wapetou Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Coucou à tous, je lance un post si ça vous dit avec les résultats du concours 2006... Moi, j'en reste aux écrits (83 points à l'admissibilité pour 84), mais je n'ai bossé qu'un mois avant ces écrits concrètement, et pas dans les meilleures conditions (gros problèmes familiaux). Donc à moi ce concours l'an prochain, en plus, je serai à l'IUFM de Lons.... Alors, bon courage à tous en cette journée de résultats ! J'attend vos résultats...
Noémie25 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Je suis admise !!!! Je suis trop heureuse et surtout vraiment sur le c.. de mon classement !!!! Ya pas de mot pour décrire le soulagement! J'ai une pensée sincère pour ceux pour qui ça n'a pas marché Ne baissez pas les bras
yukon Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Comme je l'ai dit sur un autre poste, je suis sur LC, 19ème, bref c'est fichu, je suis énervée car 2ème tentative et j'y croyais vraiment. Je le redit: FELICITATIONS à tous ceux qui ont réussi car ce concours demande beaucoup de travail et de motivation.
Noémie25 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 YUKON je sais que ça ne doit pas être évident, mais garde espoir, l'année prochaine sera la bonne si jamais tu n'es pas appelée Courage
Christine25 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Félicitations Noémie et profite bien de tes vacances !
Noémie25 Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Félicitations Noémie et profite bien de tes vacances ! Merci bonnes vacances à toi aussi!
nelly39 Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Félicitation à ceux qui ont eu le concours. Moi c'est l'échec aux oraux une fois de plus ! Bonnes vacances a tous.
Maud25 Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Pas bon pour moi, dégoutée car première sur liste complémentaire l'année dernière!!! Pas grand chose de plus à dire!!!
drey25-70 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 allez Maud25, faut pas baisser les bras! Je suis dans le même cas que toi, peut être même plus critique... 2004: non admissible 2005: LC (mauvais cru, n'est-ce pas?) 2006: non admissible (manque 1 point) 2007: ?????que faire?je le retente c'est certain, mais dans quelles conditions? On m'a souvent dit la 3ème fois est souvent la bonne. Bon OK je suis l'exception qui infirme la règle... Mais ça peut peut-être marcher pour toi...
lisou25 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 coucou! je suis aussi dans la même situation! cette année j'etais admissible (comme l'année d'avant) et j'y croyais vraiment!!!!! j'ai vraiment passer mon année pour ce concours, j'ai fait bcp de sacrifices...qui n'ont pas payer!! donc, maintenant je me pose bcp de questions...je veux retanter le concours en 2007 mais ce qui est sûr c'est que je ne peux pas recommencer une année comme celle là <_< je réfléchis bcp en ce moment...peut etre vais je tenter d'autres concours!!! rien n'est décidé! je me donne les vacances pour réfléchir... en tout cas bon courage a toutes pour la suite et profitez de vos vacances!!!!
geraldhino Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Pour moi c'est tout bon , l'année derniere sur liste complémentaire mais cette année la liste principale m'a enfin ouvert les bras mais si c'etait , je pense, tres juste, mais bon l'essentiel est là. j'attend impatiement les notes. . J'ai une petite pensée pour ceux sur la liste complementaire, mais je pense que cette année il en auront besoin sachant que l'année dernière ils n'ont pas pioché dedans. en tout cas félicitation à tous les futurs PE2, et pour les autres perseverance et motivation vous meneront à la réussite. On est pas beaucoup de garcons cette année à avoir été pris (une vingtaine), mais malgré cette pression feminine nous avons vaincu.
gaoule Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Félicitations aux admis... Pour les autres, bon courage Mais pour tous : BONNES VACANCES, on en a tous besoin !!! En attendant, je retourne à mes cartons pour préparer mon déménagement
Messages recommandés