rox12 Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Pour les concernés, il y a la liste des GAP(redoublants) de la seyne affichée à l'iufm ! jz quiq redoublante !!lol au fait les ineats c'est quoi ?
aud_rey Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Voila le lien pour le dernier article publié par le SNUIPP !!! http://06.snuipp.fr/article.php3?id_article=793 Allez on y croit !!!
grenadine06 Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Bonsoir à tous, L'iufm m'a aujourdhui contacté pr minformer que j'etais admise en PE1 Bis d'autres parmis vous sont ils concernés?
lakyies Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Bonsoir à tous,L'iufm m'a aujourdhui contacté pr minformer que j'etais admise en PE1 Bis d'autres parmis vous sont ils concernés? je suis admis aussi au redoublement (la seyne)
cicada Posté(e) 19 septembre 2006 Auteur Posté(e) 19 septembre 2006 Bonsoir à tous,L'iufm m'a aujourdhui contacté pr minformer que j'etais admise en PE1 Bis d'autres parmis vous sont ils concernés? Moi aussi et à nice comme toi!!!! On se verra donc lundi
choubidou Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 N'ayez pas peur pour l'ouverture de la liste LC, elle sera ouverte, comme tous les ans ! Effectivement, à voir les posts précédents, chaque année, les LC se posent la question, et chaque année elle est ouverte. Pourquoi tout changerait cette année alors que tout se présente comme les années précédentes ? Je confirme pour la remontée, j'ai vu le 2ième LC à l'IUFM, il a été pris en liste principale.
rox12 Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Bonsoir à tous, L'iufm m'a aujourdhui contacté pr minformer que j'etais admise en PE1 Bis d'autres parmis vous sont ils concernés? je suis admis aussi au redoublement (la seyne) moi aussi !! il parait qu'il y a reunion a 8H30??je travaille jusqu'a 9H30 dans mon boulot!! il faudra que tu me racontes !
rox12 Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 j'ai appelé le sssnuipp du 83.. ils m'ont dit : plus de surnombre dans le 06 40 en surnombre dabs le 83 les ineats ne rentrent pas dans le 83 (peut etre dans le 06) la liste complementaire devrait s'ouvrir dans le 06 dans 2 à 3 semaines !! j'ai demandé si moi en numero 34 j'etais susceptible de passer, ils m'ont répondu : juste juste !50/50 voila
ju083 Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 eh bien, ca fait longtemps que je n'etais pas venu et pas de bonnes nouvelles a mon arrivee: 34éme c'est juste, 40 surnombres ds le var donc certainement aucun appelé pour ce departement...rien de rejouissant;
lakyies Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Bonsoir à tous, L'iufm m'a aujourdhui contacté pr minformer que j'etais admise en PE1 Bis d'autres parmis vous sont ils concernés? je suis admis aussi au redoublement (la seyne) moi aussi !! il parait qu'il y a reunion a 8H30??je travaille jusqu'a 9H30 dans mon boulot!! il faudra que tu me racontes ! rox12 tu parles pour la seyne ? une reunion? (je suis pas au courant,) quand? j'ai vu juste les cours dés mardi rien de plus !
kiruae Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Salut à tous! Je suis en GAP à Dragui, et perso pour le concours je fais comme si je n'étais pas sur LC car je crois que vu mon rang (47), je n'ai aucune chance (si pour rox qui est 34é c'est 50/50, faut pas réver pour moi...), et tant que je me dirais que je suis sur LC, j'aurais du mal à me mettre au travail...alors bonne chance à vous tous
grenadine06 Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Bonsoir à tous, L'iufm m'a aujourdhui contacté pr minformer que j'etais admise en PE1 Bis d'autres parmis vous sont ils concernés? je suis admis aussi au redoublement (la seyne) moi aussi !! il parait qu'il y a reunion a 8H30??je travaille jusqu'a 9H30 dans mon boulot!! il faudra que tu me racontes ! Alors pour ma part, on m'a dit que la reunion pour la pré rentrée en PE1 Bis a nice était lundi a 17h... j'ai a ma charge 2 petits donc je ne sais pas si je pourrais etre presente
Messages recommandés