gaufrette Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 selon les syndicats, l'ouverture LC (si ouverture il y a ) ne devrait arriver qu'aprés la Toussaint au mieux. Car outre les T1 encore à placer l'IA envisage trés fortement d'accepter encore des ineats... Ne fais pas cette tête!!!! Je pense que c'est une bonne chose que l'IA accepte des inéats, comme l'année dernière, et les recrutements LC se sont faits juste après!!!!! Aller on y croit on y croit!!! Je ne sais pas si c'est si bien que ça qu'il accepte des ineats, car si il les acceptent c'est qu'il y a des postes vacants et si ces postes nous étaient distribués plutôt qu'aux ineats on aurait plus de chances de recrutements.
stef06 Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Bonjour à tous, Je viens d'appeler le SNUIPP 06 ce matin;ils m'ont dit qu'il restait 9 T1 à nommer.Ils ont réussi à faire accepter par l'IA 10 inéats de plus. Je ne sais pas si c'est bon pour nous car cela fait 10 postes en moins pour nous.
gaufrette Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Pfffffffff, ça ne bouge pas beaucoup chez nous........ Quand on pense qu'à creteil ils en sont déjà à 108!!!!
aud_rey Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 j'ai eu les mêmes infos que Stef06, je suis passée hier au snuipp 06 et même chose , 9 t1 à placer et des ineats acceptés.. pff Il m'a bien confirmé qu"ils pousseront au max les recrutements , qu'il pouvait y avoir de bonnes comme de mauvaises surprises .... rien de très concret pour l'instant quoi!!!! Alors gaufrette tu commences un boulot d'assistante d'éducation ?? tu te reinscrits au concours??
dede1004 Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Il y a le nombre de postes pour le concours 2007: il n'y en a plus que 260!!! bonne chance a tous et j'espère que la liste va vite s'ouvrir
gaufrette Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 j'ai eu les mêmes infos que Stef06, je suis passés hier au snuipp 06 et même chose , 9 t1 à placer et des ineats acceptés.. pff Il m'a bien confirmé qu"ils pousseront au max les recrutements , qu'il pouvait y avoir de bonnes comme de mauvaises surprises .... rien de très concret pour l'instant quoi!!!! Alors gaufrette tu commences un boulot d'assistante d'éducation ?? tu te reinscrits au concours?? Coucou aud_rey, je te vois à la cave !!! Pour assisatante d'educ je sais pas encore, un collège m'a contacté en disant que ma candidature l'interessait mais le poste se libère le 1er novembre, donc le principal doit me recontacter en octobre pour un entretien donc tu vois rein n'est sûr car il aura sûrement d'autres candidatures. Pour le concours je sais pas trop, je vais me réinscrire oui mais le préparer je sais pas encore, peut-être. Je sais je remets en question tout ce que j'avais dit: "je veux plus bosser dans un bahut et j'arrête le concours", mais quand je vois ce que je me suis vu proposer comme "travail" voire pas du tout de travail lors de mes recherches, quand on me dit qu'avec un bac+3 tout ce que l'on peut me proposer c'est de faire du ménage, je me dis que finalement bosser dans un collège c'est pas si mal et je me dis que si je n'ai pas le concours je me demande bien ce que je vais pouvoir faire plus tard!!! Et toi?
cicada Posté(e) 14 septembre 2006 Auteur Posté(e) 14 septembre 2006 Juste pour nous déprimer un petit coup: 20 postes de moins offerts pour le concours 2007 sur l'académie de Nice........yooooopiiiiiii Sinon pour ceux qui ne sont pas au courant les inscriptions au CRPE sont ouvertes dès aujourd'hui. J'avoue que c'est assez de se réinscrire encore une fois mais bon il vaut mieux le faire....
aud_rey Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 j'ai eu les mêmes infos que Stef06, je suis passés hier au snuipp 06 et même chose , 9 t1 à placer et des ineats acceptés.. pff Il m'a bien confirmé qu"ils pousseront au max les recrutements , qu'il pouvait y avoir de bonnes comme de mauvaises surprises .... rien de très concret pour l'instant quoi!!!! Alors gaufrette tu commences un boulot d'assistante d'éducation ?? tu te reinscrits au concours?? Coucou aud_rey, je te vois à la cave !!! Pour assisatante d'educ je sais pas encore, un collège m'a contacté en disant que ma candidature l'interessait mais le poste se libère le 1er novembre, donc le principal doit me recontacter en octobre pour un entretien donc tu vois rein n'est sûr car il aura sûrement d'autres candidatures. Pour le concours je sais pas trop, je vais me réinscrire oui mais le préparer je sais pas encore, peut-être. Je sais je remets en question tout ce que j'avais dit: "je veux plus bosser dans un bahut et j'arrête le concours", mais quand je vois ce que je me suis vu proposer comme "travail" voire pas du tout de travail lors de mes recherches, quand on me dit qu'avec un bac+3 tout ce que l'on peut me proposer c'est de faire du ménage, je me dis que finalement bosser dans un collège c'est pas si mal et je me dis que si je n'ai pas le concours je me demande bien ce que je vais pouvoir faire plus tard!!! Et toi? Moi aussi je pense ma reinscrire finalement mais je ne le preparerai pas comme les autres années .. je ne m'inscrit à aucune formation... en fait je suis un peu perdue , j'hésite même à le passer sur creteil .... Concernant la liste je suis en train de perdre tout espoir.. quand je vois que dans d'autres academies ils en ont pris deja une 20taine ... pffffff
Laurence06 Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Coucou, je suis 38ème avec une préférence pour les AM pas de nouvelles infos Bon courage à toutes et à tous
lakyies Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Jubob ----------------> 5ème Lakyies -------- -----> 13ème Choubidou -------- --> 21ème Grenadine06 --------> 25ème Cicada --------------> 28ème Rox12 ---------------> 34ème Ju083 ---------------> 37ème laurence06---------->38ème Celia-----------------> 46ème Kiruae ---------------> 47ème Aud-rey -------------> 48ème Enko06---------------> 49ème Gaufrette ------------> 51ème Stef06 ---------------> 60ème Anne83 --------------> 61ème et une de plus !
gaufrette Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Et ben ça bouge pas beaucoup par chez nous !!! C'est désespérant.........
Laurence06 Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 le snuipp m'a dit : après la toussaint, ca va commencer...
Messages recommandés