Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis passée au SNUipp aujourd'hui et apparement il ne reste plus que 20 T1 en surnombre maxi dans les AM!!!!!!

Par contre l'IA n'a accepter qu'un seul ineat/exeat cette année....

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cicada

217

• grenadine06

153

• gaufrette

118

• mamad'or

98

Posté(e)
Coucou, oui on en saura sûrement plus demain.

En ce qui concerne le travail, pour répondre à je sais plus qui :P , je suis au chômage (et touche les assedics) et je cherhce du travail. Pour l'instant je table sur un cdd de 6 mois ou des petits contrats comme ça et après on verra. Mais pour l'instant je n'ai toujours rien trouvé.

Sinon, pour ceux qui sont dans les 40/50/60, vous bossez le concours ou pas?

Pour ma part mon employeur m'a accordé un congé sabbatique d'un an; mais heureusement que mon mari travaille .

Sinon je vais me remettre à bosser ce satané concours.

Posté(e)

Bonjour a tous,

je viens de decouvrir ce site internet ainsi que le forum.

Je me presente, je m appelle Celia, cette annee j etais en PE1 a Nice et donc tout comme vous je suis sur la liste complementaire: je suis 46ème.

J ai lu tous vos commentaires et toutes vos infos et je vous remercie car j ai appris beaucoup de choses et cela m a remonte un peu le moral car vu mon classement je ne me faisais pas trop d illusions. Finalement je me dis que c est peut etre faisable alors je croise les doigts.

Bon courage a tout le monde, notamment a ceux qui travaillent.

Posté(e)

Bienvenue Celia!! :D

moi, je ne sais toujours pas si je retravaille le concours , je sature ....

En tout cas si parmi vous il y en a qui cherche du boulot , dans le college ou je travaille à Nice ils cherchent des assistants d'éducation et des assistants pedagogiques ..

Posté(e)

En tout cas si parmi vous il y en a qui cherche du boulot , dans le college ou je travaille à Nice ils cherchent des assistants d'éducation et des assistants pedagogiques ..

Je voulais savoir dans quel collège tu travailles.

Sais tu en quoi consistent ces postes;ce serait pour combien d'heures par semaine?

Merci pour ta réponse.

Posté(e)

Jubob ----------------> 5ème

Lakyies -------- -----> 13ème

Choubidou -------- --> 21ème

Grenadine06 --------> 25ème

Cicada --------------> 28ème

Rox12 ---------------> 34ème

Ju083 ---------------> 37ème

Celia-----------------> 46ème

Kiruae ---------------> 47ème

Aud-rey -------------> 48ème

Enko06---------------> 49ème

Gaufrette ------------> 51ème

Stef06 ---------------> 60ème

Anne83 --------------> 61ème

et une de plus ! :D

Posté(e)

Bienvenue à bord celia...

Bon j'ai téléphoné au snuipp83 aujourd'hui, comme prévu il reste 40/50 t1 encore sans poste et 20 pour les AM.

Ils pensent organiser une réunion d'info pour les LC à draguignan ou à la seyne. Voilà pas de grande nouvelles mais bon. Ils m'ont dit de rappeler début octobre pour voir où ça en était.

Sinon côté boulot on vient de me propser un poste d'assistant d'éduc pour le 1er novembre, alors je suis contente!!!

Bon ben à plus.

Posté(e)

Bon j'ai téléphoné au snuipp83 aujourd'hui, comme prévu il reste 40/50 t1 encore sans poste et 20 pour les AM.

Ils pensent organiser une réunion d'info pour les LC à draguignan ou à la seyne. Voilà pas de grande nouvelles mais bon. Ils m'ont dit de rappeler début octobre pour voir où ça en était.

Sinon côté boulot on vient de me propser un poste d'assistant d'éduc pour le 1er novembre, alors je suis contente!!!

Bon ben à plus.

une reunion d'info?

ca se fait toutes les années???

Posté(e)
Salut

Pourrais tu me dire les cours (matiéres) du cned qui sont bien, et surtout qui ont été remis au gout du jour par rapport au changement du concours? Merci bcq :D

J'avais trouvé l'histoire géo vraiment pas terrible, je ne me suis pas servie des maths ni du français car c'était énorme, par contre pour le reste c'est pas mal. Cependant, je pense que c'est un complément, à mon avis ça ne suffit pas mais certains y arrivent juste avec cette formation donc...

Posté(e)

Bon ben à plus.

une reunion d'info?

ca se fait toutes les années???

Ben je sais pas trop, l'année dernière j'étais dans le 06 et je ne m'en suis pas trop occupé, mais je pense qu'il n'y en a pas eu.

Il faudrait qu'une "ancienne" confirme.

Posté(e)

Je voulais savoir dans quel collège tu travailles.

Sais tu en quoi consistent ces postes;ce serait pour combien d'heures par semaine?

Merci pour ta réponse.

je travaille au collège louis nucera à bonvoyage.

C'est un collège classé ZEP , le travail d'assistant d'éducation y est donc plus interressant .

en plus de la surveillance , nous avons des classes en responsabilité, nous sommes tuteurs d'éléves en difficultés....

je crois qu'ils cherchent des plein temps et des mi-temps..

Posté(e)

Bonsoir, petite question bête mais qui me trotte dans la tête depuis quelques jours: faut- il que tous les pe2 soient appelés (var et am) avant qu'ils ouvrent la LC? Ou lorsque tous les postes sont pourvus dans les am on commence a nous appeler? Merci pour vos réponses. A+