linsara Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 toute contente d'être admise, me voilà replongée dans le stress pour demander mon report... j'ai appelé l'IUFM, l'IA, PERSONNE n'est capable de me dire ce qu'il faut faire pour cette fichue demande de report! à croire que je demande un truc hallucinant... je veux demander un report de scolarité, car on va avoir un bébé en aout. que dois je faire pour cette demande? il faut remplir un dossier particulier ou non? une lettrer avec un certificat médical? l'IUFM m'a laissé entendre que ma demande doit être adressée à l'IA de mon département d'affectation (mais la standardiste du l'IA 35 est vraiment vraiment désagréable... ) (j'ai bien fait une recherche sur le forum mais pas de réponse concrète!!) si quelqu'un peut m'aider, MERCI BEAUCOUP
del-120312 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 toute contente d'être admise, me voilà replongée dans le stress pour demander mon report... j'ai appelé l'IUFM, l'IA, PERSONNE n'est capable de me dire ce qu'il faut faire pour cette fichue demande de report! à croire que je demande un truc hallucinant... je veux demander un report de scolarité, car on va avoir un bébé en aout. que dois je faire pour cette demande? il faut remplir un dossier particulier ou non? une lettrer avec un certificat médical? l'IUFM m'a laissé entendre que ma demande doit être adressée à l'IA de mon département d'affectation (mais la standardiste du l'IA 35 est vraiment vraiment désagréable... ) (j'ai bien fait une recherche sur le forum mais pas de réponse concrète!!) si quelqu'un peut m'aider, MERCI BEAUCOUP On se posait presque la même question avec une copine, justement hier aprés midi...mais pour les transferts de scolarité...si quelqu'un savait ce qu'on doit faire exactement et à qui s'adresser quand on a les résultats pour le report ou le transfert de scolarité ça sera sympa de nous éclairer
maryl Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 il te faut envoyer une lettre de demande de report au rectorat (avec copie IA et IUFM). Cette lettre doit être accompagnée d'un certificat médical. En tout cas c'est comme ça que j'avais fait l'an dernier. Appelle le rectorat service du personnel. Ils te renseigneront
linsara Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) 7 juillet 2006 ok merci! je ne suis plus à un coup de fil près!! je vous tiens au courant si j'ai des infos
Leau Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 ok merci! je ne suis plus à un coup de fil près!!je vous tiens au courant si j'ai des infos Bon courage avec les joies administratives Linsara :P :P
Messages recommandés