Aller au contenu

transfert de scolarité


sharleenefr

Messages recommandés

Coucou,

Pour redunion, j'habite dourdan et j'ai eu le concours cette année et je suis affectée à st germain en laye alors que j'avais demandé etiolles !!!!!!!! Comme quoi que l'on soit LC ou LP si L'éducation nationale decide quelquechose même si c'est bête elle continue et persiste!!!!!!

Bref moi c'est 4heures de transports qui m'attendent tous les jours on se croisera peut être dans les transports lol

Bon courage à vous

Transfert refusé également.

beaucoup d'heure de transport pour moi aussi.Travail le mercredi, obligation OU 'vivement conseillé' d'assister aux conseils de cycle,conseil des maîtres, conseil d'ecole de notre école de notre stage filé (le soir ou le samedi matin)...super....

je vais avoir très epu de temps pour m'occuper de mon fils qui entre au cp.

Merci l'éducation nationale !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sharleenefr

    14

  • caronoun

    10

  • NoOT

    8

  • Allez Clairette

    5

Coucou,

Pour redunion, j'habite dourdan et j'ai eu le concours cette année et je suis affectée à st germain en laye alors que j'avais demandé etiolles !!!!!!!! Comme quoi que l'on soit LC ou LP si L'éducation nationale decide quelquechose même si c'est bête elle continue et persiste!!!!!!

Bref moi c'est 4heures de transports qui m'attendent tous les jours on se croisera peut être dans les transports lol

Bon courage à vous

Transfert refusé également.

beaucoup d'heure de transport pour moi aussi.Travail le mercredi, obligation OU 'vivement conseillé' d'assister aux conseils de cycle,conseil des maîtres, conseil d'ecole de notre école de notre stage filé (le soir ou le samedi matin)...super....

je vais avoir très epu de temps pour m'occuper de mon fils qui entre au cp.

Merci l'éducation nationale !!!

Tu avais demandé quel département cloclette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Pour redunion, j'habite dourdan et j'ai eu le concours cette année et je suis affectée à st germain en laye alors que j'avais demandé etiolles !!!!!!!! Comme quoi que l'on soit LC ou LP si L'éducation nationale decide quelquechose même si c'est bête elle continue et persiste!!!!!!

Bref moi c'est 4heures de transports qui m'attendent tous les jours on se croisera peut être dans les transports lol

Bon courage à vous

Transfert refusé également.

beaucoup d'heure de transport pour moi aussi.Travail le mercredi, obligation OU 'vivement conseillé' d'assister aux conseils de cycle,conseil des maîtres, conseil d'ecole de notre école de notre stage filé (le soir ou le samedi matin)...super....

je vais avoir très epu de temps pour m'occuper de mon fils qui entre au cp.

Merci l'éducation nationale !!!

Tu avais demandé quel département cloclette?

Le 78 mais le 95 m'aurait aussi mieux convenu qu'Antony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

coucou,

moi j'avais demandé un transfert d'etiolles vers antony mais refusé aussi ... tant pis ca sera plus simple.

je vais aussi me taper des hares de transport que ce soit en voiture ( francilienne avac ses bouchons) ou de transport en commun ( 3 RER et un bus ). Y a plus qu'à espérer que mes écoles de stage (filé et normaux ) ne soient pas trop loin de chez moi : y a une ecole au pied de mon immeuble ...

j'habite a orsay et j'ai une voiture , je suis intéressée par du covoiturage orsay- etiolles. il faut attendre de savoir quel est le jour de stage filé. si quelqu'un est intéressé, qu'il me fasse signe sur ce post et on se tient au courant pour le jour de stage filé, on devrait bientot savoir a quelle sauce on va etre mangé.

en tous les cas je prends RV avec vous tous pour les siestes.

a bientot a etiolles

Sylvie recrutée dans le 91 le 13/09/05

classe de soutien dans une école pour sourds et dysphasiques a Massy

PE2 Etiolles en 2006/2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...