lakyies Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Jubob --------------------5ème Lakyies -----------------13ème Choubidou -------------21ème Grenadine06 ----------25ème Cicada -----------------28ème Maraudeuse -----------33ème Rox12 ----------------- 34ème Ju083 ----------------- 37ème laurence06-------------38ème adelle------------------39ème Celia--------------------46ème Kiruae ----------------- 47ème Aud-rey --------------- 48ème Enko06----------------- 49ème Gaufrette -------------- 51ème Stef06 ----------------- 60ème Anne83 ---------------- 61ème pour cicada :P
cicada Posté(e) 26 septembre 2006 Auteur Posté(e) 26 septembre 2006 pour cicada :P :P On commence à être pas mal mine de rien!!!!!! Sinon hier je suis allée à la pré rentrée de la PE1 bis et je dois dire que c'est assez déprimant...revoir les mêmes profs, avoir les mêmes cours... Vivement qu'on soit appelés!!!!!!
lakyies Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 infos de la reunion du 26 septembre entre le snuipp 06 et secretaire G du rectorat: " Concernant la Liste complémentaire, nous avons demandé la possibilité de débuter le recrutement dès résorption du surnombre dans notre département, dès nouvelle vacance de poste. Accord du SG : « si les besoins s’avèrent dans les AM, il faudra les prendre en compte, même si le surnombre dans le Var n’est pas résorbé. L’exercice financier en cours permettant ces recrutements éventuels ». Avec en date butoir, à nouveau, les vacances de février."
cicada Posté(e) 27 septembre 2006 Auteur Posté(e) 27 septembre 2006 infos de la reunion du 26 septembre entre le snuipp 06 et secretaire G du rectorat:" Concernant la Liste complémentaire, nous avons demandé la possibilité de débuter le recrutement dès résorption du surnombre dans notre département, dès nouvelle vacance de poste. Accord du SG : « si les besoins s’avèrent dans les AM, il faudra les prendre en compte, même si le surnombre dans le Var n’est pas résorbé. L’exercice financier en cours permettant ces recrutements éventuels ». Avec en date butoir, à nouveau, les vacances de février." Ce qui veut dire qu'il vont commencer à ouvrir la liste malgrè les surnombres dans le var...c'est ça??? Je suis un peu car je viens de me réveiller...... C'est plutôt une bonne nouvelle! Merci Lakyies!!!!!
sandrineB83 Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 COURAGE et PATIENCE à toutes les LC :P L'an dernier j'étais aussi en ébulition à cette période, doutant de tout, la liste serait-elle ouverte avec le surnombre important de T1 ?? Résultat, faut positiver !!! En septembre octobre 2005 le bruit courait qu'ils iraient jusqu'au rang 30 environ... et il y a eu plus de 60 LC prises... Bon courage, le forum est une aide précieuse pour ne pas péter un cable !!! Clin d'oeil particulier à grenadine06, j'étais aussi 25eme l'an dernier, et appelée pour commencer au 1er décembre.
sophinette83 Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Salut à toutes et à tous, je n'apporte pas une très bonne nouvelle, je sais, mais je vous informe qu'il y a à ce joue encore un surnombre de 37 personnes dans le Var... :o Mais il faut relativiser car la liste complémentaire sera ouverte tôt ou tard, alors si j'ai un conseil à vous donner il faut patienter. Voilà. Tenez bon. Sophie.
lakyies Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 c'est penible cette attente dasn le vide quelqu'un aurait des nouvelles, bonnes ou mauvaises ? pour exemple certains du snuipp envisagent une ouverture en decembre, pour d'autre avant. Le rectorat ne sait pas. Le syndicat enseignant (SE) est pessimiste pour une ouverture en LC. BREF c'est penible !
Laurence06 Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 oui c'est pénible à ce propos, pour éviter de perdre de l'énergie à attendre, quelles sont les personnes habitant Nice, sur la LC qui voudraient se retrouver pour des séances "préparation au CRPE 2007" axées un peu plus sur la pédagogie que sur le bachotage (en vue d'un éventuel recrutement dans l'année). Je suis partante. Contactez moi. laurence
lakyies Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 pourquoi les autres academies sont trés proches d'une ouverture des LC et pas nous ....
kiruae Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Salut à tous!! J'ai vu le mec du snuipp83 cette semaine. En fait il m'a expliqué que le syndicat ne voulait pas se pronomcer pour l'instant sur la LC, car ils ne savent rien! En fait, tant que le surnombre du var n'est pas résorbé, la LC ne peut être ouverte...ils pensent que comme chaque année, aux vacances de la Toussaint, elle sera ouverte, mais par contre le nbr de recrutés va à la baisse...Donc bcq plus d'infos à venir début novembre...
BlueLou Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Coucou, j'étais 52e sur LC l'an dernier et c'était franchement pas gagné! J'ai été appelée en janvier. Ne perdez pas espoir, je sais comme c'est dur de réviser le concours quand on est pas sûr d'être appelé... Courage à vous tous! Si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas!
grenadine06 Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Coucou tout le monde C'est en larme que je vous ecris... J'ai téléphoné au snupp aujourd'hui, le surnombre dans le var n'est plus que de 2 auxquels il faut ajouter 4 profs "etrangers"... La liste complémentaire, lorsqu'elle sera ouverte ne permettra de pourvoir uniquement des postes dans les alpes maritimes et en aucun cas dans le var... Le Snuipp semble très inquiet pour ceux qui comme moi sont classés au delà du 20ème... Ajoutons à cela que la liste n'est ouverte que jusqu'a fevrier... A vos mouchoirs, bonsoir Désolée pour ce msg assez froid mais la deprime s'empare de moi
Messages recommandés