lakyies Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 apparement, selon l'editorial du snuipp, ils ne comptent pas ouvrir la LC cette année. Pour combler les manques, ils veulent faire venir les ineats (et uniquement ! pas de LC) sympa comme nouvelle !
lakyies Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Ou as-tu vu cet éditorial? celui de ce mois ci ! (septembre)
gaufrette Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Où as-tu vu cela, je suis allée voir sur le site du snuipp mais je n'ai rien vu. Si tu pouvais nous donner un peu plus d'infos ce serait bien. merci.
gaufrette Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Bon alors, pas de panique. Je viens de tel au snuipp car j'ai eu une grosse frayeur!!! Alors pour l'instant ce n'est qu'un "bruit de couloir" selon les dires de la dame du snuipp, rien de sûr du tout à ce niveau là. Tous les ans ils prennent des inèats jusque fin septembre et après ils laissent la chance à la LC. C'est sûr que le recteur peut changer d'avis mais en tout cas elle m'a dit que pour l'instant rien n'est fixé et que la situation est pareil que l'année dernière à la même époque. Ils doivent faire une réunion dans qq temps avec le bras droit du recteur et aborderont ce sujet. Il reste encore 7 surnombre dans le 06 et 40 dans le 83. En tout cas la dame n'avait pas l'air plus allarmée que cela et encore une fois rien n'est décidé et rien n'est sûr et ils vont tout faire pour qu'il y ait un maximum de recrutements. Voilà.
aud_rey Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Pff de toute facon moi je perd tout espoir !! je me sens vraiment mal.... je ne sais plus quoi faire de ma vie .... Mais merci quand-m^me "gaufrette"...:-)
gaufrette Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Pff de toute facon moi je perd tout espoir !! je me sens vraiment mal....je ne sais plus quoi faire de ma vie .... Mais merci quand-m^me "gaufrette"...:-) Allez allez, je sais aud_rey on avait dit que l'on ne le repassait plus et tout et tout..... mais bon plus ça va et plus j'ai envie de le retenter car je sais que c'est ce que j'ai envie de faire et comme j'ai la rage , ça me booste encore plus. JE vais un peu attendre oir comment ça se deroule pour la LC et j'aviserai, mais d'une manière ou d'une autre ON VA Y ARRIVER..........
grenadine06 Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Moi je trouve ca un peu enorme s'ils n'ouvrent pas LC car beaucoup d'entre nous (et j'en fais parti) n'ont pas repris les cours, n'ont pas de boulot stable car nous savons que nous avons 90% de chance d'etre appelés... donc s'ils ne nous appellent pas, ils ont intéret à nous prevenir très très vite... enfin si c'est le cas, après m'etre vidée de mes larmes, je pense que mes nerfs vont passer dans un long courrier
cicada Posté(e) 19 septembre 2006 Auteur Posté(e) 19 septembre 2006 Mais non ils vont l'ouvrir cette liste!!!!! Je suis sûre que chaque année ils disent la même chose, qu'ils ne prendront pas de LC, et chaque année, finalement, ils l'ouvrent.... Aller on y croit on y croit!!!!!!!!
lakyies Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Pour les concernés, il y a la liste des GAP(redoublants) de la seyne affichée à l'iufm !
lakyies Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 j'ai tel au rectorat qui m'a confirmé que les 2 premiers LC étaient en LP, on gagne donc deux places !
Messages recommandés