Aller au contenu

transfert de scolarité


sharleenefr

Messages recommandés

Un petit post pour se tenir au courant pour les transferts de scolarité pour la pe2...

Pour l'instant aucunes nouvelles, je viens de recevoir un lettre pour ma rentrée à Etiolles :cry: <_<

Je précise que j'ai demandé un transfert pour Antony et que j'ai trouvé quelqu'un avec qui échanger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sharleenefr

    14

  • caronoun

    10

  • NoOT

    8

  • Allez Clairette

    5

bonjour, je suis dans le meme cas que toi mais on m'a dit dans les plus hautes spheres de l'iufm que les échanges étaient strictement impossibles.

peux tu m'en dire plus sur cet échange

merci

Sylvie

recrutée dans le 91 le 13/09

classe de soutien dans un établissement pour sourds et dysphasiques a MAssy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis dans le meme cas que toi mais on m'a dit dans les plus hautes spheres de l'iufm que les échanges étaient strictement impossibles.

peux tu m'en dire plus sur cet échange

merci

Sylvie

recrutée dans le 91 le 13/09

classe de soutien dans un établissement pour sourds et dysphasiques a MAssy

J'étais moi aussi à Massy et aussi recrutée le 13/09 ;)

J'ai juste envoyé ma demande de transfert de scolarité avant le 31/05 en précisant que j'avais trouvé une personne recrutée dans le 92 et désireuse de passer sa scolarité en tant que pe2 dans le 91.

Moi non plus je n'ai pas trop d'espoir concernant les transferts de scolarité: les stages filés prennent tout le temps de notre chere administration. C'est vrai que d'échanger 2 dossiers pour eviter que ces 2 personnes ne fassent 4 heures de transports par jour ce n'est pas leur problème <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH cool un post pour ça!

Moi aussi j'ai fait une demande de transfert, je refais ma PE2 pour cause de congé mater et arrêts maladies, je n'ai eu le temps de rien valider), je suis à Cergy, et j'ai demandé à Antony, car moi aussi j'ai 4h de transports par jour et avec un enfant en bas âge pas facile.

Je n'ai toujours pas de nouvelles pour les transferts ni de mon IUFM ...

PAr contre la responsable de la PE2 de Cergy m'a dit que normalement il n'y aurait pas de transfert cette année effectivement à cause du stage filé mais j'espère quand même :cry: !

:clover: pour tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAr contre la responsable de la PE2 de Cergy m'a dit que normalement il n'y aurait pas de transfert cette année effectivement à cause du stage filé mais j'espère quand même :cry: !

:clover: pour tous!

:o :o J'allucine!!! :o :o

Bon passons qu'ils ne veuillent pas s'embêter avec 2 personnes qui veulent échanger entre-elles... l'administration doit avoir peur que ça fasse des histoires ("pourquoi à elles ça a été accordé et pas à moi?") :blush: mais de là à refuser les transferts à cause des sages filés... c'est tout simplement :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors moi j'ai demandé un transfert de Antony à Saint Germain et j'espère bien l'avoir.

J'ai appelé aujourd'hui, ils m'ont dit que les commissions ne s'étaient pas encore tenues mais qu'on devrait avoir une réponse avant le 21 juillet car l'IUFM ferme à cette date là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors moi j'ai demandé un transfert de Antony à Saint Germain et j'espère bien l'avoir.

J'ai appelé aujourd'hui, ils m'ont dit que les commissions ne s'étaient pas encore tenues mais qu'on devrait avoir une réponse avant le 21 juillet car l'IUFM ferme à cette date là.

merci pour l'info!

et donc ils ne t'ont pas dit eux qu'il n'y avait pas du tout de transfert? tant mieux si ça passe quand même les transferts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai demandé un transfert d' Antony vers Etiolles

J'ai appelé hier la scolarité, ils m'ont dit que la 1ère commission aurait lieu le 12 juillet .

La personne de l'IUFM m'a précisé qu'il n'y aurait que quelques permutations de dossiers à cause des stages

filés.

Donc encore un peu de patience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai demandé un transfert d' Antony vers Etiolles

J'ai appelé hier la scolarité, ils m'ont dit que la 1ère commission aurait lieu le 12 juillet .

La personne de l'IUFM m'a précisé qu'il n'y aurait que quelques permutations de dossiers à cause des stages

filés.

Donc encore un peu de patience .

quelques permutations de dossiers, c'est-à-dire quelques transferts ou quelques échanges?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai demandé un transfert d' Antony vers Etiolles

J'ai appelé hier la scolarité, ils m'ont dit que la 1ère commission aurait lieu le 12 juillet .

La personne de l'IUFM m'a précisé qu'il n'y aurait que quelques permutations de dossiers à cause des stages

filés.

Donc encore un peu de patience .

quelques permutations de dossiers, c'est-à-dire quelques transferts ou quelques échanges?

Je suppose qu'il s'agit d'échanges .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH cool un post pour ça!

Moi aussi j'ai fait une demande de transfert, je refais ma PE2 pour cause de congé mater et arrêts maladies, je n'ai eu le temps de rien valider), je suis à Cergy, et j'ai demandé à Antony, car moi aussi j'ai 4h de transports par jour et avec un enfant en bas âge pas facile.

Je n'ai toujours pas de nouvelles pour les transferts ni de mon IUFM ...

PAr contre la responsable de la PE2 de Cergy m'a dit que normalement il n'y aurait pas de transfert cette année effectivement à cause du stage filé mais j'espère quand même :cry: !

:clover: pour tous!

Bonsoir

J'ai demandé également un transfert de scolarité .Je suis à anthony et je demande st germain.Mais apparemment peu de personnes veulent sortir des yvelines...

A défaut je préfererai cergy à Anthony ( ;) caronoun)..A VOIR)

Ce qui m'ennuie ,c'est que nous serons les derniers servis en stage filé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...