attention à l'espace, le temps l'énergie, l'utilisation du corps, relation musique mouvement.... 14 c'est pas mal mais 14,5 m'aurait permis d'être sur LP, mais bon LC c'est dèja super!!!

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• azerty86000

4

• Cuentine

3

• ode

2

• framboisine

2

Posté(e)
Coucou!

Alors moi je suis débutante et j'ai eu 18 à ma choré! :o :)

J'avais choisi du tango, apparement ça leur a plu! Je n'en reviens toujours pas!

Bon courage aux danseuses 2007, si je dois vous donnez un conseil c'est de viser l'originalité! ;)

Du tango ? :huh: Ca peut se danser seule ? :huh: Pardonnez moi, je suis débutante... :P

Posté(e)

Pour Cuentine c'etait La musique et quelques pas de base ;)...imprégnés de tango :)

Posté(e)

Du genre Gotan Project ! J'adoreeeee.. :P

Posté(e)
Pour Cuentine c'etait La musique et quelques pas de base ;)...imprégnés de tango :)

Oui c'est exactement ça :) . Et je ne dansais pas seule, j'avais un homme invisible face à moi ;) .

Posté(e)

Je vois... je pensais moi aussi danser sur du Gotan Project l'année prochaine car je me sens transportée sur cette musique, mais j'ai peur que ce soit une musique très utilisée, non ? :blush:

De plus, le choix d'un thème sur une musique aussi spécifique ne doit pas être simple...

Posté(e)
Je vois... je pensais moi aussi danser sur du Gotan Project l'année prochaine car je me sens transportée sur cette musique, mais j'ai peur que ce soit une musique très utilisée, non ? :blush:

De plus, le choix d'un thème sur une musique aussi spécifique ne doit pas être simple...

Moi ce n'était pas du Gotan Project, même si j'aime beaucoup leur musique c'est vrai que c'est très connu et j'ai pris un tango + "anonyme", c'était "Milongueando y... al Milongas".

Et c'est vrai que j'ai eu du mal à trouver mon thème, je l'ai appelé "Du rêve à la réalité", je ne savais pas trop comment expliquer ce que je faisais.

Si t'as besoin d'autres conseils n'hésite pas! ;)

Posté(e)

Merci à toi, c'est très gentil...

Je pense beaucoup participer au prochain post de danse... :wub:

Posté(e)

J'ai eu 15, je n'ai jamais fait de contemporain mais du jazz et du classique. Ce qu'il faut surtout chercher c'est des mouvements personnels et non stéréotypés.

Posté(e)

salut ,

j'ai eu 20 en danse et je voulais savoir si beaucoup de personnes avaient eu 20 sur aix marseille ?

Il me semble que oui

Posté(e)

Coucou

Moi j ai eu 13 cette année, j'avais le theme du feu... Contente de ma note, je n'avais jamais fait de contemporain mais seulement du modern'jazz...

Posté(e)
Coucou

Moi j ai eu 13 cette année, j'avais le theme du feu... Contente de ma note, je n'avais jamais fait de contemporain mais seulement du modern'jazz...

Vous pensez qu'il faut avoir fait de la danse avant pour réussir cette épreuve?

Et est ce que l'on peut mélanger les styles de danse dans la choré?