Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
eh bien, ca fait longtemps que je n'etais pas venu et pas de bonnes nouvelles a mon arrivee: 34éme c'est juste, 40 surnombres ds le var donc certainement aucun appelé pour ce departement...rien de rejouissant;

Moi je me fais pas de soucis: ils vont forcément en appeler dans le Var!! Chaque année, les appels sont plus nombreux dans le 83 que dans le 06....

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cicada

217

• grenadine06

153

• gaufrette

118

• mamad'or

98

Posté(e)

eh bien, ca fait longtemps que je n'etais pas venu et pas de bonnes nouvelles a mon arrivee: 34éme c'est juste, 40 surnombres ds le var donc certainement aucun appelé pour ce departement...rien de rejouissant;

Moi je me fais pas de soucis: ils vont forcément en appeler dans le Var!! Chaque année, les appels sont plus nombreux dans le 83 que dans le 06....

merci cicada d'etre toujours positive, car ce soir j'ai le moral en berne

c'est vraiment stressant comme situation un jour j'y crois a mort, le lendemain j'ai plus aucun espoir, et comme la plupart j'ai pas envie , car j'ai regarde les devoirs de sciences du cned et je me suis rendu compte que tout m'etait sorti l'esprit, incapable de repondre a une question,

bon ce soir deprime mais demain j'aurai le moral, je vais au boulot au moins je penserai a autre chose

bonne soiree a tout le monde

Posté(e)

Courage les LC!

Votre situation n'est pas du tout confortable, mais il ne faut pas être pessimistes!

Posté(e)

Merci maya83 de passer par là pour nous soutenir !!! :wub:

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis moi aussi sur LC (33°), je viens de lire vos messages et ça fait du bien de voir qu'on n'est pas seule.

J'ai fait ma PE1 à l'IUFM de La Seyne et je suis admise au GAP. J'ai vu la secrétaire hier et elle m'a dit que la réunion de pré-rentrée aurait lieu mardi matin à 8h30 suivie du cours de français à 9h.

Voila pour une petite présentation rapide, bonne soirée tout le monde

Posté(e)

Bienvenue Maraudeuse!!!

Jubob --------------------5ème

Lakyies -----------------13ème

Choubidou -------------21ème

Grenadine06 ----------25ème

Cicada -----------------28ème

Maraudeuse -----------33ème

Rox12 ----------------- 34ème

Ju083 ----------------- 37ème

laurence06-------------38ème

Celia--------------------46ème

Kiruae ----------------- 47ème

Aud-rey --------------- 48ème

Enko06----------------- 49ème

Gaufrette -------------- 51ème

Stef06 ----------------- 60ème

Anne83 ---------------- 61ème

Héhé, lakyes je t'ai devancé ;)

Posté(e)
Bienvenue Maraudeuse!!!

Héhé, lakyes je t'ai devancé ;)

c'est malin, j'ai plus rien à écrire maintenant ;)

Posté(e)

Courage à tous et toutes!

C'est très dur ce que vous vivez là mais accrochez vous à vos rêves :wub:

Posté(e)

j'ai eu un mail du syndicat aujourd'hui .il se peut que la liste n'ouvre qu'apres avoir place les surnombres du var.ils attendent la reunion de mardi pour en parler avec le secretaire du recteur, mais le mail precisait qu'il ne fallait pas renoncer et que tout est encore possible.

voila rien de bien neuf mais c'est toujours ca.

Posté(e)

Eh ben si on doit attendre le surnombre du var, je pense que c'est plutot mal barré....

J'ai vraiment l'impression que c'est "bordelique" cette année... :cry:

Posté(e)
Eh ben si on doit attendre le surnombre du var, je pense que c'est plutot mal barré....

J'ai vraiment l'impression que c'est "bordelique" cette année... :cry:

Salut à toutes et à tous,

Ne vous inquiètez pas, il faut relativiser les choses... C'est plus facile à dire qu'à faire, je sais car l'an dernier j'étais dans le même état que vous à cette époque!!! Certes il y a encore du surnombre dans le Var mais chaque année c'est pareil alors il faut juste un peu patienter.

Je vous rappelle que l'an dernier les premiers recrutements ont eu lieu pour les vacances de la toussaint puis à chaque fin de mois jusqu'au mois de mars...Allez courage, je croise les doigts pour vous tous!!

Bises et à très bientôt.

Sophie. ;)

Posté(e)

Salut à tous et à toutes,je me joins à vous.Je suis moi aussi sur la lc au rang 39,j'ai demandé les AM .J'espère comme vous tous qu'ils vont nous appeler ,mais cette attente devient vraiment pénible.Enfin, il faut ycroire. :) En tout cas je suis contente d'avoir trouvé ce forum,je me sens un peu moins seule.