Aller au contenu

transfert de scolarité


sharleenefr

Messages recommandés

Je suis dans le même cas que vous toutes...appelé le 13/09 et j'ai demandé un transfert d'Etiolles vers Saint-Germain..tiens je vais appelé ce numéro.....au secours....au fait toujours pas de nouvelle au niveau du choix du secteur pour le stage filé. C'est toujours bien le rang de classement qui compte- et là nous tous on se fait bien avoir -?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sharleenefr

    14

  • caronoun

    10

  • NoOT

    8

  • Allez Clairette

    5

Bonjour!

Transfert refusé pour Cergynewargh5fa.gif

Je suis contente pour toi Caronoun, au moins ils n'ont pas refusé en bloc toutes les demandes à cause du stage filé.

Bon, maintenant il faut déménager mais où...? Grande question, j'ai le mois d'août pour y répondre mais d'abord les vacances.

Bonnes vacances

Meyya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas accepté pour moi non plus... :cry:

Mais je ne déménagerais pas!!! A nous les heures dans les transports :cry:

Merci Clairette pour ton mp :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant Meyya qu'ils refusent pour Cergy vu qu'il y a toujours plein de places là-bas :huh: !

En tout cas je suis de tout coeur avec vous! :wub:

Je crois bien que c'est mon bébé qui a fait que j'ai été accepté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appelé le numéro indiqué et je me suis fait jeter car cette personne en a assez de donner cette info au telephone alors que les lettres sont postées...avis au lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant Meyya qu'ils refusent pour Cergy vu qu'il y a toujours plein de places là-bas huh.gif !

En tout cas je suis de tout coeur avec vous! wub.gif

Malheureusement, la logique ne semble pas faire partie du vocabulaire de l'Education nationale <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appelé le numéro indiqué et je me suis fait jeter car cette personne en a assez de donner cette info au telephone alors que les lettres sont postées...avis au lecteur

Moi j'ai reçu un courrier. Autant la Poste à mis 6 jours à me faire parvenir le courrier pour les voeux du stage filé, autant pour les mauvaises nouvelles c'est super rapide. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis ceci aussi....il y a eu 14 demande acceptées :cry: Bah voilà il faut que je me tape encore un week-end de suspens à attendre cette foutue lettre. Elle a eu aussi le temps de me dire que les premières lettres envoyées étaient les lettres de refus (remarquez bien qu'avec tout le temps que cette aimable personne a mis à me répondre elle aurait eu plus vite fait de me filer la réponse!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah rapide Meyya le courrier! :o

NoOt super sympa comment tu t'es faite jeter! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...