cicada Posté(e) 20 septembre 2006 Auteur Posté(e) 20 septembre 2006 eh bien, ca fait longtemps que je n'etais pas venu et pas de bonnes nouvelles a mon arrivee: 34éme c'est juste, 40 surnombres ds le var donc certainement aucun appelé pour ce departement...rien de rejouissant; Moi je me fais pas de soucis: ils vont forcément en appeler dans le Var!! Chaque année, les appels sont plus nombreux dans le 83 que dans le 06....
ju083 Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 eh bien, ca fait longtemps que je n'etais pas venu et pas de bonnes nouvelles a mon arrivee: 34éme c'est juste, 40 surnombres ds le var donc certainement aucun appelé pour ce departement...rien de rejouissant; Moi je me fais pas de soucis: ils vont forcément en appeler dans le Var!! Chaque année, les appels sont plus nombreux dans le 83 que dans le 06.... merci cicada d'etre toujours positive, car ce soir j'ai le moral en berne c'est vraiment stressant comme situation un jour j'y crois a mort, le lendemain j'ai plus aucun espoir, et comme la plupart j'ai pas envie , car j'ai regarde les devoirs de sciences du cned et je me suis rendu compte que tout m'etait sorti l'esprit, incapable de repondre a une question, bon ce soir deprime mais demain j'aurai le moral, je vais au boulot au moins je penserai a autre chose bonne soiree a tout le monde
Invité Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Courage les LC! Votre situation n'est pas du tout confortable, mais il ne faut pas être pessimistes!
aud_rey Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Merci maya83 de passer par là pour nous soutenir !!!
Maraudeuse Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Bonjour à toutes et à tous, Je suis moi aussi sur LC (33°), je viens de lire vos messages et ça fait du bien de voir qu'on n'est pas seule. J'ai fait ma PE1 à l'IUFM de La Seyne et je suis admise au GAP. J'ai vu la secrétaire hier et elle m'a dit que la réunion de pré-rentrée aurait lieu mardi matin à 8h30 suivie du cours de français à 9h. Voila pour une petite présentation rapide, bonne soirée tout le monde
cicada Posté(e) 21 septembre 2006 Auteur Posté(e) 21 septembre 2006 Bienvenue Maraudeuse!!! Jubob --------------------5ème Lakyies -----------------13ème Choubidou -------------21ème Grenadine06 ----------25ème Cicada -----------------28ème Maraudeuse -----------33ème Rox12 ----------------- 34ème Ju083 ----------------- 37ème laurence06-------------38ème Celia--------------------46ème Kiruae ----------------- 47ème Aud-rey --------------- 48ème Enko06----------------- 49ème Gaufrette -------------- 51ème Stef06 ----------------- 60ème Anne83 ---------------- 61ème Héhé, lakyes je t'ai devancé
lakyies Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Bienvenue Maraudeuse!!!Héhé, lakyes je t'ai devancé c'est malin, j'ai plus rien à écrire maintenant
Tinychris Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Courage à tous et toutes! C'est très dur ce que vous vivez là mais accrochez vous à vos rêves
ju083 Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 j'ai eu un mail du syndicat aujourd'hui .il se peut que la liste n'ouvre qu'apres avoir place les surnombres du var.ils attendent la reunion de mardi pour en parler avec le secretaire du recteur, mais le mail precisait qu'il ne fallait pas renoncer et que tout est encore possible. voila rien de bien neuf mais c'est toujours ca.
grenadine06 Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Eh ben si on doit attendre le surnombre du var, je pense que c'est plutot mal barré.... J'ai vraiment l'impression que c'est "bordelique" cette année...
sophinette83 Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Eh ben si on doit attendre le surnombre du var, je pense que c'est plutot mal barré....J'ai vraiment l'impression que c'est "bordelique" cette année... Salut à toutes et à tous, Ne vous inquiètez pas, il faut relativiser les choses... C'est plus facile à dire qu'à faire, je sais car l'an dernier j'étais dans le même état que vous à cette époque!!! Certes il y a encore du surnombre dans le Var mais chaque année c'est pareil alors il faut juste un peu patienter. Je vous rappelle que l'an dernier les premiers recrutements ont eu lieu pour les vacances de la toussaint puis à chaque fin de mois jusqu'au mois de mars...Allez courage, je croise les doigts pour vous tous!! Bises et à très bientôt. Sophie.
adelle Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Salut à tous et à toutes,je me joins à vous.Je suis moi aussi sur la lc au rang 39,j'ai demandé les AM .J'espère comme vous tous qu'ils vont nous appeler ,mais cette attente devient vraiment pénible.Enfin, il faut ycroire. En tout cas je suis contente d'avoir trouvé ce forum,je me sens un peu moins seule.
Messages recommandés