Tahoney Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Tu peux me donner ton mail par MP et je te l'envoie. Je viens d'essayer de mettre ça ici mais c'est lourd, TRES lours, même en zippant et réduisant la taille donc... Ah ben non ! J'ai DEJA ton mail ! Donc je m'en occupe tout de suite ! Le mail est sur la route ! Euh... enfin pour le reste tu verras par toi même ! lol
Etoile Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Question: Combien de temps par semaine consacrez-vous à la phonologie en CE1 ? Je faisais 2 x 30 minutes par semaine cette année. D'avance merci
lilin31 Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Je voudrai juste savoir ce que contient le livre que "J'entends, j'écris, " du CNDP. S'il est bien, je l'achèterai!!! Merci, Lili31
Tahoney Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Question: Combien de temps par semaine consacrez-vous à la phonologie en CE1 ? Je faisais 2 x 30 minutes par semaine cette année. D'avance merci Je viens de répondre sur le groupe cycle II ! :P
Etoile Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Finalement, c'est peut-être pas plus mal de faire 15 minutes X 4... Je vais moi aussi utiliser J'entends, je vois, j'écris. Quel casse-tête cet emploi du temps
gwenadroop Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Désolée de ma question mais c'est quoi le groupe cycle 2: la réponse de tahoney sur la phonologie m'intéresse et elle dit qu'elle a répondu "dans le groupe cycle 2". C'est où? C'est par msn??
Tahoney Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Désolée de ma question mais c'est quoi le groupe cycle 2: la réponse de tahoney sur la phonologie m'intéresse et elle dit qu'elle a répondu "dans le groupe cycle 2". C'est où? C'est par msn?? C'est un groupe yahoo. Les gens s'inscrivent souvent en passant par cartable.net, au groupe de discussion en fonction de leur niveau (enfin, cycle). Voici l'adresse si tu veux t'inscrire : http://fr.groups.yahoo.com/group/Instit-cycle2/
twiggy Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui le fichier photocopiable de Retz sur les sons (révisions). Mais je ne sais pas encore trop comment l'utiliser… Est-ce que l'un de vous l'a déjà utilisé ? Quelles pourraient être les activités en amont de ce travail en autonomie ? À vrai dire je me demande même si ce n'est pas trop difficile en autonomie… Merci de me donner votre avis…
Messages recommandés