lasmoule Posté(e) 30 août 2006 Partager Posté(e) 30 août 2006 Lasmoules j'aurais quelques questions à te poser. Avais tu des demi-journée de libre dans la semaine? Savais tu l'emploi du temps de la semaine longtemps à l'avance? Sinon j'ai une autre question à poser ou se passe la pré-rentrée car j'ai vu sur le site que c'était à UPJV? n'étant pas du coin si y'avait quelqu'un pour m'aiguiller? J'attends vos reponses. Merci d'avance Bonjour Linoléa! Pour l'emploi du temps, nous l'avions (du moins pour l'an dernier) pour l'année, par contre nous avions le numéro des salles au jour le jour... Niveau ambiance avec les profs....tout dépend du prof, on ne peut pas généraliser... De quel site parles-tu dans ton message? Pour l'UPJV, ce n'est pas loin de la gare ou encore de la médiathèque centrale de Beauvais. Bonne journée à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
angel49 Posté(e) 30 août 2006 Partager Posté(e) 30 août 2006 Merci pour toute ses infos lasmoules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
linoléa Posté(e) 6 septembre 2006 Partager Posté(e) 6 septembre 2006 Bon ben je change de centre, je suis admise sur Amiens. Bonne rentrée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sora278 Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 Bonjour tout le monde ! Je vais faire ma rentrée en PE1 à Beauvais. Pour ceux qui vinnent d'Amiens, est-ce que vous avez trouvé un logement, fait un repérage de la ville. Si vous logez sur Amiens, vous arriverez par car (gratuit pour le boursiers normalement), par train ou par voiture ? Si je peux vous aider de quelque façon que ce soit, n'éhsitez pas à me demander ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lasmoule Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Bonjour tout le monde ! Je vais faire ma rentrée en PE1 à Beauvais.Pour ceux qui vinnent d'Amiens, est-ce que vous avez trouvé un logement, fait un repérage de la ville. Si vous logez sur Amiens, vous arriverez par car (gratuit pour le boursiers normalement), par train ou par voiture ? Si je peux vous aider de quelque façon que ce soit, n'éhsitez pas à me demander ! Bonjour Sora, J'étais en Pe1 l'an dernier à l'IUFM de Beauvais mais je n'ai pas eu mon concours... Pas grave! Je suis repartie pour un an, motivée et tout et tout... Ce qui motive un peu moins, c'est tout de même le manque d'infos... <_< Pour ma part, je dois attendrte le 11/09 pour savoir si l'iufm de Beauvais me reprend.. As-tu des infos sur la prérentrée? La date de rentrée, pour les PE1 de Beauvais est fixée le 3/10. Bonne journée à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
angel49 Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Lasmoules la date de rentrée pour les pe 1 a beauvais est prevu le 25 septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sora278 Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 As-tu des infos sur la prérentrée? La date de rentrée, pour les PE1 de Beauvais est fixée le 3/10.Bonne journée à tous! Angel49 a raison, sur le site de l'académie d'Amiens, on peut trouver, dans cette page http://www.amiens.iufm.fr/administration/s...ion_pe_info.htm différents documents PDF (à ouvrir avec Acrobat Reader) qui donnent des infos sur la prérentrée : pour l'antenne de Beauvais, ce sera le Vendredi 22 Septembre à l'UPJV de Beauvais. La rentrée aura lieu le lundi suivant, le 25 Septembre, à l'IUFM. Les horaires précis arriveront sans doute la semaine prochaine par courrier. Et si les dates ou les horaires sont différentes de ceux diffusés sur le net (comme c'était le cas l'année dernière d'après ce que j'ai lu sur de vieux topics), il suffira de passer un coup de fil à l'administration. Tout se passera bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés